Je suis de plus en plus fan de Hans Naina avec “One by One”J'ai été curieux d'en savoir plus sur l'artiste et j'ai découvert de belles anecdotesEn vérité Hans Naina vient de l'Ile Maurice et à été plus ou moins révélé en 2013 dans un telecrochet de la Réunion. Par la suite il a même sorti quelques chansons en créole mauricien, il doit sans doute savoir parler très bien français Et du coup je me suis demandé ce qu'il faisait en Estonie l'anecdote est assez folle puisqu'en fait il est parti durant 2 semaines en Estonie pour passer des vacances. Et manque de chance, ce fut le moment où l'Estonie a confiné sa population. Il s'est alors adapté à sa nouvelle terre d'accueil (maintenant je pense qu'il a forcément pu retourner à un moment où un autre à l'Ile Maurice). Mais ce changement de vie alors que c'était juste censé être des vacances D'ailleurs il y a une interview sympa sur ce lien avec notamment son envie de réussir en Europe : http://www.laislasocialclub.com/m/le-lab/l-incroyable-destin-de-hans-nayna-en-estonie
La scène est quasi déjà prête alors que la DF1 est le 18 février (dans exactement un mois moins un jour) ?!
La photo c'est la scène de 2019, pas la scène de 2021. A moins qu'ils espèrent peut-être faire la même scène qu'en 2019, mais c'est bien précisé dans la légende la photo que cette photo date de 2019 donc je doute que la scène soit construite.