Encore une fois sans la Turquie, Merci Erdoğan
Malheureusement cette année est particulièrement tendue politiquement en plus :/
C'est sûr qu'on aurait pu rêver pour leurs 12 points.
Le gouvernement turc a toujours une dent contre l'Eurovision de tout façon même pour le président de la TRT Ibrahim Eren. D'un côté, je dirais tant mieux vu la gravité du conflit franco-turque, ça évitera de plomber notre score. Après, je me demande si c'est Erdogan qui ne fait que tourner le dos mais je n'entre pas dans les détails et puis ce genre de débat n'a rien à faire ici.Tant mieux aussi pour le R-U et l'Arménie. J'ai cru qu'ils vont se retirer à cause de l’Azerbaïdjan. Quelque chose me dit que 2021 serait aussi une année spéciale en dehors de la pandémie.Généralement, rien à changer niveau retour ou retrait par rapport à l'an dernier
En 2016, le président de TRT était Senol Goka il voulait retourner au concours il avait même demandé à Sinan Akçil producteur de la chanson 'Dum Tek Tek' d'écrire une chanson avec la chanteuse Atiye.... Mais bon, c'est le gouvernement (Erdogan) qui ne veut pas participer.
C'était pas Ibrahim Eren ?
ça va être marrant de savoir en avance direct pour quelles chansons on va voter