Dans mon cas j'aimais bien Wear your love mais la voir trop de fois dans les fans contests m'a tellement dégouté d'elle.
C'est pour ça qu'il faut arrêter les fan contests, ça fait fondre le cerveau de toutes façons. IL NE FAUT PARTICIPER QU'AU FRANCKO.
Iveta Mukuchyan (Arménie 2016) explique sur Instagram qu'elle a été contactée en interne pour représenter l'Allemagne. Mais la proposition a été annulée et Iveta pense que c'est à cause de son implication politique dans la crise actuelle qui oppose l'Arménie à l'Azerbaïdjan, et elle comprend totalement la décision.Dommage, ça aurait été top de la revoir à l'Eurovision Source
Au pire, si Oonagh sera dans la sélection, j'en serais ravi et puis ça démarquera les autres de leur registre celte
Ce qui me chiffonne, c'est: Pourquoi sélectionner Ivetta Mukuchyan en interne, alors qu'il y a un paquet d'excellents artistes allemands (Milky Chance, Lilly Among Clouds, et plein d'autres). Et puis c'est un peu irrespectueux pour Ben Dolic. Pas cool!
C'était une erreur, la chaîne l'a expliqué. La boîte de prod qui gère la sélection l'a sélectionné par erreur parmi es artistes "shortlistés", grosso merdo.https://wiwibloggs.com/2020/10/07/germany-ndr-says-iveta-mukuchyan-was-mistakenly-included-in-esc-2021-selection/257860/
Ben Dolic a décidé de ne pas prendre part à l'Eurovision l'an prochain.