Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ MOLDAVIE 2021 : Natalia Gordienko reconduite pour Rotterdam
C'est ce Mardi 26 Janvier dans la soirée que la chaîne de télévision publique moldave TRM a annoncé ses plans dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision de la Chanson en reconduisant...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • Albanie 2021 »
  • ALBANIE 2021

Sondage

Quelle note attribuez-vous à Anxhela Peristeri avec "Karma"?

10
1 (3.4%)
9
0 (0%)
8
4 (13.8%)
7
7 (24.1%)
6
7 (24.1%)
5
6 (20.7%)
4
1 (3.4%)
3
1 (3.4%)
2
2 (6.9%)
1
0 (0%)
0
0 (0%)

Total des votants: 29

Événements liés

• Albanie 2021 : 1re demi-finale: 21 décembre 2020
  • Albanie 2021 : 2e demi-finale: 22 décembre 2020
  • Albanie 2021 : Finale nationale: 23 décembre 2020
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   En bas

Auteur Sujet: ALBANIE 2021  (Lu 6635 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
ALBANIE 2021
« Réponse #45 le: 16 novembre 2020 à 18:23:39 »
Alors, mon top de ce FIK :

1. Inis Neziri - Pendesë
2. Anxhela Peristeri - Karma
3. Mirud - Nëse vdes
4. Era Rusi - Zjarri im
5. Florent Abrashi - Vajzë
6. Gigliola Haveriku - E lirë
7. Fatos Shabani - Ty
8. Wendi Mancaku - Vesi i shpirti tim
9. Klint Çollaku - Do t'ia dal
10. Stefan Marena - Meteor
11. Evi Reçi - Tjerr
12. Gjergj Kaçinari - Më jep jetë
13. Xhesika Polo - Më mbron
14. Enxhi Nasufi - Njësoj
15. Kastro Zizo - Vallja e jetës
16. Orgesa Zaimi - Valixhja e kujtimeve
17. Kamela Islamaj - Kujtimet s'kanë formë
18. Rosela Gjylbegu - Vashëzo
19. Manjola Nallbani - Ora e jetës
20. Franc Koruni - E morën botën
21. Erik Lloshi - Jo
22. Sardi Strugaj - Ka me t'ba me kajt
23. Agim Poshka - Vendi im
24. Devis Xherahu - Peng
25. Festina Mejzini - Kush je ti dashuri
26. Viktor Tahiraj - Nënë

Alors, on a du pur FIK (soit des vieilleries comme prévu) et de la modernité. J'ai aimé la plupart mais sans plus ou déjà vu.

Inis est ma grande favorite, j'adore, encore meilleure que Piedestal. C'est excellent et la victoire semble être une formalité , pourvu qu'il n'y ait pas de troll de la part du jury :-* :-* :-*

Mon to 7 m'irait mais préférence pour le top 3 :P

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ALBANIE 2021
« Réponse #46 le: 16 novembre 2020 à 19:09:53 »
Citation de: AnthonyJU le 16 novembre 2020 à 18:23:39
Alors, mon top de ce FIK :

1. Inis Neziri - Pendesë
2. Anxhela Peristeri - Karma
3. Mirud - Nëse vdes
4. Era Rusi - Zjarri im
5. Florent Abrashi - Vajzë
6. Gigliola Haveriku - E lirë
7. Fatos Shabani - Ty
8. Wendi Mancaku - Vesi i shpirti tim
9. Klint Çollaku - Do t'ia dal
10. Stefan Marena - Meteor
11. Evi Reçi - Tjerr
12. Gjergj Kaçinari - Më jep jetë
13. Xhesika Polo - Më mbron
14. Enxhi Nasufi - Njësoj
15. Kastro Zizo - Vallja e jetës
16. Orgesa Zaimi - Valixhja e kujtimeve
17. Kamela Islamaj - Kujtimet s'kanë formë
18. Rosela Gjylbegu - Vashëzo
19. Manjola Nallbani - Ora e jetës
20. Franc Koruni - E morën botën
21. Erik Lloshi - Jo
22. Sardi Strugaj - Ka me t'ba me kajt
23. Agim Poshka - Vendi im
24. Devis Xherahu - Peng
25. Festina Mejzini - Kush je ti dashuri
26. Viktor Tahiraj - Nënë

Alors, on a du pur FIK (soit des vieilleries comme prévu) et de la modernité. J'ai aimé la plupart mais sans plus ou déjà vu.

Inis est ma grande favorite, j'adore, encore meilleure que Piedestal. C'est excellent et la victoire semble être une formalité , pourvu qu'il n'y ait pas de troll de la part du jury :-* :-* :-*

Mon to 7 m'irait mais préférence pour le top 3 :P
y'a pas de formalité au FiK  8)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
ALBANIE 2021
« Réponse #47 le: 16 novembre 2020 à 19:18:46 »
Citation de: Toinou Geny G le 16 novembre 2020 à 19:09:53
y'a pas de formalité au FiK  8)
J'avoue 8)

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
ALBANIE 2021
« Réponse #48 le: 16 novembre 2020 à 19:22:45 »
Un niveau assez solide au FiK cette année! J'aime vraiment bien les chansons de 1 à 12! J'aimerais bien qu'une chanson de mon Top 6 représente l'Albanie, ce serait de bons choix :-*

Mon top :

1. Mirud - Nëse vdes : Très différent de "Nënë" mais j'aime beaucoup! C'est efficace même si, disons-le, il manque un petit truc en plus pour que ce soit une bombe comme l'était "Me Tana".

2. Era Rusi - Zjarri im : On n'en attendait pas moins de Era Rusi! C'est une chanson très entraînante avec un instrumental efficace. Sur scène, ça va être du lourd!

3. Klint Çollaku - Do t'ia dal : C'est plutôt pas mal du tout, j'aime vraiment bien même si ça manque peut-être d'un petit quelque chose pour que ce soit plus compétitif.

4. Anxhela Peristeri - Karma : De jolies sonorités et une voix puissante... en bref, une powerballad albanaise comme je les aime!

5. Erik Lloshi - Jo : Il y a quelque chose de très intéressant dans cette chanson, c'est un ensemble (la voix, l'instrumental, les choeurs...). Peut-être pas assez mémorable mais perso j'aime vraiment bien!

6. Inis Neziri - Pendesë : Une powerballad de qualité, on pouvait s'y attendre avec Inis à vrai dire. Le live sera sûrement encore meilleur que la version studio donc je suppose qu'elle sera dans les favoris.

7. Enxhi Nasufi - Njësoj : Le rythme du refrain est plutôt sympa! C'est assez actuel et frais, j'aime bien. Je ne sais pas si le mélange avec l'anglais était nécessaire mais c'est globalement réussi et efficace je trouve.

8. Gigliola Haveriku - E lirë : Une autre powerballad en albanais! C'est pas mal mais je trouve que l'instrumental manque de quelque chose, en fait je trouve que ce n'est pas totalement abouti. J'aime vraiment bien malgré tout!

9. Xhesika Polo - Më mbron : Franchement c'est une jolie ballade tant dans la voix que dans l'instrumental. En live ça pourrait être vraiment beau, à voir. En l'état il manque un petit truc je trouve.

10. Franc Koruni - E morën botën : Le rythme est sympa mais je ne sais pas trop quoi en penser, je crois que j'aime bien mais ce ne sera pas une de mes favorites pour autant.

11. Fatos Shabani - Ty : Joli instrumental, c'est de qualité et apaisant. Une fin plus puissante en live pourrait néanmoins apporter quelque chose en plus.

12 Wendi Mancaku - Vesi i shpirti tim : Une ballade de qualité assez jolie même si il me manque un petit quelque chose perso. J'aime quand même beaucoup la voix de la chanteuse!

13. Florent Abrashi - Vajzë : J'aime bien la mélodie de la chanson, dommage néanmoins que ça tire un peu en longueur...

14. Kastro Zizo - Vallja e jetës : Pas fan du tout du rythme de la chanson et de la voix. C'est assez chargé au niveau de l'instrumental, trop à mon goût. Je ne déteste pas pour autant! Bizarrement, la fin m'a vraiment bien plu. C'est quand même sacrément efficace dans le genre! Je suis un peu perdu sur mon ressenti...

15. Stefan Marena - Meteor : Franchement c'est plutôt transparent sans pour autant être mauvais. Mais ça se noie dans la masse et je n'en retiens pas grand chose!

16. Rosela Gjylbegu - Vashëzo : Ben je dois dire que ça me laisse de marbre, ce n'est pas très efficace d'ailleurs.

17. Evi Reçi - Tjerr : Les 3 minutes sont longues... ce n'est pas mauvais mais franchement pas mémorable.

18. Manjola Nallbani - Ora e jetës : Eh ben je ne retiens pas grand chose dans la chanson malheureusement, c'est assez passe-partout.

19. Gjergj Kaçinari - Më jep jetë : La voix au début... c'est vraiment pas agréable à l'oreille! Je passe à côté de la chanson en elle-même, ça va un peu nulle part à mes yeux.

20. Kamela Islamaj - Kujtimet s'kanë formë : Je ne suis pas du tout emballé, c'est typiquement le genre de mélodie qui m'ennuie facilement malgré que ce soit une chanson qualitative.

21. Orgesa Zaimi - Valixhja e kujtimeve : Je ne suis pas convaincu par cette chanson et je n'ai pas grand chose à dire, ça ne va pas aller très haut dans le classement du FiK je suppose... quoi que?

22. Festina Mejzini - Kush je ti dashuri : C'est long... pas grand chose à retenir dans la chanson malheureusement. Ce n'est pas mauvais mais franchement pas mémorable et compétitif.

23. Devis Xherahu - Peng : Une ballade masculine assez boring. Il n'y a rien de spécial dans l'instrumental ni dans l'interprétation qui pourrait rendre la chanson vraiment intéressante selon moi.

24. Viktor Tahiraj - Nënë : Assez vieillot et sans grand intérêt pour moi, c'est typique du FiK.

25. Sardi Strugaj - Ka me t'ba me kajt : Pas ma tasse de thé, je ne suis ni fan de l'interprétation ni de l'instrumental.

26. Agim Poshka - Vendi im : Bon on a des chansons de ce genre chaque année au FiK, ce n'est pas ce qui emballe le plus les eurofans et moi non plus hein...

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ALBANIE 2021
« Réponse #49 le: 17 novembre 2020 à 01:57:50 »
Un FiK qualitatif! J'ai l'impression de dire ça chaque année donc je dois avoir un gros a priori négatif sur la sélection pour au final être toujours positivement surpris ;D. Aucune chanson que je n'aime pas, même les chansons typées FiK sont assez bien construite et efficace cette année.

Content de Kastro, même si chanson est assez répétitive, je le trouve bien meilleure que celle de l'année dernière. A l'inverse assez déçu de la chanson de Wendi, qui même si agréable et jolie à écouter manque de quelque chose, un violon qui accompagnerais lors du refrain aurait rendu le tout plus intéressant même si plus classique aussi.

Je retiens surtout : Anxhela Peristeri (Superbe chanson, qui sonne vachement "gagnant du FiK"),  Enxhi Nasufi (C'est groovy, Enxhi a une superbe voix, je pensais pas aimer, mais je l'ai en tête depuis que je l'ai écouté), Era Rusi (Super chanson encore!), Evi Reçi (Bizarre et très accrocheuse, clairement plus un grower par contre), Gigliola Haveriku (Dommage que la fin soit pas plus puissante et en même temps est-ce qu'on espère pas que ce soit plus puissante parce que c'est le FiK? Une des meilleures ballades cette année en tout cas!), Gjergj Kaçinari (Au début je pensais pas que j'aimerais, mais l'évolution de la chanson est toooop!), Manjola Nallbani (Très positivement surpris, j'attendais un truc eurodance daté, au final c'est ethnique et assez catchy en fait!)

Celle de je préfère assez largement c'est celle d'Inis Neziri, elle a une superbe ballade! Je la trouve très bien construite et puissante. Elle se démarque sans trop de difficulté cette année car les autres ballades manque d'un quelque chose voir de puissance, celle d'Inis est la seule a jouer sur la puissance du refrain et c'est pari réussit je trouve! La chanson peut-être trop déjà vu pour la victoire? J'espère voir Inis gagner mais je voit plus Anxhela pour l'instant.

« Modifié: 17 novembre 2020 à 02:11:12 par Jack »

Hors ligne Euro-Breizh

• Compositeur
  • Chef de la délégation du Finistère
ALBANIE 2021
« Réponse #50 le: 17 novembre 2020 à 14:19:00 »
Citation de: Euro-Breizh le 01 novembre 2020 à 20:28:55
Effectivement il-y-a du beau monde en Albanie ! :)

D'entrée de jeu il-y-a 2 noms qui me marque c'est Inis bien sûr et Klinti Çollaku j'avais bien aimé sa chanson au festival 2018.
Je vais également surveiller de près: Enxhi Nasufi, Era Rusi, Manjola Nallbani, Mirud, Wendi Mancaku

Je trouve le niveau très bon dans l'ensemble, comme d'habitude beaucoup de ballade, j'ai trouvé que l'instrumental des chansons était vraiment splendide pour certaine. Mais malgré tout faudra un bon revamp pour certaine chansons dans le but d'avoir quelques chose de compétitif et visé haut.

Dans cette première écoute: J'enlève de ma liste Manjola et Wendi et je rajoute Anxhela Peristeri, Florent Abrashi, Erik Lioshi, Xhesika Polo et Gigliola Haverikur.

A l'heure actuelle si je pense eurovision j'aimerais beaucoup  Era Rusi parce qu'il faut que l'Albanie sortent des sentiers battus et avec cette chanson il-y-a de très belle chose à faire :)

En ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Porte Parole
  • Détenteur du masque d'or (Casserowl Project)
ALBANIE 2021
« Réponse #51 le: 17 novembre 2020 à 14:40:47 »
Les choses sérieuses commencent  8)

Mon classement provisoire

1er = Inis Neziri - Pendesë
2eme = Era Rusi - Zjarri im
3eme = Gjergj Kaçinari - Më jep jetë (j'espère que vocalement il sera au point parce que j'aime beaucoup la chanson)
4eme = Fatos Shabani - Ty
5eme = Gigliola Haveriku - E lirë
6eme = Sardi Strugaj - Ka me t'ba me kajt
7eme = Erik Lloshi - Jo
8eme = Stefan Marena - Meteor
9eme = Anxhela Peristeri - Karma
10eme = Kastro Zizo - Vallja e jetës
11eme = Mirud - Nëse vdes
12eme = Klint Çollaku - Do t'ia dal
13eme = Xhesika Polo - Më mbron
14eme = Florent Abrashi - Vajzë
15eme = Rosela Gjylbegu - Vashëzo
16eme = Franc Koruni - E morën botën
17eme = Enxhi Nasufi - Njësoj
18eme = Orgesa Zaimi - Valixhja E Kujtimeve
19eme = Evi Reçi - Tjerr
20eme = Viktor Tahiraj - Nënë
21eme = Festina Mejzini - Kush je ti dashuri
22eme = Devis Xherahu - Peng
23eme = Manjola Nallbani - Ora e jetës
24eme = Kamela Islamaj - Kujtimet s'kanë formë (malheureusement je trouve que la voix va pas avec la chanson)
25eme = Wendi Mancaku - Vesi i shpirti tim (désolé mais je suis vraiment pas convaincu malgré sa belle voix)
26eme = Agim Poshka - Vendi im

On a ici une sélection qualitative. Les chansons que j'ai classé entre la 1ere et la 7eme place sont vraiment bien. En revanche, absolument pas convaincu des chansons à partir de la 22eme place  :-\ Le reste est bon mais pas de quoi en faire des favoris lors de l'Eurovision pour ma part  :D

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
ALBANIE 2021
« Réponse #52 le: 17 novembre 2020 à 21:40:54 »
Il y a rien de bien mauvais mais pas grand chose m'a réellement convaincu  :-\

Ma préférée est de loin Tjerr de Evi Reçi qui est assez différente de ce qu'on entend d'habitude au FIK mais bon elle a aucune chance  8)
Sinon dans les ballades féminines, c'est celle que de Anxhela Polo que j'ai préféré  :o même si celle d'Inis est très qualitative (et à de grande chance de l'emporter).
Je mettrais Do t'ia dal de Klint Collaku en outsider s'il réussit son live car ça peut clairement envoyé

Aussi, je passe mais totalement à coté des fameux "bop" albanais, c'est vraiment pas pour moi. Surtout celui de Mirud, je trouve que sa voix un peu larmoyante et plaignante ne va pas avec ce genre de son  :P

Hors ligne Adil

• Baby I can't wait to know
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
ALBANIE 2021
« Réponse #53 le: 18 novembre 2020 à 02:16:31 »
Bien mon avis sur le FIK.

Agim Poshka – Vendi Im : Une intro prometteuse avec les sonorités du pays pour avoir une ballade pop-rock qui est sympa mais plate dans l'ensemble, ça ne vaudra pas les ballades made in Zeljko.

Anxhela Peristeri – Karma : Pas trop convaincu par cette chanson, après les powerballades de ce style c'est pas ma came.

Devis Xherahu – Peng : Jolie ballade mais en vrai c'est pas ouf.

Enxhi Nasufi – Njësoj : Celle-la j'aime bien et le seul bémol que je trouve est la voix qui est un peu forcé.

Era Rusi - Zjarri im : Bonne prod et bon drop ça peut avoir un bon potentiel pour le live.

Erik Lloshi – Jo : Original sur les sonorités mais je suis un peu incapable de voir si ça peut aller loin dans la compét.

Evi Reçi – Tjerr : Pas dégueu dans le genre mais j'ai pas trop de choses dire dessus.

Fatos Shabani – Ty : J'aime beaucoup cette chanson douce et on ne sent pas le temps passe. Bien joué.

Festina Mejzini - Kush je ti dashuri : C'est pas ouf et première chanson avec des guitares électriques. Que serait le FIK sans cet élément clé ?  8)

Florent Abrashi – Vajzë : Pas mal du tout comme ballade.

Franc Koruni - E morën botën : Bop détecté, ça risque d’être un de mes favoris.

Gigliola Haveriku - E lirë : C'est très bizarre au niveau de la prod, on passe a une powerballad au début, a du dubstep au second couplet et on a de la pop a la fin de la chanson, je passe mon tour sur ce titre.

Gjergj Kaçinari - Më jep jetë : Pas trop client de celle-ci surtout au début avec la voix a la Serhat (Dieu).

Inis Neziri – Pendese : J'avoue que c'est pas ma came du tout mais objectivement le titre est réussi et je crois que si elle perdra la sélection, ça va être le 1er eurodrama pour les eurofans.

Kamela Islamaj - Kujtimet s'kanë formë : Ça fait le job mais malheureusement, ça vaut pas trop le détour.

Kastro Zizo - Vallja e jetës : Faut un peu aime ce mélange rock et traditionnel qui passe bien selon moi malgré une fin un peu brutale et frustrante

Klint Çollaku - Do t'ia dal : Pas mauvais mais pas excellent non plus.

Manjola Nallbani - Ora e jetës : Y'a de jolies sonorités et une bonne voix pour la chanson.

Mirud – Nese Vdes : Effectivement c'est différent de Nene et ça ressemble plus a La fête d'Amir que de Me Tana en raison des mêmes accords utilisés en tout cas moi j'aime bien mais que je vais le voir partout dans les contests si ça perd comme Elvana l'an dernier.

Orgesa Zaimi - Valixhja e kujtimeve : La façon de chanter dans le refrain me fait rappeler Falling stars (Moldavie 2016) et le titre en elle-même ne m'attire pas trop des masses.

Rosela Gjylbegu – Vashëzo : Je la trouve assez daté genre milieu années 2000 dans les influences sinon c'est tout a fait correct

Sardi Strugaj - Ka me t'ba me kajt : Pas vraiment intéressant qui va pas attirer les foules

Stefan Marena – Meteor : Pas mal comme uptempo qui toutefois manque un peu d'originalité pour mieux se démarquer.

Viktor Tahiraj – Nënë : Bof je ne la réécouterais pas a donf mais elle se laisse écouter.

Wendi Mancaku - Vesi i shpirti tim : Ballade moody plaisante a l'oreille même si c'est un poil répétitif.

Xhesika Polo - Më mbron : Pas convaincu par cette chanson qui sonne comme du déjà vu comme les autres titres en compétition.

Bilan : Aucun titre raté dans l'ensemble a part peut-être E lirë mais niveau pas ouf. Mes favoris sont E morën botën et Ty avec Nese Vdes en outsider. En tout cas ce sera pas l'un des 26 candidats qui aura l'audace de devancer Rona pour titre de meilleure contribution albanaise pour ma part.
Le Fès-Meknès est fier de ses 3 participants. Rendez-vous en 2021

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ALBANIE 2021
« Réponse #54 le: 18 novembre 2020 à 18:49:42 »
Citation de: Thib971 le 17 novembre 2020 à 21:40:54
Aussi, je passe mais totalement à coté des fameux "bop" albanais, c'est vraiment pas pour moi. Surtout celui de Mirud, je trouve que sa voix un peu larmoyante et plaignante ne va pas avec ce genre de son  :P

+1

La chanson est pas mauvaise mais je ne trouve pas que Mirud soit le bon performer. ^^

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Little Daði Roop
ALBANIE 2021
« Réponse #55 le: 24 novembre 2020 à 07:37:45 »
La RTSH confirme la tenue du FIK 59 entre le 16 et le 18 Décembre 2020, tout en niant les allégations quant aux votes du jury d'ores et déjà connues.

Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
ALBANIE 2021
« Réponse #56 le: 30 novembre 2020 à 13:09:56 »
Extrait d'une répétition d'Inis :-*

https://twitter.com/iamiglilime/status/1333375885840429056

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
ALBANIE 2021
« Réponse #57 le: 01 décembre 2020 à 20:10:54 »
Après un gros marathon d'écoute, je ne peux retenir que 3 pour l'Albanie : Era Rusi, Inis Neziri et Mirud

Le reste n'ont pas le potentiel pour l'Eurovision. Mais c'est sûr que les jurés vont nous troller en envoyant ni l'un, ni l'autre. On va se retrouver avec une ballade plate pour l'Albanie avec ce jury en carton
« Modifié: 01 décembre 2020 à 20:13:33 par NickyWilde »

Hors ligne BlackSwan

• Choriste
  • **
  • Soutien officiel des outsiders et des dark horses.
ALBANIE 2021
« Réponse #58 le: 02 décembre 2020 à 17:58:16 »
Cette année, le FiK est d'une qualité incroyable! J'espère vraiment que les bons choix seront fait, parce que l'Albanie a très certainement un coup à jouer.
Voici mon top.
1. Fatos Shabani
2. Evi Reçi
3. Orgesa Zaimi
4. Kamela Islamaj
5. Devis Xherahu
6. Sardi Strugaj
7. Agim Poshka
8. Enxhi Nasufi
9. Florent Abrashi
10. Era Rusi
11. Gjergj Kaçinari
12. Anxhela Peresteri
13. Inis Neziri
14. Manjola Nalbani.
15. Franc Koruni
16. Festina Mejzini
17. Rosella Gjylbegu
18. Xhesika Polo
19. Gigliola Haveriku
20. Wendi Mencaku
21. Eric Lloshi.
22. Stefan Marena.
23. Klinti Çolaku
24. Kastro Zizo
25. Viktor Tahiraj
26. Mirud
Si l'un des membres de mon top 13 gagne, je serais ravie. Surtout "Ty" et "Tjerr", qui ont le plus de potentiel selon moi.
Parmi les gros favoris, Enxhi et Era m'ont le plus impressionné. Anxhela et Inis se démarquent bien également, je ne serais pas mécontente si l'une d'elles gagne!
Par contre, Mirud... Mieux vaut ne pas en parler, ce n'est pas ma tasse de thé.
In un mondo di John e di Paul io sono Ringo Starr.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
ALBANIE 2021
« Réponse #59 le: 03 décembre 2020 à 03:47:03 »
Voici mon top de cette sélection albanaise :

1. Era Rusi - "Zjarri im"
2. Inis Neziri - "Pendesë"
3. Mirud - "Nëse vdes"
4. Klint Çollaku - "Do t'ia dal"
5. Erik Lloshi - "Jo"
6. Wendi Mancaku - "Vesi i shpirti tim"
7. Kamela Islamaj - "Kujtimet s'kanë formë"
8. Fatos Shabani - "Ty"
9. Enxhi Nasufi - "Njësoj"
10. Gigliola Haveriku - "E lirë"
11. Xhesika Polo - "Më mbron"
12. Anxhela Peristeri - "Karma"
13. Franc Koruni - "E morën botën"
14. Festina Mejzini - "Kush je ti dashuri"
15. Florent Abrashi - "Vajzë"
16. Evi Reçi - "Tjerr"
17. Rosela Gjylbegu - "Vashëzo"
18. Kastro Zizo - "Vallja e jetës"
19. Sardi Strugaj - "Ka me t'ba me kajt"
20. Stefan Marena - "Meteor"
21. Orgesa Zaimi - "Valixhja e kujtimeve"
22. Devis Xherahu - "Peng"
23. Gjergj Kaçinari - "Më jep jetë"
24. Manjola Nallbani - "Ora e jetës"
25. Agim Poshka - "Vendi im"
26. Viktor Tahiraj - "Nënë"

Le niveau est plutôt correct en Albanie mais si j'ai connu de meilleure FiK. Alors, je suis plutôt fan de mon top 4. Klint a un bon potentiel, j'espère qu'il tient bien en live car il peut être un outsider. Mirud, c'est très bon également même si je suis pas trop fan du moment où il y a juste l'intro, ça retombe un peu et c'est pas le but normalement sur ce genre de chanson de plus, je me méfie de lui en live. Inis c'est du très bon comme attendu, le dernier refrain est particulièrement intéressant et je suis sûr qu'en live ce sera encore mieux après je ne l'ai pas mise première car ça reste assez classique dans le style et j'aimerais que l'Albanie teste autre chose. Venant maintenant à ma première, Era Rusi, alors je dois avouer que c'est assez spéciale mais je suis particulièrement fan, ça change de ce qu'on entend dans le FiK habituellement et je sais que c'est une sacrée performeuse sur scène donc j'ai hâte de voir ça. Ca changerait un peu du style albanais à l'Eurovision en plus !  :P
Eurovision 2021 :

France : Barbara Pravi - "Voilà"
Finlande : Blind Channel - "Dark Side"

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • Albanie 2021 »
  • ALBANIE 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines