Je viens de voir qu'on pouvait voter indéfiniment, il faut juste renvoyer son n° pour avoir un nouveau code. C'est un peu dommage de ne pas pouvoir bloqué véritablement 20 votes par numéro de téléphone car il suffit de spammer pour envoyer plein de votes et faire gagner un pays.
Salut à tous ! Du coup il ne reste plus que 2 jours pour voter pour notre grande finaleLes membres de jury des pays francophones sont :France : porte parole = Amaury Vassili- June The Girl (Destination Eurovision 2018)- Masoe (Destination Eurovision 2018)- Johan Errami (Producteur/compositeur de "J'ai Cherché")- William Rousseau (compositeur de "Echo (You and I" et "OK ou KO")- Steven Clerima (ancien chef de délégation)
En fait même avec du réseau sur, je reçois pas le Code
Tu as bien mis ton numéro en format +33 ?
Il fallait mettre 33 à la place du 0 ? Si c'est cela, je l'ai pas fait, non, je vais rééssayer
Un grand bravo et merci à l'équipe ainsi qu'aux membres du jury pour nous avoir permis un nouveau concours online.Le podium est crédible ainsi que les écarts. Plus étonné par la place de la France mais on ne saura jamais si la chanson aurait fait mieux que Bilal en fin de compte,