Vraiment triste pour Uku (pour qui ce n'est pas triste en même temps?)... comme la Suède, l'Eesti Laul est trop big en Estonie pour année de hiatus. Mais ils auraient pu faire une année spécial jeunes talents.Au moins Uku a dit qu'il participerait! Il lui faut juste une chanson maintenant
Elina Nechayeva pourrait revenir à l'Eesti Laul 2021. C'est grâce à sa participation pour le film Eurovision qui lui a donné très envie de vouloir revenir. Elle travaille sur son album lequel une des chansons pourrait aller à la sélection.Une nouvelle qui va réjouir Jack et ses fans Source
L'Estonie fait top 10 tout les trois ans et c'est pas avec une autre ballade mièvre d'Uku qu'ils allaient y arriver, donc content Plus sérieusement, ce sera assez intéressant et il y aura probablement beaucoup de suspens, car Elina & Uku peuvent clairement tout les deux regagner. Tous deux bénéficient des votes de la communauté russe en plus.Après Elina ce sera tout ou rien, car j'ai du mal à la voir faire mieux que La Forza et ses dernières chansons manquent de la magie qu'avait La Forza. Son dernier single spécialement fait pour la fête des mères, To The Mother, est juste 5 minutes de vocalises...
Oh moi j'ai trouvé "La voce dell'alba" très sympa. Après peut-être que "La Forza" avait été écrit pour le concours exprès, ce qui n'était pas le cas de ses autres titres. Il suffit qu'elle se trouve une équipe pour écrire un titre aussi épique que "La Forza".