Général > Allemagne 2021

ALLEMAGNE 2021

(1/35) > >>

Anthony:
ALLEMAGNE 2021 : Processus de sélection pour RotterdamALLEMAGNE 2021 : Jendrik Sigwart pour RotterdamALLEMAGNE 2021 : Vidéo clip de I Don't Feel Hate par Jendrik Sigwart
Selon bleistiftrocker, Ben Dolic n'aurait pas obtenu une seconde chance de représenter l'Allemagne. Une confirmation officielle est attendue.

Un peu plus tôt, Ben avait fait part qu'une porte (ère dans ses mots) se ferme et une autre s'ouvre. Peut-être une allusion à ça.

Source
Source 2

SilentHeaven:

--- Citation de: AnthonyJU le 06 juillet 2020 à 13:02:30 ---Selon bleistiftrocker, Ben Dolic n'aurait pas obtenu une seconde chance de représenter l'Allemagne. Une confirmation officielle est attendue.

Un peu plus tôt, Ben avait fait part qu'une porte (ère dans ses mots) se ferme et une autre s'ouvre. Peut-être une allusion à ça.

Source
Source 2

--- Fin de citation ---

Dommage; l'allemagne avait enfin un truc moderne et qui se démarquait bien. Après je n'étais pas trop sûr de son live, mais s'ils continuent dans cette optique avec un(e) artiste qui maitrise en live, ils peuvent éviter de se réécrouler.

Elio:
Bon si je comprends bien, à l'annulation du concours, on a eu l'a confirmation de plein de pays qui reprenaient leur artistes, et maintenant, c'est le moment ou ceux qui n'ont pas encore confirmé annoncent qu'ils ne reprennent pas leur artiste... J'imagine que les quelques uns restants ne seront pas repris du coup.

Tchoinou:
Je suis déçu pour les allemands car je pense qu'il aurait pu leur assurer un bon résultat avec la bonne chanson, mais pas à titre personnel car ce n'est pas du tout mon style.

Rafiki:
Vraiment dommage.  :(
Une excellente chanson qui au moins lui a permis de se faire connaître et de lancer sa carrière  :-*
Encore une fois difficile de faire mieux dans le même genre.
Je me demande si finalement ça aurait pas risqué de faire flop en live. J’étais pas sereins.

On a une chance de peut être le retrouver en Autriche l’an prochain ou pourquoi pas en Slovénie  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile