Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 1ère Éliminatoire
Ce Samedi soir a débuté en parallèle du Melodi Grand Prix norvégien les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo. Les inscriptions pour les sélections nat...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • France 2021 »
  • FRANCE 2021

Événements liés

• France 2021 : Finale nationale: 30 janvier 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 55   En bas

Auteur Sujet: FRANCE 2021  (Lu 30609 fois)

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2021
« Réponse #240 le: 01 octobre 2020 à 14:21:30 »
Citation de: FanESC le 01 octobre 2020 à 14:02:23
Je pense que vous vous faites beaucoup de films et qu'on aura surtout des no-names ou des artistes débutants venant de The Voice (ce qui n'est pas un mal pour autant, bien sûr). Perso je me fous du nom mais je veux juste des chansons fortes. J'espère que l'on aura plus d'infos bientôt sur cette finale nationale, même si c'est pour nous dire que la décision sur le déroulement (lié aux contraintes sanitaires) sera prise plus tard au dernier moment genre en novembre ou décembre, mais au moins communiquer un peu, quoi.
Tout a fait d'accord. A titre perso je préfère des no names absolus avec de bonnes chansons parce que des qu'on met du famous dans lot c'est la guerre des fandoms

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
FRANCE 2021
« Réponse #241 le: 02 octobre 2020 à 10:45:00 »
Peuvent pas aussi reprendre Seemone pour 2021 ?

Elle était inconnu avant DE et depuis sa 2ème place derrière Bilal, elle a quand même gagné quelques fans. Je viens d'écouter sa nouvelle "Dans mes rêves", une chanson de ce genre, une belle ballade bien poignante. Et puis, elle a un petit côté Marie Myriam :p
« Modifié: 02 octobre 2020 à 10:47:06 par NickyWilde »

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • ESC Winner
FRANCE 2021
« Réponse #242 le: 03 octobre 2020 à 09:57:19 »
Citation de: NickyWilde le 02 octobre 2020 à 10:45:00
Peuvent pas aussi reprendre Seemone pour 2021 ?

Elle était inconnu avant DE et depuis sa 2ème place derrière Bilal, elle a quand même gagné quelques fans. Je viens d'écouter sa nouvelle "Dans mes rêves", une chanson de ce genre, une belle ballade bien poignante. Et puis, elle a un petit côté Marie Myriam :p

de mon point de vue personnel , je n'aime pas  , après vu sa seconde place en 2019 elle peut a nouveau essayer mais je trouve pas que ce serait un bon choix .

Hors ligne BlackSwan

• Choriste
  • **
  • Soutien officiel des outsiders et des dark horses.
FRANCE 2021
« Réponse #243 le: 04 octobre 2020 à 19:23:31 »
Alors... Je doute que ça arrive en 2021, et je suis persuadée que vous allez encore trouver mon idée farfelue. Mais j'adorerais voir Moodoïd à l'Eurovision!
Il a un univers très spécial, entre pop, rock psychédélique, jazz, musique du monde, disco, électro et J-Pop (oui, je sais, beaucoup de genres qui ne sont pas techniquement faits pour aller ensemble). Et tout ça en français!
Il faut absolument que vous alliez écouter "Langage" (en duo avec le groupe japonais Wednesday Campanella), "Chamberlain hôtel", "De Folie Pure", "Miss Smith", "Bye Bye", et surtout sa reprise de "Au Pays des merveilles de Juliet", qui est une tuerie absolue.
Pour avoir envoyé plusieurs fois ses chansons dans des fan contests sur Twitter, je peux vous dire que Moodoïd fonctionne très très bien auprès des Eurofans. Il est toujours arrivé dans le top 10.
Alors... Vous pensez qu'il y aurait un coup à jouer avec Moodoïd? Ou bien c'est trop space pour l'Eurovision?
In un mondo di John e di Paul io sono Ringo Starr.

Hors ligne Darki

• Porte Parole
FRANCE 2021
« Réponse #244 le: 04 octobre 2020 à 23:29:48 »
J'adore comment tu cites toutes ces chansons sauf celle qui est ma préférée haha

J'aime beaucoup Bagarre et Moodoïd mais je pense vraiment pas que ça plaise, Baggare c'est hyper chelou, déjà que les gens ont été effrayés par des trucs genre Portugal 2019 ou Géorgie 2016, j'ai du mal à voir les réactions à une chanson comme Danser Seul ou Claque-Le lol, j'ai pas écouté l'album de l'année dernière mais Kabylifornie était quand même bien quelque chose

Moodoïd non plus? Enfin dans leur style habituel plutôt, je disais au début mais tu n'as pas cité ma chanson préférée de Moodoïd qui est Langage qui est beaucoup plus sage peut-être...

Et par pitié pas Seemone, J'aimerais supporter la france l'année prochaine :pensive::v:
« Modifié: 04 octobre 2020 à 23:33:19 par Darki »

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
FRANCE 2021
« Réponse #245 le: 05 octobre 2020 à 11:08:24 »
Sinon ça marche aussi si on envoie des artistes canadiens francophones (je compte aussi le Nouveau-Brunswick) pour représenter la France ?

Après tout, Natasha St Pier et Gabriella sont passés par là. S'ils devraient avoir au moins un canadien pour représenter la France, je pense à Alex Nevsky

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FRANCE 2021
« Réponse #246 le: 05 octobre 2020 à 14:13:06 »
Mais le représentant sera Jacqouille-Stéphane, candidat de la Nouvelle Star 67, ayant une fan base très fidèle sur Tik Tok avec une chanson écrite par Madame Monsieur.

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
FRANCE 2021
« Réponse #247 le: 05 octobre 2020 à 18:00:18 »
Les gars ! Arrêtez tout ! On a trouvé notre candidat idéal pour représenter la France à l'Eurovision

http://www.youtube.com/watch?v=k5j9YmuCduw
Normal | Large

Hors ligne Priscilla

• Choriste
  • **
FRANCE 2021
« Réponse #248 le: 06 octobre 2020 à 13:52:00 »
Citation de: NickyWilde le 05 octobre 2020 à 18:00:18
Les gars ! Arrêtez tout ! On a trouvé notre candidat idéal pour représenter la France à l'Eurovision

Moi j'approuve totalement salut c'est cool , c'est la base  :-*

Hors ligne BlackSwan

• Choriste
  • **
FRANCE 2021
« Réponse #249 le: 10 octobre 2020 à 18:01:36 »
Citation de: Darki le 04 octobre 2020 à 23:29:48
J'adore comment tu cites toutes ces chansons sauf celle qui est ma préférée haha

J'aime beaucoup Bagarre et Moodoïd mais je pense vraiment pas que ça plaise, Baggare c'est hyper chelou, déjà que les gens ont été effrayés par des trucs genre Portugal 2019 ou Géorgie 2016, j'ai du mal à voir les réactions à une chanson comme Danser Seul ou Claque-Le lol, j'ai pas écouté l'album de l'année dernière mais Kabylifornie était quand même bien quelque chose

Moodoïd non plus? Enfin dans leur style habituel plutôt, je disais au début mais tu n'as pas cité ma chanson préférée de Moodoïd qui est Langage qui est beaucoup plus sage peut-être...

Et par pitié pas Seemone, J'aimerais supporter la france l'année prochaine :pensive::v:
Au contraire! "Langage", c'est la première chanson que j'ai cité, c'est l'une des meilleures de Moodoïd, avec un refrain qui ne vous quitte pas!
Tu sais, "Midnight Gold" ou "Telemoveis" sont des bouffées d'air frais au concours, et ce sont les meilleurs arguments pour contrer ceux qui disent que l'Eurovision est aseptisé et qu'on y entend que de la pop cliché et sans saveur.
En plus, comme on fait partie du Big 5, on ne risque rien. On peut se permettre d'envoyer des choses plus risquées style Bagarre ou Moodoïd, parce qu'on a pas la menace de se faire éliminer en demi-finale.
En plus, il y a des contre-exemples, type "Hatrid mun Sigra". HATARI avait largement de quoi effrayer le public, et pourtant ils ont fait top 10. Comme quoi: tout est possible avec la bonne chanson.

Hors ligne BlackSwan

• Choriste
  • **
FRANCE 2021
« Réponse #250 le: 10 octobre 2020 à 18:03:52 »
Citation de: NickyWilde le 05 octobre 2020 à 11:08:24
Sinon ça marche aussi si on envoie des artistes canadiens francophones (je compte aussi le Nouveau-Brunswick) pour représenter la France ?

Après tout, Natasha St Pier et Gabriella sont passés par là. S'ils devraient avoir au moins un canadien pour représenter la France, je pense à Alex Nevsky
Artistes canadiens, d'accord, mais dans ce cas pourquoi pas Pierre Lapointe ou Patrick Watson?

Hors ligne BlackSwan

• Choriste
  • **
FRANCE 2021
« Réponse #251 le: 10 octobre 2020 à 18:06:14 »

La Russie a bien Little Big, pourquoi ne pas envoyer Salut c'est Cool? Ils sont géniaux (je préfère "Les Humains" cela dit, et aussi leur duo avec Flavien Berger).

Hors ligne Elio

• Grand Fan
FRANCE 2021
« Réponse #252 le: 10 octobre 2020 à 20:51:40 »

Tu les decouvres que maintenant ?  8) tu n'a pas loupé Le Cassoulet j'espère ^^

Citation de: BlackSwan le 10 octobre 2020 à 18:06:14
La Russie a bien Little Big, pourquoi ne pas envoyer Salut c'est Cool? Ils sont géniaux (je préfère "Les Humains" cela dit, et aussi leur duo avec Flavien Berger).

Après bon... Ils savent pas chanter, c'est la mort pour l'Eurovision en vrai ![ 
« Modifié: 10 octobre 2020 à 20:53:27 par Elio »

Dudulililu, dudulililu, dudulililu, dudulililu...

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
FRANCE 2021
« Réponse #253 le: 12 octobre 2020 à 23:59:52 »
Je connais déjà leur groupe par leur site troll  8) (limite codé par un enfant)

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
FRANCE 2021
« Réponse #254 le: 20 octobre 2020 à 16:56:11 »
Citation de: BlackSwan le 10 octobre 2020 à 18:06:14

On a déjà envoyé une chanson de ce genre avec les Fatals Picards ou Twin Twin sauf qu'on s'est fail

• Imprimer
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 55   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • France 2021 »
  • FRANCE 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2