Général > Pologne 2021

POLOGNE 2021

(1/22) > >>

✷Australia:

POLOGNE 2021 : Présentation de la chanson le 12 Mars 2021

Alicja Szemplinska qui devait représenter la Pologne cette année souhaite revenir pour l'édition 2021 (source). Pour le moment, la télévision polonaise n'a pas fait part de sa décision.

EuropeanDreamer:

--- Citation de: ✷ Australia le 22 mars 2020 à 12:13:18 ---Alicja Szemplinska qui devait représenter la Pologne cette année souhaite revenir pour l'édition 2021 (source). Pour le moment, la télévision polonaise n'a pas fait part de sa décision.

--- Fin de citation ---
Je pense qu'elle a totalement les capacités vocales pour être une chouchoute du jury ! j'adorerais la revoir a l'eurovision ;)

Iasonas:
Perso, je trouve qu'elle a énormément de talent également, j'espère la revoir avec une meilleure chanson ! :)

Thomas:

--- Citation de: Grece 20 le 23 mars 2020 à 01:31:33 ---Perso, je trouve qu'elle a énormément de talent également, j'espère la revoir avec une meilleure chanson ! :)

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'elle a beaucoup de talent ! Sa chanson était déjà très bien. Si elle peut revenir avec quelque chose de la même veine voir encore plus fort ça serait trop bien  :-*

Anthony:
Durant la conférence de presse pour le JESC, le président de TVP confirme que la Pologne participera l'année prochaine et qu'il espère qu'Alicja représentera leur pays à nouveau.

Source

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile