Sinon j’ai vu la tenu de Mirud pour demain, mon dieux c’est pire qu’aujourd’hui 😳😳😳😳
Qu’est ce que je disait, en début de journée 😂😂Sinon j’ai vu la tenu de Mirud pour demain, mon dieux c’est pire qu’aujourd’hui 😳😳😳😳
Pour dévoiler les résultats, ils sont plus rapides qu'à Destination Eurovision 2018. Chapeau pour le record
C'est surtout qu'ils ont enregistré leur performance pour la finale aujourd'hui (hier plutôt) ce qui expliquerait que ça a fuité, on peut voir la tenue d'Inis pour la finale.
J’espère que cette histoire de FIK pré enregistrer n’aura pas lieu l’année prochaine pcq c’est pas ouf, le spoil est tellement flagrant ici Par contre sur le compte insta de Mirud j’ai vu aussi que la tenu d’aujourd’hui (enfin hier) a posé problème sur les réseaux sociaux malheureusement (alors oui c’est pas beau mais c’est pas une raison)https://www.instagram.com/p/CI6y6Vkg75p/?igshid=115vpgktp7v0bOn lui a demandé si c’était un homme ou une femme avec cette tenue, et il a reçu des menaces de mort, et on lui a suggéré de se pendre . Mais ça c’est aussi du au faute qu’il soit gay, et dans un pays comme l’Albanie.... (après ce qui est triste c’est que ça se passerait de la même façon en France )