Et ben ça alors, les résultats sont un peu étonnants, la finlande, la pologne l'autriche et l'albanie qualifiés, c'était pas une évidence, surtout avec la géorgie, la serbie ou la lettonie sur le carreau !
Eheh, on sortira les résultats détaillés après la finale, comme pour le vrai concours.Vous verrez ce qui s'est passé dans les votes, y'a des petites surprises quand même On a commencé à annoncer les jurys sur la page
Je viens de voir qu'on pouvait voter indéfiniment, il faut juste renvoyer son n° pour avoir un nouveau code. C'est un peu dommage de ne pas pouvoir bloqué véritablement 20 votes par numéro de téléphone car il suffit de spammer pour envoyer plein de votes et faire gagner un pays.