Bienvenue,
Invité
.
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ NORVÈGE 2021 : Melodi Grand Prix - Résultats de la 2ème demi-finale
Ce samedi soir a eu lieu la seconde demi-finale de l’édition 2021 du MGP en direct du H3 Arena de Fornebu, dans la banlieue d’Oslo et a été animé, comme l’année dernière par le trio de com...
▶ Lire la suite ...
▶ La suite des actualités
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Eurovision-fr.net - Le Forum
»
Général
»
Anciens Concours Junior
»
Concours Eurovision Junior de la Chanson 2020
»
Espagne Junior 2020
»
ESPAGNE JUNIOR 2020
Événements liés
Espagne Junior 2020 : Présentation de la chanson
: 07 octobre 2020
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: ESPAGNE JUNIOR 2020 (Lu 3554 fois)
Eurofan13
Grand Fan
La musique traverse les frontieres
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #15 le:
30 septembre 2020 à 20:41:12 »
En 1 min de chanson je sais déjà que c’est clairement mieux que les 4 déjà connus (a voir avec le Kazakhstan)
AnthonyJU
Chef de délégation de Genève
Région hôte Franckovision 2021
Historien
Grand Stalker du forum 8)
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #16 le:
07 octobre 2020 à 11:38:49 »
ESPAGNE JUNIOR 2020 - Soleá Fernández - "Palante"
http://youtu.be/B7rCsUr42Hs
Normal
|
Large
«
Modifié: 07 octobre 2020 à 11:41:56 par DRS2G
»
Dirtý
Webmaster
Présentateur
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #17 le:
07 octobre 2020 à 12:06:32 »
Bon ça reste plus solide que la plupart des chansons de cette année. Maintenant ça me fait un peu penser à un Bim Bam Toi dans la construction mais en moins bien et surtout moins accrocheur. ça devrait suffire pour un Top 3 vu la frénésie des eurofans espagnols lors du télévote. Après je vois pas ça scorer très haut au jury, du moins pas au niveau suffisant pour accrocher la victoire.
Après Marte, ça avait plus de winner vibes je trouve !
«
Modifié: 07 octobre 2020 à 12:11:31 par Dirty
»
AnthonyJU
Chef de délégation de Genève
Région hôte Franckovision 2021
Historien
Grand Stalker du forum 8)
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #18 le:
07 octobre 2020 à 12:08:44 »
Je n'ai pas eu le coup de cœur, j'ai encore du mal avec ce son en général mais l'Espagne est bien parti avec un probable Top 3 voire une victoire selon les dernières chansons à être révélées
Mais j'ai quand même aimé
Matt
Modérateur/Animateur
Grand Fan
Let’s get physical
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #19 le:
07 octobre 2020 à 12:11:56 »
Franchement si on m'avait dit qu'on aurait une chanson du style pour l'Espagne au Junior...
En tout cas moi j'adore, c'est frais et dans l'ère du temps, un vrai bop à mes yeux ! Le début est aussi très cool, l'ensemble est bien produit. On est pas au niveau de Marte mais en même temps cette année pour l'instant le niveau c'est pas ça du tout... donc en l'état je vois un Top 3 très facilement pour l'Espagne. Mais bon, attendons de voir la suite
EXEC_Hope
Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
Animateurs
Chef de Délégation
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #20 le:
07 octobre 2020 à 13:11:47 »
Je n'ai écouté que Malte et l'Allemagne mais par défaut, je classe la chanson espagnole au dessus. Je rejoins notamment Dirty. C'est frais et moderne mais je suis pas du tout accroché. Que ce soit niveau rythme ou mélodie, je ne vois pas grand chose d'original dans cette chanson. On me dira que c'est pas le but (et vous aurez totalement raison de me dire ça) mais en attendant, j'y suis pas vraiment sensible.
lensetflo
Chef de délégation de Valencia
Porte Parole
Détenteur du masque d'or (Casserowl Project)
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #21 le:
07 octobre 2020 à 13:42:32 »
Bon ba je reste sur mon impression de base, j'aime beaucoup les couplets mais alors le refrain est raté pour ma part
va falloir que nos amis espagnols apprennent à faire des refrains avec des paroles variés (Palante, Universo, Do it for your lover, Say yay, Dancing in the rain soit 5 chansons sur 9 depuis 2014
)
Dommage avec un bon refrain ça aurait pu être mon top 1 parce que les couplets sont quand même très bons. J'attends aussi de voir la mise en scène parce que les 4 danseurs ne m'inspirent pas pour l'instant (je trouve que ça fait un peu désordonné)
En revanche, ce qui est bien avec ce genre de chanson, c'est qu'en principe en live ça devrait rendre encore mieux
Euro-Breizh
Compositeur
Chef de la délégation du Finistère
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #22 le:
08 octobre 2020 à 19:07:52 »
Comme prévu l'Espagne nous envoie une chanson de qualité, ça va ce démarquer et ça peut viser haut.
Pour ma part je trouve qu'il manque quelque chose dans la chanson pour accrocher à 100% et je trouve ça un peu trop répétitif
J'ai hâte de voir le live car il y a moyen d'y faire quelque chose de vraiment super.
Eurofan13
Grand Fan
La musique traverse les frontieres
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #23 le:
09 octobre 2020 à 22:34:57 »
Je sais pas si c'est juste pour moi mais le lien mis m'envoie sur une video privée et donc pas lisible
Ecellente chanson, elle détronne le Kazackstan chez moi.
J'ai des winner vibes à voir face aux trois derniers pays en lice
BlackSwan
Choriste
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #24 le:
10 octobre 2020 à 17:19:29 »
Houlà... Autant l'introductin partait bien, autant le reste m'a laissé perplexe.
Ça m'a à la fois rappelé les chansons latino cliché qu'on entend partout à la radio, et les musiques sur lesquelles je fais du sport! Drôle de mélange.
C'est marrant, parce qu'avec son timbre de voix, je n'attendais pas du tout Solea sur ce registre; sa voix ne va pas avec la chanson. Je l'imaginais plutôt sur un bop flamenco à la Maria José Lergo.
Tant pis. L'Espagne, ce sera sans moi cette année!
In un mondo di John e di Paul io sono Ringo Starr.
SilentHeaven
Chef de Délégation du Suðurnes
Porte Parole
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #25 le:
20 octobre 2020 à 23:26:31 »
J'aime les sonorités, moins la voix (Pour le coup on est bien junior là). Ceci dit le tout rend pas mal.
Grece 20
Chef de délégation du Péloponnèse !
Modérateur/Animateur
Historien
#Patras2020
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #26 le:
25 octobre 2020 à 19:49:05 »
Espagne
L'Espagne au Junior, c'est clairement quelque chose. Une chanson très moderne et entraînante du côté de nos voisins espagnols. Je suis très fan de ce genre de titre, ça fait du bien d’avoir une chanson avec un rythme aussi rapide dans ce Junior. J’ai hâte de voir la MES car ça peut vraiment bien rendre, je sais que ce n'est pas une spécialité de l'Espagne habituellement mais j'ai envie d'y croire^^. Le seul petit défaut que je pourrais trouver, c'est que cette chanson manque légèrement de puissance notamment sur le dernier refrain mais c'est vraiment pour chipoter un peu.
Felicidades España !
Eurovision 2021 :
Israël :
"La La Love"
France :
Barbara Pravi - "Voilà"
Finlande :
Ilta - "Kelle mä soitan"
✷ Ąustralia
Grand Fan
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #27 le:
02 novembre 2020 à 18:44:24 »
Assez différent de
Marte
. J'adore l'intro de la chanson, c'est assez dans l'ère du temps et accrocheur. Après c'est sûr qu'on repassera pour l'originalité et la chanson manque d'évolution quand même. Par contre la voix studio modifiée, quelle horreur !
L'Espagne est dans le haut de classement pour moi
MrMatt
Présentateur
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #28 le:
05 novembre 2020 à 19:26:00 »
Une prise de risque qui est à saluer. Avec une édition 2020 du JESC qui est très très lisse, la chanson espagnole se démarque. Les drops instrumentaux m'ont fait énormément penser à "Taki Taki", ils essayent de surfer sur la vague de ce qui fonctionne actuellement. Je regrette juste que la production soit un peu pauvre, pas assez fournie, pas assez folle.
En somme, il y a vraiment de l'idée mais la chanson semble avoir plus d'ambition que de moyens. Quoi qu'il en soit, cela reste suffisant pour mériter d'être récompensé par un bon classement. Elle peut clairement susciter un engouement en live en tout cas.
Jack
Grand Fan
ESPAGNE JUNIOR 2020
«
Réponse #29 le:
14 novembre 2020 à 20:36:28 »
Une contribution dans l'ère du temps, ce qui fait qu'elle se démarque des autres cette année. Après je suis clairement pas le premier fan de la chanson, elle est trop répétitive à mon goût et j'accroche pas trop globalement. Aucun doute par contre sur le bon classement de l'Espagne et je suis sûr que la chanson rendra mieux en live!
L'Espagne continue à être redoutable au Junior! Sans le système de télévote qui avantage la Pologne, elle aurait pu gagner je pense (et peux toujours c'est juste moins probable) ^^
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Eurovision-fr.net - Le Forum
»