Très sincèrement... il y a une chance que ce ne soit pas Milanov?
Ba je pense oui, le Milanov il est un peu contre l'Eurovision la https://twitter.com/schlagerkaty/status/1242893488720666626?s=21
Quelqu'un peut m'éclairer en disant qui c'est Milanov ? Un faux eurofan ?
Un faux eurofan ?! Il a composé des titres pour l'Eurovision En voici quelques-uns !
Vu le screen, j'ai cru qu'il a incendié l'Eurovision dans un groupe FB
Nope il a incendié la décision ne pouvoir utiliser les chansons de cette année pour l'année prochaine, car ses créations seraient donc perdu. Il critique le fait que toute les chansons devaient être rendue publique avant début mars, et que si ça n'avait pas été demandé, beaucoup aurait pu garder leur chanson pour l'année prochaine. Il dit que c'est irrespectueux pour les équipes derrières les chansons.Je crois que plusieurs auteurs-compositeurs du label Symphonix ont fait ces déclarations et ce ne sont pas les seuls. Il y en a même un qui a demandé comment aller faire l'Eurovision sans les camp d'écritures qui ne pourrait être mis en place pour l'année prochaine.
Je comprends d'un côté de voir ses chefs d’œuvre fait pour mieux classer partir en fumée à cause de l'annulation. Limite, il peut pas faire aussi come-back à composer au lieu de bouder ?Le débat de garder les chansons pendant un an, on est un peu tous d'accord de tout refaire parce que c'est fatiguant d'avoir les mêmes chansons à écouter pendant un an et ça casserait la fameuse règle de chanson inédite
Oui enfin ça, c'est surtout pour les eurofans. Le public dit "lambda" s'en balance complet puisqu'ils n'ont pas entendu les chansons de base...Concernant la règle, on aurait pu la changer pour cette année vu que toute façon c'est une année exceptionnelle...De toute façon, je suis toujours en désaccord avec la décision de l'UER. On aurait du laisser les pays choisir par eux-mêmes si ils voulaient changer de chanson ou non. De toute façon, vu le niveau, beaucoup aurait changé.
Le débat de garder les chansons pendant un an, on est un peu tous d'accord de tout refaire parce que c'est fatiguant d'avoir les mêmes chansons à écouter pendant un an et ça casserait la fameuse règle de chanson inédite