Total des votants: 45
Je me suis peut-être trompé, tu as lu ça où? Perso j'ai lu ça sur escforum et ils précisent bien "his masterpieces" et pas "her masterpieces"EDIT : Je viens de voir que quelqu'un a rectifié le post, il a dit que la chanson de Nina était meilleur que ses chansons haha!
CROATIE 2021 : Les participants de la DORA 2021
Sinon, est-ce que le M. Cinnamon des auteurs de la chanson Tick Tock est notre Max Cinnamon ?! Ce serait très surprenant !
Il y aura des snippets, mais les chansons en entier ce sera le soir même normalement D'après ce que j'ai vu sur les forums internationaux ce sera des snippets d'1 minutes qui sortiront samedi prochain
Pour le DORA 2021, il y a 10 jurys régionaux, chacun constitués de 3 personnes, qui voteront selon le système Eurovision : Čakovec, Varaždin, Rijeka, Pula, Osijek, Zadar, Knin, Šibenik, Split, Dubrovnik.Les 580 points du télévote seront déterminés pour chacune des chansons finalistes au prorata des votes publics reçus (un titre ayant obtenu 10% des suffrages récoltera donc 58 points sur 580 possibles au télévote).
Les 580 points du télévote seront déterminés pour chacune des chansons finalistes au prorata des votes publics reçus (un titre ayant obtenu 10% des suffrages récoltera donc 58 points sur 580 possibles au télévote).
Tant que la Dalmatie ne vote pas ça va. On sait que le vote va etre bon.
Techniquement, la moitié des villes citées se trouvent en Dalmatie...