Total des votants: 27
RTSH a confirmé que le FIK 59 aura lieu en décembre. Concernant Arilena Ara, son sort reste à confirmer.Plus d'infos concernant le FIK viendront prochainement.Source
Pas de bol pour Arilena. Je serais quand même curieux le FIK sous cette situation inédite
Me tana 2.0 en 2021
J'aimerai bien un retour d'Arilena en tout cas, sa chanson de 2020 a été un énorme grower chez moi.
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé sa chanson et c'est la 2ème chanson albanaise à atteindre mon top 10 depuis 2004 et même la première à atteindre mon top 3 De plus, Arilena a un gros potentiel pour placer l'Albanie comme favori voire enfin jouer la victoire.Mise à part elle, cela me frustre chaque fois que RTSH continue avec le FIK alors qu'ils ont Kënga Magjike, avec des chansons bien meilleures, et qui permettrait au pays d'être enfin sur la voie du succès.
Je suis d'accord je comprends pas du tout pourquoi c'est pas le Kënga Magjike qui sert à sélectionner la chanson eurovision, c'est pas comme si le FiK était plus représentatif ou qu'il disparaitrait si le gagnant ne faisait plus l'ESC. Rien que la chanson d'Eneda était tellement mieux au Kenga Magjike qu'au FiK.