Viagogo n'est pas une plateforme fiable.Dans le cadre de l'Eurovision 2020, la plateforme légale de revente de billets était (et sera pour 2021) Ticketswap.
J'espère surtout que le Royaume-Uni n'ont pas choppé le syndrome français à l'Eurovision. Et puis ils ont gagné récemment que nous à l'Eurovision (23 ans pour eux contre 43 pour nous)
Le syndrome français ?
Je suppose, le syndrome "on gagnera jamais t'façon" Mais je pense qu'ils l'ont déjà depuis longtemps
Avant Edoardo Grassi, on était toujours en doute à participer au concours pour au finale confirmer si tard. Depuis qu'ils nous a remis le moteur en marche, je me sens rassuré. A mon avis, si les anglais ont un nouveau HoD, je pari qu'ils vont se remotiver
Ben oui c'est surtout pour ça que j'ai pas compris car le syndrome "on ne nous aime pas on gagnera jamais", cela fait surtout depuis bien longtemps qu'ils l'ont. Ils ont changé de HoD ? Ou c'est juste une idée comme ça ?
C'était une idée, je viens de zapper qu'ils ont changé de HoD au Royaume-Uni. C'est plus Helen Riddell mais Andrew Cartmell depuis l'an dernier. Anyway, leur résultat n'a pas changé
Le Royaume-uni a pas encore confirmé sa participation... est-ce qu'ils le font tardivement d'habitude ??
EUROVISION 2021 : Liste des pays participantshttp://www.youtube.com/watch?v=JfRC95TbfjM#