Selon bleistiftrocker, Ben Dolic n'aurait pas obtenu une seconde chance de représenter l'Allemagne. Une confirmation officielle est attendue.Un peu plus tôt, Ben avait fait part qu'une porte (ère dans ses mots) se ferme et une autre s'ouvre. Peut-être une allusion à ça.SourceSource 2
ALLEMAGNE 2021 : Processus de sélection pour RotterdamLes auteurs-compositeurs et interprètes intéressés peuvent s'inscrire via le formulaire mis en ligne sur le site dédié mis en place par la NDR; les règles internationales afférentes au Concours Eurovision de la Chanson s'y appliquant, avec liberté de style et de langue d'interprétation.La date limite de dépôt des contributions et des candidatures a été fixée au Lundi 28 Septembre minuit.
J'y pense à quelque chose, est-ce qu'à Aly Ryan va encore envoyer sa candidature pour l'Allemagne 2021 ? Bah quoi ! Vu que le concours était annulé, ça lui donne un peu une seconde chance. Et puis si elle est folle, elle va encore envoyer sa candidature en Irlande
How to loose bad at #Eurovision vs. how to win @Eurovision (Emoji qui vomi) (German NF)
Empowered women do not tear down other women @alyryanmusic
Je crois avoir raté beaucoup d'épisode sur les Sisters, je croyais qu'elles se sont disputées aussi, je sais qu'elles se sont séparées y a pas longtemps.Par contre, Aly Ryan qui clash l'Allemagne, elle n'est pas prête de vivre en Allemagne. Limite, qu'elle présente sa chanson pour le Liechtenstein :p
Limite même, la fandom ne veut plus d'elle après justement sa vidéo sur S!sters qui a été comme qui dirait la goutte d'eau qui fait déborder le vase Et elle ne représenterait l'Allemagne que si on la sélectionne en interne direct (c'était avant sa vidéo) ce qui risque de ne pas être le cas avant un moment
Pour terminer la petite parenthèse Aly Ryan, j'ai jamais accroché à ses chansons (même pour Wear your love)