Bienvenue,
Invité
.
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 1ère Éliminatoire
Ce Samedi soir a débuté en parallèle du Melodi Grand Prix norvégien les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo. Les inscriptions pour les sélections nat...
▶ Lire la suite ...
▶ La suite des actualités
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Eurovision-fr.net - Le Forum
»
Général
»
Anciens Concours Junior
»
Concours Eurovision Junior de la Chanson 2020
»
Russie Junior 2020
»
RUSSIE JUNIOR 2020
Événements liés
Russie Junior 2020 : Finale nationale
: 26 septembre 2020
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: RUSSIE JUNIOR 2020 (Lu 2207 fois)
BlackSwan
Choriste
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #15 le:
01 octobre 2020 à 12:46:31 »
Citation de: NickyWilde le 28 septembre 2020 à 21:39:37
Vu le nombre de participants, il est plus facile de faire un top 10
Oui, tu as raison... J'ai du mal à me faire à l'idée qu'il n'y aura que 13 pays... En tout cas, l'idée reste la même: j'espère que Sofia fera mieux que ce que certains lui prédisent.
In un mondo di John e di Paul io sono Ringo Starr.
Matt
Modérateur/Animateur
Grand Fan
Let’s get physical
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #16 le:
01 octobre 2020 à 22:48:44 »
Assez triste ce qu'il s'est passé d'après ce que j'ai lu, une affaire de votes truqués?
Rutger était largement en tête des votes en ligne apparemment, et Sofia était très très loin derrière et l'a rattrapé le dernier jour de façon très louche. La chanson de Rutger avait un potentiel de dingue et sonnait vraiment Top 5 alert, c'est dommage!
Enfin bref, peu importe, c'est Sofia qui représentera la Russie. Et franchement je suis assez conquis une fois de plus par la Russie au Junior! Alors certes la chanson n'a rien d'original et est un peu du déjà vu mais perso j'aime plutôt bien, d'autant plus que la ballade est très joliment chantée et interprétée par Sofia. En revanche je ne vois pas ça taper haut dans le classement
EXEC_Hope
Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
Animateurs
Chef de Délégation
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #17 le:
07 octobre 2020 à 13:41:38 »
J'avoue que je sais pas trop quoi penser de la chanson russe. Je suis friand de ballades en temps normal mais celle-ci nous vient des années 2000 ^^
Après why not, je déteste pas. Mais je suis pas du tout inspiré par la chose et je lui trouve vraiment rien.
Top provisoire :
1. Kazakhstan
2. Pologne
3. Pays-Bas
4. Espagne
5. Allemagne
6. Russie
7. Malte
DRS2G
Superviseur
Historien
Little Daði Roop
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #18 le:
26 octobre 2020 à 15:04:59 »
RUSSIE JUNIOR 2020 - Sofia Feskova - "Мой Новый День (Moy Novy Den)"
http://www.youtube.com/watch?v=PuQz2_9bCZk
Normal
|
Large
Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19
MrMatt
Présentateur
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #19 le:
05 novembre 2020 à 20:04:29 »
Comme souvent avec la Russie, il n'y a pas beaucoup de prise de risques. La chanson est pas mal produite, elle s'écoute bien mais s'oublie vite. N'a pas la carrure d'un Top 5. Sera plutôt dans le ventre mou je pense.
✷ Ąustralia
Grand Fan
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #20 le:
06 novembre 2020 à 23:45:34 »
Ballade russe assez classique avec gros instrumental mais ça sonne un peu daté (ça me fait penser à une ballade des anciennes finales nationales maltaises
). Après niveau interprétation, c'est irréprochable je trouve. Je vois pas trop où ça pourrait se classer, d'autant que ce type de chanson fonctionne bien au Junior
AnthonyJU
Chef de délégation de Genève
Région hôte Franckovision 2021
Historien
Grand Stalker du forum 8)
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #21 le:
13 novembre 2020 à 11:47:19 »
J'aime beaucoup, normal après car je suis client de ce type de ballade
Certes très déjà vu mais ça marche toujours. Vocalement, elle est au point. Concernant le classement, un top 5 serait à sa portée si le live tient la route.
Jack
Grand Fan
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #22 le:
14 novembre 2020 à 21:08:09 »
J'aime bien cette chanson, c'est le genre de chanson où si on me met une langue slave dessus j'achète! Simple mais jolie, petit côté Disney en plus. Aucune idée de ce qu'elle peut faire par contre, il y a quand même plus efficace cette année donc je doute la voir concourir pour le top 5 sauf si live de folie.
Grece 20
Chef de délégation du Péloponnèse !
Modérateur/Animateur
Historien
#Patras2020
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #23 le:
15 novembre 2020 à 19:46:30 »
Russie
Des votes truqués dans une sélection russe ? Etonnant !
Plus sérieusement, c’est une jolie ballade très bien interprétée par Sofia qui a, au passage, une très jolie voix, très pure. Alors après une fois dit ça, je ne sais pas trop que dire de plus car malgré tout c'est une chanson qui reste assez classique et déjà vu. Il y a rien de vraiment original ni même une montée en puissance qui permettrait à la chanson de vraiment prendre en ampleur. C’est dommage car il y a du potentiel.
En tout cas, je continue à penser que la Russie devrait tenter de chanter en russe au concours adulte car c’est vraiment très jolie à entendre.
Eurovision 2021 :
Israël :
"La La Love"
France :
Barbara Pravi
Matt
Modérateur/Animateur
Grand Fan
Let’s get physical
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #24 le:
30 novembre 2020 à 15:08:13 »
J'aimais déjà beaucoup la chanson en studio mais j'ai vraiment adoré en live! C'était tout choupi et en plus la mise en scène était réussie, on aurait dit une petite princesse Disney sur scène
Classement très sévère (10ème partout) à mes yeux
Euro-Breizh
Compositeur
Chef de la délégation du Finistère
RUSSIE JUNIOR 2020
«
Réponse #25 le:
30 novembre 2020 à 17:54:30 »
J'aime beaucoup cette chanson mais j'ai trouvé la prestation vide par rapport à la Géorgie qui elle était le même style et a réussie à tirer son épingle du jeu. Je suis pas trop surpris du résultat
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Eurovision-fr.net - Le Forum
»
Général