Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ À l\'affiche ce Lundi soir : ISRAËL 2021 - HaShir Shelanu L\'Eurovizion
C'est ce Lundi 25 Janvier soir que la chaîne de télévision publique israélienne KAN rendra publique la contribution destinée à Eden Alene dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • Finlande 2021 »
  • FINLANDE 2021

Événements liés

• Finlande 2021 : Annonce des Finalistes: 13 janvier 2021
  • Finlande 2021 : Finale nationale: 20 février 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 8 9 [10]   En bas

Auteur Sujet: FINLANDE 2021  (Lu 4928 fois)

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Porte Parole
  • Détenteur du masque d'or (Casserowl Project)
FINLANDE 2021
« Réponse #135 le: 22 janvier 2021 à 00:00:47 »
La chanson d'Ilta est plutôt dans le haut du panier mais j'attends la version live, j'aurais peut-être plus de frissons. Ca reste une bonne chanson mais j'ai la sensation qu'il manque quelque chose.

Mon classement de la selection finlandaise est :

1er = Oskr
2eme= Blind Chanel
3eme = Ilta
4eme = Aksel
5eme = Teflon Brothers x Pandora
6eme = Danny
7eme = Laura

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
FINLANDE 2021
« Réponse #136 le: 22 janvier 2021 à 00:17:41 »
Mon top ressemblerait à ça :

1. Dark Side
2. I Love You
3. Kelle mä soitan
4. Hurt
5. Lie

6. Sinä päivänä kun kaikki rakastaa mua
7. Play

Ma préférence va quand même clairement à "Dark Side" et "I Love You", j'aime beaucoup ces chansons! Les chansons d'Ilta et d'Aksel m'iraient aussi, dans une moindre mesure "Lie" également. En revanche Laura et Danny c'est un grand non pour l'Eurovision :-[

Une sélection franchement solide en Finlande, les lives et mises en scène pourraient être déterminants plus que jamais vu le niveau plutôt homogène cette année.

Hors ligne Jack

• Grand Fan
FINLANDE 2021
« Réponse #137 le: 22 janvier 2021 à 01:03:03 »
Ilta > All :-*

La chanson d'Ilta est excellente, je dirais même la meilleure ballade que j'ai pu entendre à l'UMK depuis que je le suis! Au final à part Danny que je trouve un peu en dessous (et encore elle est très agréable à écouter comme chanson), j'aime tout dans cet UMK. Déjà que l'année dernière avait un bon niveau, là c'est encore meilleur.

Même si j'adore Ilta, je pense toujours que Blind Channel est le bon choix à faire car le principale défaut de Kelle mä soitan est qu'elle n'est pas très mémorable surtout à une première écoute.

Sachant que la méthode de vote serait 75% télévote, 25% jury, les Teflon Brothers & Pandora partent avec un avantage! :)

La chanson d'Ilta a été réuploadé ??? Voici le nouveau liens du coup :

http://youtu.be/MkzaFujVJFI
Normal | Large
« Modifié: 22 janvier 2021 à 01:18:47 par Jack »

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
FINLANDE 2021
« Réponse #138 le: 22 janvier 2021 à 01:20:52 »
J'ai du passer a côté de quelque chose car je ne retiens aucune chanson.... c'est très fade. Les amateurs de pop, de dance et d'électro sont laissés pour compte en Finlande. 

Ita ou laura si je devais faire un choix.
Mais le groupe de rock va gagner la sélection je pense.

Hors ligne Adil

• Baby I can't wait to know
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
FINLANDE 2021
« Réponse #139 le: 22 janvier 2021 à 01:59:45 »
Citation de: MrMatt le 21 janvier 2021 à 23:28:02
A moitié convaincu par Ilta, pas forcément ma tasse de thé. Je reste team Teflon & Pandora, même si je ne les vois pas du tout gagner l'UMK.
Pareil, c'est pas trop mon truc ce genre de powerballade malgré que je reconnais la qualité de la chanson et sur la victoire de I love you, c'est plus télévoting-friendly donc je les enterrais pas trop vite.
Le Fès-Meknès est fier de ses 3 participants. Rendez-vous en 2021

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
FINLANDE 2021
« Réponse #140 le: 22 janvier 2021 à 02:03:21 »
C'est très bon Ilta !  :-*
Teflon Brothers x Pandora sont mes favoris ici, suivi d'Ilta et dans une moindre mesure Blind Chanel

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
FINLANDE 2021
« Réponse #141 le: 22 janvier 2021 à 11:45:13 »
J'aime pas la chanson Ilta. C'est trop une chanson recyclée du Melfest sauf qu'elle chante en finnois. Mon top :

1. Teflon Brothers
2. Blind Channel
3. Oskr
4. Ilta
5. Laura
6. Aksel
7. Danny

Surprise ! Blind Channel est bien le genre de chanson que je suis friand mais Teflon Brothers devient mon grower. C'est trop fun et puis ça me rappelle tellement Alys  ;D (la chanteuse virtuelle qui a failli représenter la France en 2017)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
FINLANDE 2021
« Réponse #142 le: 22 janvier 2021 à 19:32:18 »
Voici mon top de cette sélection finlandaise :

1. Ilta - "Kelle mä soitan"
2. Aksel - "Hurt"
3. Blind Channel - "Dark Side"
4. Oskr - "Lie"
5. Teflon Brothers x Pandora - "I Love You"
6. Danny - "Sinä päivänä kun kaikki rakastaa mua"
7. Laura - "Play"

Une très bonne sélection de la Finlande, une des meilleures depuis 2014-2015 ! Ma favorite est Ilta, une très jolie power-ballade en finlandais (j'ai bien l'impression qu'elle n'a aucune chance mais bon  :-\). Je trouve la chanson d'Aksel un peu moins bonne que "Looking Back" mais ça reste très très bon quand même. Surpris mais j'aime beaucoup la chanson de Blind Channel également. Clairement l'un des trois me plairait beaucoup pour la Finlande.

Pas fan du tout de de la chanson favorite "I Love You", malheureusement pas mon style. Pour Laura, c'est un retour raté...  :-\
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi - "Voilà"
Finlande : Ilta - "Kelle mä soitan"

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
FINLANDE 2021
« Réponse #143 le: 22 janvier 2021 à 20:07:26 »
Citation de: Adil le 22 janvier 2021 à 01:59:45
Pareil, c'est pas trop mon truc ce genre de powerballade malgré que je reconnais la qualité de la chanson et sur la victoire de I love you, c'est plus télévoting-friendly donc je les enterrais pas trop vite.
Effectivement, j'étais passé à côté du fait que ce serait à 75% télévote. Wait and see donc.

Hors ligne Euro-Breizh

• Compositeur
  • Chef de la délégation du Finistère
FINLANDE 2021
« Réponse #144 le: 23 janvier 2021 à 15:39:38 »
Content de revoir l'UMK et Aksel en tant que participant !
Voici mon avis concernant les 7 chansons de cette finale nationale finlandaise.

1) Aksel - Hurt : J'ai pas eu besoin de 36 écoutes pour me rendre compte que j'aime beaucoup sa chanson, c'est un poil en dessous 2020 mais pour moi c'est pas un problème. Je trouve sa chanson addictive on à très envie de l'écouter en boucle.

2)  Blind Channel - Dark Side : Dans le genre c'est super bien produit et il y a moyen d'y mettre le feu en live. Il-y-a un petit truc qui me dérange dans cette chanson mais je sais pas trop quoi :-\

3) Danny- Sinä päivänä kun kaikki rakastaa mua : Très jolie chanson, on dirait qu'il nous raconte une histoire. C'est assez vieillot pour le concours quand même :-\

4) Ilta - Kelle mä soitan : Très jolie chanson également où le finlandais est très bien mis en valeur. Il manque quelque chose d'un peu plus marquant mais au final c'est pas si important car la chanson nous emporte.

5) Laura - Play : Moi qui adore Laura ici sa chanson Play est une douche froide. Je trouve que c'est du déjà vu et pas assez marquant sans forcément être mauvais bien sûr.

6) Oskr Lie : Wouah quelle jolie chanson ! J'aime beaucoup, je suis sous le charme :) Un concurrent redoutable pour Aksel.

7) Teflon Brothers x Pandora - I Love You : J'aime beaucoup la touche 80's, ça ce laisse écouter on très vite entrainé. Je suis assez dubitatif concernant le live j'attends de voir.

Très bonne finale en Finlande, effectivement ça fait lontemps qu'on a pas eu un niveau comme ça à l'Umk.

Mon Top 7:

1) Oksr Lie
2) Aksel Hurt
3) Teflon Brothers x Pandora I Love You
4) Blind Channel Dark Side
5) lta Kelle mä soitan
6) Danny Sinä päivänä kun kaikki rakastaa mua
7) Laura Play

En ligne Elio

• Grand Fan
FINLANDE 2021
« Réponse #145 le: 23 janvier 2021 à 19:41:42 »
Mon classement provisoire de cet umk :

1 : Teflon Brothers : J'ai aimé tout de suite, et ça peut très bien marcher.
2 : Blind Chanel : C'est le choix le plus osé, et j'aime bien pour l'instant.
3 : Laura : Je suis surpris de voir des retours si négatifs, ça passe bien je trouve.
4 : Ilta : Power ballade assez classique. Je ne saurais pas dire ce que j'en pense tout de suite...
5 : Oskr : Ok, sans plus.
6 : Aksel : Mouais... S'il n'était pas le candidat déchu de l'an dernier, je pense qu'il n'aurait pas été sélectionné avec ça. Dommage, il est la raison pour laquelle j'ai voulu écouté cet Umk.
7 : Danny : Typiquement le genre de chansons qui va plaire aux générations du dessus, mais pas trop la mienne

Dudulililu, dudulililu, dudulililu, dudulililu...

• Imprimer
Pages: 1 ... 8 9 [10]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • Finlande 2021 »
  • FINLANDE 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2