Très content ! Malheureusement, je ne sais pas si il arrivera à faire mieux que "Répondez-moi" selon moi...
Oui, là maintenant je peux le dire mais j'ai l'impression que nous avons peut-être perdu notre victoire J'ai envie de croire qu'il va sortir une pépite mais il sera trop hypé et à la fin, la chanson sera bonne mais pas aussi forte que Répondez-Moi.Ouais, je pars déjà défaitiste mais sachant toute l'histoire derrière, ne m'en voulez pas d'être pessimiste à sa future chanson
Victoire je ne sais pas, il y avait d'autres pays qui pouvaient prétende à la victoire également mais un top 5 était plus que possible c'est sûr. Après vu son univers, ce sera forcement quelque chose de qualité selon moi.
C'est la première année qu'on connais les artistes aussi tôt lol, 11 mois et demie à l'avance
C'était quand le record de come-back avant 2021 ?
Voyez vous, "dur de faire un truc aussi bon encore une fois" je suis pas si sûre. C'est triste mais ce qu'on sait c'est qu'ils ont tout le temps nécessaire pour repréparer un truc de fou, ils savent clairement ce qui fonctionne et que le français est un atout. Ils repartent pas de 0 contrairement à la majorité des pays qui vont devoir tout effacer pour produire un truc bon dans un registre complètement différent vu le niveau global (franchement pas ouf) des contributions. Je me fais pas de soucis pour nos voisins parce que certes je pense que Répondez-moi aurait joué le top 5 mais avec le talent qu'ils ont sous la patte c'est peut-être justement plus qu'ils pourront aller chercher cette fois, genre une victoire.