Général > Belgique 2022

BELGIQUE 2022

<< < (9/23) > >>

Arlututu:

--- Citation de: Nicolas le 15 septembre 2021 à 16:13:34 ---Plutôt déçu par ce choix et la RTBF qui ne change toujours pas sa philosophie de ne prendre que de jeunes artistes "sans grande expérience" mais, au moment où le concours se professionalise de plus en plus, cela devient risqué.

--- Fin de citation ---

J'ai quand même l'impression qu'il est plus solide vocalement que les 2 premiers. Mais après comme tu dis, le manque d'expérience peut quand même être un problème. On sait jamais ce que le stress peut causer le jour J.

En tout cas j'espère aussi qu'il aura une belle chanson à a la hauteur de sa superbe voix et SURTOUT que le style de la Belgique va enfin changer. Parce que c'est bien d'avoir une "patte" mais au bout d'un moment c'est vrai que ça commence à s'essouffler. ;D

MesMoires:

--- Citation de: Nicolas le 15 septembre 2021 à 16:13:34 ---Plutôt déçu par ce choix et la RTBF qui ne change toujours pas sa philosophie de ne prendre que de jeunes artistes "sans grande expérience" mais, au moment où le concours se professionalise de plus en plus, cela devient risqué.

Quitte à pêcher dans les candidats de The Voice Belgique, j'aurais préféré Sonita Ojong.
Mais bon, on ignore les coulisses de ce type de décision  ;)

--- Fin de citation ---

Disons que ça dépend de l'artiste. Pour Blanche et Eliot c'est clair qu'ils n'avaient pas les épaules assez solides pour l'Eurovision et c'est bien dommage. Car City Light avec une Blanche sure d'elle ça frôlait la victoire. Mais si on regarde Loic Nottet, qui sans experience à fait une prestation au top.

D'après les live de Jeremie à The Voice il a l'air assez solide et avec une bonne présence scénique donc je suis plutôt confiant.
Plus qu'à espérer une bonne chanson.

Pierre B.:

--- Citation de: MesMoires le 07 décembre 2021 à 17:04:10 ---Disons que ça dépend de l'artiste. Pour Blanche et Eliot c'est clair qu'ils n'avaient pas les épaules assez solides pour l'Eurovision et c'est bien dommage. Car City Light avec une Blanche sure d'elle ça frôlait la victoire. Mais si on regarde Loic Nottet, qui sans experience à fait une prestation au top.

D'après les live de Jeremie à The Voice il a l'air assez solide et avec une bonne présence scénique donc je suis plutôt confiant.
Plus qu'à espérer une bonne chanson.

--- Fin de citation ---
J'espère que Jérémie aura le même "manque d'expérience" que Blanche pour finir 4e...
Sinon, coté français, et niveau "expérience", on peut aussi finir 2e sans n'en avoir beaucoup plus, tsé... ;)

MesMoires:

--- Citation de: Pierre B. le 13 janvier 2022 à 16:19:16 ---J'espère que Jérémie aura le même "manque d'expérience" que Blanche pour finir 4e...
Sinon, coté français, et niveau "expérience", on peut aussi finir 2e sans n'en avoir beaucoup plus, tsé... ;)

--- Fin de citation ---

tu ne fais que paraphraser ce que je dis :  c'est pas l'expérience qui fait la différence c'est le fait d'avoir une présence scénique et d'être à l'aise.
Blanche était pas à l'aise sur scène du tout et un Loic Nottet était au top.

ozcanatiye:
Pas d'info encore?  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile