Total des votants: 40
Je ne le connais pas mais je suis sur que c'est un bon choix, il a l'air très charmant ^^
Un choix vraiment prometteur ! En espérant qu'il ait une chanson à la hauteur de son talent
Plutôt déçu par ce choix et la RTBF qui ne change toujours pas sa philosophie de ne prendre que de jeunes artistes "sans grande expérience" mais, au moment où le concours se professionalise de plus en plus, cela devient risqué.
Plutôt déçu par ce choix et la RTBF qui ne change toujours pas sa philosophie de ne prendre que de jeunes artistes "sans grande expérience" mais, au moment où le concours se professionalise de plus en plus, cela devient risqué.Quitte à pêcher dans les candidats de The Voice Belgique, j'aurais préféré Sonita Ojong.Mais bon, on ignore les coulisses de ce type de décision
Disons que ça dépend de l'artiste. Pour Blanche et Eliot c'est clair qu'ils n'avaient pas les épaules assez solides pour l'Eurovision et c'est bien dommage. Car City Light avec une Blanche sure d'elle ça frôlait la victoire. Mais si on regarde Loic Nottet, qui sans experience à fait une prestation au top. D'après les live de Jeremie à The Voice il a l'air assez solide et avec une bonne présence scénique donc je suis plutôt confiant. Plus qu'à espérer une bonne chanson.
J'espère que Jérémie aura le même "manque d'expérience" que Blanche pour finir 4e... Sinon, coté français, et niveau "expérience", on peut aussi finir 2e sans n'en avoir beaucoup plus, tsé...