Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ MOLDAVIE 2021 : Natalia Gordienko reconduite pour Rotterdam
C'est ce Mardi 26 Janvier dans la soirée que la chaîne de télévision publique moldave TRM a annoncé ses plans dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision de la Chanson en reconduisant...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • Allemagne 2021 »
  • ALLEMAGNE 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2   En bas

Auteur Sujet: ALLEMAGNE 2021  (Lu 2057 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
ALLEMAGNE 2021
« le: 06 juillet 2020 à 13:02:30 »
ALLEMAGNE 2021 : Processus de sélection pour Rotterdam

Selon bleistiftrocker, Ben Dolic n'aurait pas obtenu une seconde chance de représenter l'Allemagne. Une confirmation officielle est attendue.

Un peu plus tôt, Ben avait fait part qu'une porte (ère dans ses mots) se ferme et une autre s'ouvre. Peut-être une allusion à ça.

Source
Source 2
« Modifié: 25 novembre 2020 à 15:58:49 par Dav »

Hors ligne SilentHeaven

• Chef de Délégation du Suðurnes
  • Porte Parole
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #1 le: 06 juillet 2020 à 13:09:38 »
Citation de: AnthonyJU le 06 juillet 2020 à 13:02:30
Selon bleistiftrocker, Ben Dolic n'aurait pas obtenu une seconde chance de représenter l'Allemagne. Une confirmation officielle est attendue.

Un peu plus tôt, Ben avait fait part qu'une porte (ère dans ses mots) se ferme et une autre s'ouvre. Peut-être une allusion à ça.

Source
Source 2

Dommage; l'allemagne avait enfin un truc moderne et qui se démarquait bien. Après je n'étais pas trop sûr de son live, mais s'ils continuent dans cette optique avec un(e) artiste qui maitrise en live, ils peuvent éviter de se réécrouler.

Hors ligne Elio

• Grand Fan
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #2 le: 06 juillet 2020 à 14:01:34 »
Bon si je comprends bien, à l'annulation du concours, on a eu l'a confirmation de plein de pays qui reprenaient leur artistes, et maintenant, c'est le moment ou ceux qui n'ont pas encore confirmé annoncent qu'ils ne reprennent pas leur artiste... J'imagine que les quelques uns restants ne seront pas repris du coup.

Dudulililu, dudulililu, dudulililu, dudulililu...

En ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #3 le: 06 juillet 2020 à 14:24:25 »
Je suis déçu pour les allemands car je pense qu'il aurait pu leur assurer un bon résultat avec la bonne chanson, mais pas à titre personnel car ce n'est pas du tout mon style.

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #4 le: 06 juillet 2020 à 17:06:56 »
Vraiment dommage.  :(
Une excellente chanson qui au moins lui a permis de se faire connaître et de lancer sa carrière  :-*
Encore une fois difficile de faire mieux dans le même genre.
Je me demande si finalement ça aurait pas risqué de faire flop en live. J’étais pas sereins.

On a une chance de peut être le retrouver en Autriche l’an prochain ou pourquoi pas en Slovénie  :D

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #5 le: 07 juillet 2020 à 00:21:29 »
À présent, c'est officiel, Ben n'est pas reconduit et ils utiliseront la même procédure de sélection de cette année.

Source

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #6 le: 07 juillet 2020 à 02:02:29 »
Triste mais attendue! :'( Ils auraient au moins eut 12 points de la Slovénie avec Ben!

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Little Daði Roop
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #7 le: 07 juillet 2020 à 14:03:29 »

Les auteurs-compositeurs et interprètes intéressés peuvent s'inscrire via le formulaire mis en ligne sur le site dédié mis en place par la NDR; les règles internationales afférentes au Concours Eurovision de la Chanson s'y appliquant, avec liberté de style et de langue d'interprétation.
La date limite de dépôt des contributions et des candidatures a été fixée au Lundi 28 Septembre minuit.
« Modifié: 12 juillet 2020 à 08:27:27 par DRS2G »

Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #8 le: 02 septembre 2020 à 17:37:29 »
Une occasion gâchée de retrouver le haut du classement. J'espère que leur sélection soit aussi top

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #9 le: 22 septembre 2020 à 22:06:14 »
Citation de: DRS2G le 07 juillet 2020 à 14:03:29

Les auteurs-compositeurs et interprètes intéressés peuvent s'inscrire via le formulaire mis en ligne sur le site dédié mis en place par la NDR; les règles internationales afférentes au Concours Eurovision de la Chanson s'y appliquant, avec liberté de style et de langue d'interprétation.
La date limite de dépôt des contributions et des candidatures a été fixée au Lundi 28 Septembre minuit.

J'y pense à quelque chose, est-ce qu'à Aly Ryan va encore envoyer sa candidature pour l'Allemagne 2021 ?  8)

Bah quoi ! Vu que le concours était annulé, ça lui donne un peu une seconde chance. Et puis si elle est folle, elle va encore envoyer sa candidature en Irlande

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #10 le: 22 septembre 2020 à 23:38:50 »
Citation de: NickyWilde le 22 septembre 2020 à 22:06:14
J'y pense à quelque chose, est-ce qu'à Aly Ryan va encore envoyer sa candidature pour l'Allemagne 2021 ?  8)

Bah quoi ! Vu que le concours était annulé, ça lui donne un peu une seconde chance. Et puis si elle est folle, elle va encore envoyer sa candidature en Irlande

Vu comment elle l'a mauvaise contre le pays et la chaîne, elle cherchera un autre pays sûr. Juste pour prouver à l'Allemagne qu'ils ont loupé un bon classement en la sélectionnant pas en 2019.

Elle pestait encore il y a pas longtemps contre Sister sur Twitter  :-\ :

How to loose bad at #Eurovision vs. how to win @Eurovision (Emoji qui vomi) (German NF)
(Comment bien perdre à l'Eurovision vs Comment gagner l'eurovision (Version NF allemande)

suivit d'une vidéo avec évidement sa chanson en premier et celle des S!sters ensuite.
Laurel Barker lui a répondu :
Empowered women do not tear down other women @alyryanmusic
(Les femmes autonomes ne détruisent pas les autres femmes @alyryanmusic)
« Modifié: 22 septembre 2020 à 23:54:29 par Jack »

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #11 le: 23 septembre 2020 à 00:43:51 »
Je crois avoir raté beaucoup d'épisode sur les Sisters, je croyais qu'elles se sont disputées aussi, je sais qu'elles se sont séparées y a pas longtemps.

Par contre, Aly Ryan qui clash l'Allemagne, elle n'est pas prête de vivre en Allemagne. Limite, qu'elle présente sa chanson pour le Liechtenstein :p

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #12 le: 23 septembre 2020 à 10:11:52 »
Citation de: NickyWilde le 23 septembre 2020 à 00:43:51
Je crois avoir raté beaucoup d'épisode sur les Sisters, je croyais qu'elles se sont disputées aussi, je sais qu'elles se sont séparées y a pas longtemps.

Par contre, Aly Ryan qui clash l'Allemagne, elle n'est pas prête de vivre en Allemagne. Limite, qu'elle présente sa chanson pour le Liechtenstein :p
Limite même, la fandom ne veut plus d'elle après justement sa vidéo sur S!sters qui a été comme qui dirait la goutte d'eau qui fait déborder le vase :P

Et elle ne représenterait l'Allemagne que si on la sélectionne en interne direct (c'était avant sa vidéo) ce qui risque de ne pas être le cas avant un moment :P

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #13 le: 23 septembre 2020 à 11:55:20 »
Citation de: AnthonyJU le 23 septembre 2020 à 10:11:52
Limite même, la fandom ne veut plus d'elle après justement sa vidéo sur S!sters qui a été comme qui dirait la goutte d'eau qui fait déborder le vase :P

Et elle ne représenterait l'Allemagne que si on la sélectionne en interne direct (c'était avant sa vidéo) ce qui risque de ne pas être le cas avant un moment :P

Ah ouais, c'est chaud ! J'ai mieux fait de la proposer de représenter le Liechtenstein mais vu sa réputation, ça risque d'être une mauvaise pub si elle se met à dos l'Eurovision comme ça. C'est sûr qu'on la verra pas en tant que représentante à l'Eurovision. Pour terminer la petite parenthèse Aly Ryan, j'ai jamais accroché à ses chansons (même pour Wear your love)

Hors ligne Adil

• Baby I can't wait to know
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
ALLEMAGNE 2021
« Réponse #14 le: 23 septembre 2020 à 12:43:16 »
Citation de: NickyWilde le 23 septembre 2020 à 11:55:20
Pour terminer la petite parenthèse Aly Ryan, j'ai jamais accroché à ses chansons (même pour Wear your love)
Dans mon cas j'aimais bien Wear your love mais la voir trop de fois dans les fans contests m'a tellement dégouté d'elle.
Le Fès-Meknès est fier de ses 3 participants. Rendez-vous en 2021

• Imprimer
Pages: [1] 2   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • Allemagne 2021 »
  • ALLEMAGNE 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS