L’Armenie ne participera probablement pas à l’eurovison 2021 d’apres moi
En même temps qu'après avoir confirmé sa présence pour le junior, AMPTV confirme également pour Rotterdam.Source
L'Arménie et l'Azerbaijdan ont participé aussi durant les conflits pourquoi ne pas participer en 2021?
Bah pourquoi ils devraient se retirer alors que de base ils sont chauds pour participer ?
Auraient-ils changé d'avis vu la situation avec l'Azerbaïdjan depuis ?
Ça me fait un peu rager si l'Arménie se retire à cause du conflit Haut-Karabakh. J'ai entendu qu'il y a eu des bombardements là-bas mais c'est pas nouveau non plus
T'imagines bien que si même les media occidentaux en parlent c'est que le conflit est passé à un niveau supérieur avec des dégâts conséquents dans les deux pays. Je pense qu'il y a plus grave que rater l'Eurovision dans ce cas.
Actuellement il n’y a pas quelques bombardements par si par la...actuellement il y a une guerre qui dure depuis 11j maintenant !La situation est très grave, il y’a des centaines de morts des deux côtés, des civils sont touchés... pour moi c’est presque certain que l’Arménie ne participera pas en 2021 sauf si on arrive à un cessez-le-feu rapidement...