Général > Belgique 2022

BELGIQUE 2022

<< < (2/23) > >>

Thib971:
Mouais même si j'aime bien Loïc, je préfère donner sa chance a quelque d'autre surtout que la scène musical belge a beaucoup de super artiste avec différents univers (Charles, Lous, Typh Barrow, Ykons, etc).

Perso, je pense que la RTBF va continuer avec les candidats issu de The Voice à moins vraiment qu'un gros nom demande à représenter le pays.   

TeamSpain:

--- Citation de: Thib971 le 23 mai 2021 à 12:08:12 ---Mouais même si j'aime bien Loïc, je préfère donner sa chance a quelque d'autre surtout que la scène musical belge a beaucoup de super artiste avec différents univers (Charles, Lous, Typh Barrow, Ykons, etc).

Perso, je pense que la RTBF va continuer avec les candidats issu de The Voice à moins vraiment qu'un gros nom demande à représenter le pays.

--- Fin de citation ---

Typh Barrow ce serait tellement génial !

Nicolas:
Oui pourquoi pas.
De plus elle a failli être à Kiev en 2005 mais c'est Nuno Resende qui a gagné la bataille.  A l'époque elle s'appelait encore Tiffany Ciely.

Pierre B.:

--- Citation de: TeamSpain le 23 mai 2021 à 13:14:49 ---Typh Barrow ce serait tellement génial !

--- Fin de citation ---
Elle était déjà dans la sélection 2005...

TeamSpain:

--- Citation de: Nicolas le 23 mai 2021 à 14:39:10 ---Oui pourquoi pas.
De plus elle a failli être à Kiev en 2005 mais c'est Nuno Resende qui a gagné la bataille.  A l'époque elle s'appelait encore Tiffany Ciely.

--- Fin de citation ---

Ha je ne savais pas !
Maintenant qu’elle a gagné en notoriété peut être qu’elle serait tentée de revenir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile