Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ À l\'affiche ce Lundi soir : ISRAËL 2021 - HaShir Shelanu L\'Eurovizion
C'est ce Lundi 25 Janvier soir que la chaîne de télévision publique israélienne KAN rendra publique la contribution destinée à Eden Alene dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • Estonie 2021 »
  • ESTONIE 2021

Événements liés

• Estonie 2021 : Présentation des chansons: 05 décembre 2020
  • Estonie 2021 : 1re demi-finale: 18 février 2021
  • Estonie 2021 : 2e demi-finale: 20 février 2021
  • Estonie 2021 : Finale nationale: 06 mars 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3 ... 7   En bas

Auteur Sujet: ESTONIE 2021  (Lu 5738 fois)

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Little Daði Roop
ESTONIE 2021
« le: 18 mars 2020 à 19:40:47 »
ESTONIE 2021 : Modalités de Eesti Laul 2021
ESTONIE 2021 : Les titres de l'Eesti Laul 2021
ESTONIE 2021 : Ecoute des titres de l'Eesti Laul 2021
ESTONIE 2021 : Ordre de passage des demi-finales de l'Eesti Laul 2021

L'Estonie sera représentée l'année prochaine par le lauréat de l'Eesti Laul 2021.

Le gagnant cette année, Uku Suviste, se voit assurer d'une place de demi-finaliste l'an prochain.
« Modifié: 12 janvier 2021 à 17:32:15 par DRS2G »

Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
ESTONIE 2021
« Réponse #1 le: 18 mars 2020 à 19:51:59 »
Injuste quand même pour lui. Certes pas sa meilleure chanson mais le fait qu'il doit recommencer, j'ai de la peine pour lui :-\

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
ESTONIE 2021
« Réponse #2 le: 18 mars 2020 à 22:24:39 »
Moi qui aimais bien sa chanson je suis déçu pour lui. Je pense qu'une place de finaliste serait plus sympa. Ca ferait juste une finale avec une chanson de plus  :P

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2021
« Réponse #3 le: 18 mars 2020 à 23:03:24 »
Vraiment triste pour Uku (pour qui ce n'est pas triste en même temps?)... comme la Suède, l'Eesti Laul est trop big en Estonie pour année de hiatus. Mais ils auraient pu faire une année spécial jeunes talents.

Au moins Uku a dit qu'il participerait! Il lui faut juste une chanson maintenant :)

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
ESTONIE 2021
« Réponse #4 le: 19 mars 2020 à 13:24:35 »
Je pense qu’Uku peut remporter l’Eesti Laul à nouveau un jour. Après tout, s’il l’a gagné avec « What Love Is »... ;D
Pour les Mamas c’est vraiment une autre paire de manches, mais Uku peut le faire!

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
ESTONIE 2021
« Réponse #5 le: 06 juin 2020 à 11:28:20 »
Citation de: Jack le 18 mars 2020 à 23:03:24
Vraiment triste pour Uku (pour qui ce n'est pas triste en même temps?)... comme la Suède, l'Eesti Laul est trop big en Estonie pour année de hiatus. Mais ils auraient pu faire une année spécial jeunes talents.

Au moins Uku a dit qu'il participerait! Il lui faut juste une chanson maintenant :)

Oui tout à fait d'accord. Cela aurait été plus juste

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
ESTONIE 2021
« Réponse #6 le: 16 juillet 2020 à 10:40:03 »
Elina Nechayeva pourrait revenir à l'Eesti Laul 2021. C'est grâce à sa participation pour le film Eurovision qui lui a donné très envie de vouloir revenir. Elle travaille sur son album lequel une des chansons pourrait aller à la sélection.

Une nouvelle qui va réjouir Jack et ses fans ;D :-*

Source

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ESTONIE 2021
« Réponse #7 le: 16 juillet 2020 à 11:55:54 »
Citation de: AnthonyJU le 16 juillet 2020 à 10:40:03
Elina Nechayeva pourrait revenir à l'Eesti Laul 2021. C'est grâce à sa participation pour le film Eurovision qui lui a donné très envie de vouloir revenir. Elle travaille sur son album lequel une des chansons pourrait aller à la sélection.

Source
Bon bah dommage pour Uku  8)

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
ESTONIE 2021
« Réponse #8 le: 16 juillet 2020 à 14:35:14 »
Citation de: AnthonyJU le 16 juillet 2020 à 10:40:03

Source

TALLINN 2022

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2021
« Réponse #9 le: 16 juillet 2020 à 16:06:10 »
L'Estonie fait top 10 tout les trois ans et c'est pas avec une autre ballade mièvre d'Uku qu'ils allaient y arriver, donc content 8) ;D

Plus sérieusement, ce sera assez intéressant et il y aura probablement beaucoup de suspens, car Elina & Uku peuvent clairement tout les deux regagner. Tous deux bénéficient des votes de la communauté russe en plus.

Après Elina ce sera tout ou rien, car j'ai du mal à la voir faire mieux que La Forza et ses dernières chansons manquent de la magie qu'avait La Forza. Son dernier single spécialement fait pour la fête des mères, To The Mother, est juste 5 minutes de vocalises...

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Little Daði Roop
ESTONIE 2021
« Réponse #10 le: 01 septembre 2020 à 08:22:05 »
ESTONIE 2021 : Modalités de Eesti Laul 2021

Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19

Hors ligne FanESC

• Présentateur
ESTONIE 2021
« Réponse #11 le: 01 septembre 2020 à 11:19:59 »
Citation de: Jack le 16 juillet 2020 à 16:06:10
L'Estonie fait top 10 tout les trois ans et c'est pas avec une autre ballade mièvre d'Uku qu'ils allaient y arriver, donc content 8) ;D

Plus sérieusement, ce sera assez intéressant et il y aura probablement beaucoup de suspens, car Elina & Uku peuvent clairement tout les deux regagner. Tous deux bénéficient des votes de la communauté russe en plus.

Après Elina ce sera tout ou rien, car j'ai du mal à la voir faire mieux que La Forza et ses dernières chansons manquent de la magie qu'avait La Forza. Son dernier single spécialement fait pour la fête des mères, To The Mother, est juste 5 minutes de vocalises...
Oh moi j'ai trouvé "La voce dell'alba" très sympa. Après peut-être que "La Forza" avait été écrit pour le concours exprès, ce qui n'était pas le cas de ses autres titres. Il suffit qu'elle se trouve une équipe pour écrire un titre aussi épique que "La Forza".

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2021
« Réponse #12 le: 23 septembre 2020 à 00:13:56 »
La chanson d'Uku est enregistrée! Dimitris Kontopoulos & Sharon Vaughn sont derrière la chanson. Je suppose que comme Uku a une place en demi-finale il n'a plus besoins de respecter la règle du "50% composé par des estoniens" et que donc Dimitris n'a plus besoins de Ghostwriter ses chansons et peut l'afficher fièrement?...

En tout cas d'après les fan grecs d'Eurovision Fun, qui ont pu écouter la chanson, c'est différent de What Is Love?, ce n'est pas une ballade, plus un mid tempo très radiofriendly. Le texte n'est pas sur l'amour mais plutôt sur les problèmes sociaux de notre temps. Comme pour 2020, si Uku gagne, ce sera Fokas Evangelinos qui s'occupera de la mise en scène, toujours d'après le même site.

A moins qu'Elina Nechayeva sorte une bombe ou qu'une superstar comme Ines, Tanel Padar ou Ott Lepland fassent un retour, ce sera Uku pour l'Estonie :)

D'ailleurs si je devais deviner un second participant pour l'Eesti Laul 2021, je miserais sur Púr Múdd (Eesti Laul 2015) qui ont eut un grooos succès cette année en Estonie avec Ooh Aah qui était en entracte de l'Eesti Laul 2020 et que beaucoup sur le forum avaient appréciés ^^

Citation de: FanESC le 01 septembre 2020 à 11:19:59
Oh moi j'ai trouvé "La voce dell'alba" très sympa. Après peut-être que "La Forza" avait été écrit pour le concours exprès, ce qui n'était pas le cas de ses autres titres. Il suffit qu'elle se trouve une équipe pour écrire un titre aussi épique que "La Forza".

C'est la même équipe qui est derrière les deux chansons, et ce sont toujours eux qui travail avec Elina aujourd'hui, et vu les antécédents de la team j'ai un peu peur que ce ne fut qu'un coup de chance même si ils sont largement capable de renvoyé quelque chose de très bon et qui peut clairement se qualifier. C'est plus sur la compétitivité et l'ambition d'un top 10 que je doute :)
Mais peut-être qu'Elina composera elle-même sa chanson cette fois, comme pour sa toute dernière chanson (en estonien en plus :-*) :

http://www.youtube.com/watch?v=wkEvKAbdubM
Normal | Large
« Modifié: 23 septembre 2020 à 00:15:38 par Jack »

Hors ligne BlackSwan

• Choriste
  • **
  • Soutien officiel des outsiders et des dark horses.
ESTONIE 2021
« Réponse #13 le: 04 octobre 2020 à 19:01:51 »
Je suis très contente de retrouver l'Eesti Laul l'an prochain, c'est une NF à laquelle je suis très attachée.
Je suis contente qu'Uku y participe et qu'une place de demi-finaliste lui soit offerte. Au moins, il n'est pas laissé de côté comme VAL, Aksel ou Sandro. Et puis, s'il nous revient avec une excellente chanson comme "Pretty Little Liar", il a des chances de victoires.
Côté noms que j'espère voir en 2021, je dirais Curly Strings, Holly Motors, Iiris et Kadiah.
In un mondo di John e di Paul io sono Ringo Starr.

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
ESTONIE 2021
« Réponse #14 le: 05 octobre 2020 à 11:51:05 »
Faudrait que Tommy Cash tente l'Eesti Laul. C'est dans les eaux de The Roop, Little Big ou Dadi

http://www.youtube.com/watch?v=c8dDGAYc2VMl
Normal | Large

• Imprimer
Pages: [1] 2 3 ... 7   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • Estonie 2021 »
  • ESTONIE 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML