Général > Russie 2021

RUSSIE 2021

(1/44) > >>

NickyWilde:

RUSSIE 2021 : Finale nationale le Lundi 8 Mars 2021

J'ouvre ce topic pour dédier à St Little Big. Priez mes frères (avec la danse du genou) pour qu'ils nous répondent à l'appel et à faire le come-back gagnant  :-* 8)

Amen !

Faites que ça marche, la dernière fois que j'ai ouvert le topic St-Marin 2019, Serhat était annoncé comme participant

#LittleBigFor2021 #LittleBigForever

Priscilla:

--- Citation de: NickyWilde le 20 mars 2020 à 20:57:52 ---J'ouvre ce topic pour dédier à St Little Big. Priez mes frères (avec la danse du genou) pour qu'ils nous répondent à l'appel et à faire le come-back gagnant  :-* 8)

Amen !

Faites que ça marche, la dernière fois que j'ai ouvert le topic St-Marin 2019, Serhat était annoncé comme participant

#LittleBigFor2021 #LittleBigForever

--- Fin de citation ---

En ce jour très spécial je demande que Les dieux Little Big ( et le Danseur ) représente la Russie pour l’Eurovision 2021
Amen 

Rafiki:
De meme.

En prière je préconise un Uno "challenge"  où il faudra faire la danse au moins ne fois par jour (rien que pour garder la forme)  8)

Elio:

--- Citation de: Eurofan13 le 20 mars 2020 à 22:18:56 ---De meme.

En prière je préconise un Uno "challenge"  où il faudra faire la danse au moins ne fois par jour (rien que pour garder la forme)  8)

--- Fin de citation ---

Mais il existe déjà ce challenge il me semble :p lancé par little big, comme pour le skibidi challenge.

NickyWilde:
Je me prépare au pire. Si c'est pas Little Big en 2021, je réclame Alexander Pistoletov en 2021 !!!

#ABbasLesBalladesRusses  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile