Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 2e Éliminatoire
Ce Samedi soir se sont poursuivies les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo, avec la tenue de la 2nde éliminatoire. Les inscriptions pour les sélections ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2020 »
  • Pologne Junior 2020 »
  • POLOGNE JUNIOR 2020

Événements liés

• Pologne Junior 2020 : 1re demi-finale: 06 septembre 2020
  • Pologne Junior 2020 : 2e demi-finale: 13 septembre 2020
  • Pologne Junior 2020 : 3e demi-finale: 20 septembre 2020
  • Pologne Junior 2020 : Finale nationale: 27 septembre 2020
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: POLOGNE JUNIOR 2020  (Lu 2587 fois)

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
POLOGNE JUNIOR 2020
« Réponse #30 le: 05 novembre 2020 à 19:58:17 »
Effectivement, en-deçà de ces deux précédentes années. Mais cela reste globalement pas mal, quoiqu'un peu trop sage, surtout si la chanson est amenée par le télévote à remporter le trophée. Ce serait une victoire qui ne resterait pas forcément dans les mémoires.

En ligne ✷ Ąustralia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
POLOGNE JUNIOR 2020
« Réponse #31 le: 06 novembre 2020 à 23:40:18 »
Pour l’anecdote, c'est la seule chanson de ce Junior que je connaissais avant d'écouter les autres, étant tombé directement sur la finale à la télévision lors de mon séjour en Pologne il y a quelques semaines :P

En peu en dessous des deux dernières contributions gagnantes (en même temps :-*), mais ça reste franchement pas mal. J'aime bien l'instrumental, c'est plus junior mais je trouve que l'air de la chanson ne se retient pas trop bien  :-\

En ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
POLOGNE JUNIOR 2020
« Réponse #32 le: 13 novembre 2020 à 11:53:56 »
Bon bah, si la Pologne devait encore gagner, heureusement que la chanson est bonne et une des meilleures de cette (petite) édition 8)

Typiquement, il y a tout ce que j'aime même si ça reste moins bon que Roksana et Viki. Le revamp est très bon. Je suis toujours étonné du contraste entre l'adulte et le junior.

Hors ligne Jack

• Grand Fan
POLOGNE JUNIOR 2020
« Réponse #33 le: 14 novembre 2020 à 21:04:17 »
Une ballade déjà vue et pas spécialement originale qui est redoutablement efficace. Vu la compétition, je pense que même sans ce pouvoir au télévote, la Pologne jouerait la victoire. Gromee à la composition, il a fait un meilleur travail que sur sa propre compositions je trouve haha x)

En ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
POLOGNE JUNIOR 2020
« Réponse #34 le: 15 novembre 2020 à 19:41:55 »
   Pologne   

C’est encore une bonne chanson venant de la Pologne pour le junior. Alors certes, c’est beaucoup moins fort et qualitatif par rapport aux années précédentes mais franchement ça reste très bon. Une ballade pop rock très puissante et qui se distingue des autres ballades plus classiques de l’édition. Les petites touches de trompettes apportent clairement quelque chose de très sympa ! Ce sera certainement encore un bon classement pour la Pologne (même sans ce télévote bidon bien sûr^^).
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi - "Voilà"
Finlande : Ilta - "Kelle mä soitan"

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
POLOGNE JUNIOR 2020
« Réponse #35 le: 30 novembre 2020 à 15:04:00 »
Et dire que je pensais que la Pologne pouvait gagner une troisième fois... 8) Comme quoi, le Junior nous réserve toujours de (bonnes ou mauvaises) surprises! Le live de Ala était plutôt bon, peut-être qu'elle a souffert d'une mise en scène un peu fouillie... En tous les cas je suis extrêmement surpris du faible score au vote en ligne, d'autant plus que cette année encore le concours a quand même été très suivi en Pologne :o

Hors ligne Euro-Breizh

• Compositeur
  • Chef de la délégation du Finistère
POLOGNE JUNIOR 2020
« Réponse #36 le: 30 novembre 2020 à 17:50:46 »
Je suis un peu déçu de la mise en scène parce que j'avais vu des vidéos live de sa préparation dans des émissions en Pologne notamment The Voice Poland et la mise en scène était vraiment sympa par rapport à ce qu'on a vu hier. Je suis soulagé que la Pologne nous a pas fait un triplé avec cette chanson mais peut être qu'elle aurait pu être plus haut dans le classement.

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
POLOGNE JUNIOR 2020
« Réponse #37 le: 04 décembre 2020 à 20:31:14 »
La prestation polonaise n'était pourtant pas mauvaise, et les chansons rythmées n'étaient pas non plus légion. Mais sur ce créneau, les gens ont plus trouvé leur compte avec la France et les Pays-Bas il semblerait. Il n'en reste pas moins que c'est un très très faible score pour un pays aussi à fond dans le JESC. C'est sans doute la plus grosse surprise du classement.

Hors ligne FanESC

• Présentateur
POLOGNE JUNIOR 2020
« Réponse #38 le: 11 décembre 2020 à 23:46:24 »
N'empêche, j'ai bien l'impression d'être le seul à avoir pensé qu'elle ne pourrait pas gagner, ptdr. Certains la voyaient gagnante mais c'était évident que non (pour moi, en tout cas), elle n'avait ni la popularité de Roksana et Viki, ni une excellente chanson qui aurait pû gagner. Après je ne m'attendias pas à un rejet aussi violent, cependant. :o Je m'attendais quand même à une place entre 3ème et 6ème chez les jurys, et entre 2ème et 4ème au télévote, pour une 5ème ou 6ème place.
« Modifié: 12 décembre 2020 à 13:32:39 par FanESC »

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • ESC Winner
POLOGNE JUNIOR 2020
« Réponse #39 le: 12 décembre 2020 à 11:37:23 »
je ne la voyais pas gagner non plus , mais je pensais qu'elle ferait tout de même top 3

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2020 »
  • Pologne Junior 2020 »
  • POLOGNE JUNIOR 2020

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS