Pourquoi tout le monde dit qu'Uku re-gagnera facilement ? Il a gagné avec une chansons relativement (pour ne pas dire très) faible mais n'a pas gagné lors de ses précédentes participations, pourtant, malgré des chansons plus efficaces que "What love is".
Car il a une fanbase importante, il est très populaire dans la communauté russophone et après ce qui s'est passé l'année dernière il est considéré comme le celui qui devrait aller en 2021 comme il n'a pas pu aller en 2020, le risque de toute NF cette année avec des participants de l'édition annulée.Uku était déjà pas loin de gagner en 2019 et 2017 il a été éliminé en DF à cause des jurys et sa chanson plaisait un peu moins aux estoniens par rapport à 2019/2020 qui sont pile-poil dans les goûts de l'ancienne génération estonienne et similaire aux ballades qu'on retrouve facilement sur le marché russe. Après si on se base sur la popularité, Koit & Jüri sont plus populaire je pense, tout dépendra de la chanson. Si Uku a une chanson qui ne plaît vraiment pas, comme ce ne sera pas une ballade en plus, quelqu'un d'autres peu gagner (Koit, Jüri ou une surprise à la Jaagup) (mais je doute que ça ne plaise pas du tout ou que ça ne soit pas "Eurovisionesque", vu que Sharon est à la compo, Kirkorov ou Kontopoulos a probablement Ghostwriter cette chanson aussi).
Mais du coup la chanson en français a été sélectionnée ?
- Koit Toome : Power Ballad, qui l'a poussé à reprendre des cours de chant pour pouvoir la chanter correctement en studio.