Total des votants: 27
Alors, mon top de ce FIK : 1. Inis Neziri - Pendesë2. Anxhela Peristeri - Karma3. Mirud - Nëse vdes4. Era Rusi - Zjarri im5. Florent Abrashi - Vajzë6. Gigliola Haveriku - E lirë7. Fatos Shabani - Ty8. Wendi Mancaku - Vesi i shpirti tim9. Klint Çollaku - Do t'ia dal10. Stefan Marena - Meteor11. Evi Reçi - Tjerr12. Gjergj Kaçinari - Më jep jetë13. Xhesika Polo - Më mbron14. Enxhi Nasufi - Njësoj15. Kastro Zizo - Vallja e jetës16. Orgesa Zaimi - Valixhja e kujtimeve17. Kamela Islamaj - Kujtimet s'kanë formë18. Rosela Gjylbegu - Vashëzo19. Manjola Nallbani - Ora e jetës20. Franc Koruni - E morën botën21. Erik Lloshi - Jo22. Sardi Strugaj - Ka me t'ba me kajt23. Agim Poshka - Vendi im24. Devis Xherahu - Peng25. Festina Mejzini - Kush je ti dashuri26. Viktor Tahiraj - NënëAlors, on a du pur FIK (soit des vieilleries comme prévu) et de la modernité. J'ai aimé la plupart mais sans plus ou déjà vu.Inis est ma grande favorite, j'adore, encore meilleure que Piedestal. C'est excellent et la victoire semble être une formalité , pourvu qu'il n'y ait pas de troll de la part du jury Mon to 7 m'irait mais préférence pour le top 3
y'a pas de formalité au FiK
Effectivement il-y-a du beau monde en Albanie ! D'entrée de jeu il-y-a 2 noms qui me marque c'est Inis bien sûr et Klinti Çollaku j'avais bien aimé sa chanson au festival 2018.Je vais également surveiller de près: Enxhi Nasufi, Era Rusi, Manjola Nallbani, Mirud, Wendi Mancaku
Aussi, je passe mais totalement à coté des fameux "bop" albanais, c'est vraiment pas pour moi. Surtout celui de Mirud, je trouve que sa voix un peu larmoyante et plaignante ne va pas avec ce genre de son