Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 1ère Éliminatoire
Ce Samedi soir a débuté en parallèle du Melodi Grand Prix norvégien les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo. Les inscriptions pour les sélections nat...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2020 »
  • Allemagne Junior 2020 »
  • ALLEMAGNE JUNIOR 2020

Événements liés

• Allemagne Junior 2020 : Annonce de l'interprète: 02 septembre 2020
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   En bas

Auteur Sujet: ALLEMAGNE JUNIOR 2020  (Lu 3824 fois)

Hors ligne BlackSwan

• Choriste
  • **
  • Soutien officiel des outsiders et des dark horses.
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #60 le: 28 septembre 2020 à 20:25:58 »
Je m'étais promis de n'écouter aucune chanson jusqu'à ce que toutes soient dévoilées... C'est raté! J'ai craqué aujourd'hui. Alors... Je vais donner mon avis.

Primo: je suis très contente que l'Allemagne ait choisi "Stronger with you", parce que je n'aimais pas "See you later" (pour moi, "See you Later", c'est une chanson d'Elliott Smith, mais certainement pas ça).

Secundo: Susan a une très jolie voix, quoi qu'elle ait tendance à faire trop de vibes, c'est un peu agaçant.

Après le revamp, "Stronger with you" est au final la chanson qui me convainc le moins parmi les six contributions déjà sélectionnées. Alors oui, c'est très joli. Et le refrain est impactant. Mais c'est classique, je n'en retiens rien de plus, et ça me fait penser à "We Are More" sans que je ne sache pourquoi (et on sait tous ce qui est arrivé à "We Are More"...).
Cependant, c'est loin d'être une mauvaise chanson, au contraire! Juste pas ma tasse de thé.

Bonne chance à Susan, et surtout, ravie de voir l'Allemagne faire ses débuts au concours. Espérons que leur présence sera durable.
In un mondo di John e di Paul io sono Ringo Starr.

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #61 le: 01 octobre 2020 à 22:53:56 »
Une ballade agréable à écouter même avec la langue allemande, il fallait le faire ! 8)
J'aime bien la mélodie mais je trouve qu'il manque du relief et quelque chose en plus à l'instrumental. Je trouve aussi la fin un peu superficielle et il y a une sorte de "faux rythme". En bref, je ne suis pas totalement convaincu et je ne vois pas cette chanson au-dessus de la 7ème place. :-[

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #62 le: 07 octobre 2020 à 13:00:36 »
Bon... C'est la deuxième chanson que j'écoute (après Malte) et je dois dire que c'est aussi la seconde ballade "moyenne" quoique supérieure à la première. C'est très joli et il y a sans doute plus d'émotion. Maintenant, on est loin de la grande power ballad. Mes oreilles se sont faites très facilement à l'allemand dans les couplets. Je trouve l'anglais insignifiant et n'apportant rien dans le refrain (qui n'est ni très inspiré, ni très inspirant malheureusement  :-\).

Je rejons Matt : ça manque de relief et je vois ça finir dans le ventre mou également.
« Modifié: 07 octobre 2020 à 13:03:08 par EXEC_Hope »

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #63 le: 18 octobre 2020 à 19:08:42 »
   Allemagne   

Pour ce début de l'Allemagne dans la compétition, je dois avouer que je suis très déçu par le choix de la chanson finale. Alors certes c'est une jolie chanson mais qui manque cependant de relief et d’un refrain puissant. L’allemand dans les couplets passent très bien. Ce n'est pas si mal mais pas du tout compétitif. Une chanson très attendue et déjà entendue, sans réel originalité malheureusement.  :-\
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi

Hors ligne ✷ Ąustralia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #64 le: 02 novembre 2020 à 18:36:01 »
Que ce soit au concours adulte ou junior, les contributions allemandes se ressemblent globalement : une jolie chanson mais assez quelconque et sans relief. Je doute d'une bonne performance. Petit plus pour la voix de Susan tout de même ! :)

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #65 le: 05 novembre 2020 à 19:07:50 »
Plutôt très décevant pour les débuts attendus de l'Allemagne au JESC. La chanson est tout ce qu'il y a de plus oubliable... Seul espoir pour l'Allemagne: sa forte population qui pourrait voter pour elle-même. Mais même là, je ne sais pas vraiment si l'engouement sera au rendez-vous.
Bref, l'Allemagne fait les présentations cette année et entrera dans le vif du sujet en 2021. On le souhaite en tout cas.

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #66 le: 08 novembre 2020 à 16:33:38 »
La chanteuse a une jolie voix mature. Malheureusement le refrain est super décevant, je m'attendais à un truc plus puissant parce que les couplets sont sympa et laissaient supposer qu'elle pouvait proposer un truc plus explosif juste après.  :-\

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #67 le: 13 novembre 2020 à 11:24:15 »
Maintenant que toutes les chansons sont sorties, je peux faire mon tour sur les contributions (celles que je n'avais pas encore commentées après leur sortie ou revamp) ;D

Le revamp est bien, une ballade simple qui se laisse facilement écouter. Après, pour une première participation, ça sera décent mais ça ne visera pas la victoire, je la vois finir au milieu :)

Dommage que Susan n'ait pas une meilleure chanson comme l'autre qu'elle aurait pu avoir, son timbre vocal aurait pu être plus exploité.

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #68 le: 14 novembre 2020 à 18:56:49 »
Ce n'est pas un début honteux mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas très compétitif. Je ne suis pas fan de l'instrumental et j'ai des doutes concernant la performance finale.
Après, c'est une chanson fluide et agréable et je l'imagine bien se classer entre la 6ème et la 9ème place.
Allez la France !

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #69 le: 14 novembre 2020 à 20:16:49 »
La chanson est mignonne, elle s'écoute facilement après je suis pas plus embarqué que ça. Heureusement que c'est un mix allemand/anglais car ce serait encore plus plat en full anglais je pense, si c'était possible. Une bonne mise en scène peut apporter plus de caractère à la chanson ou permettre d'avoir un moment fort car c'est ce qui manque ici.

Jolie contribution en tout cas, dans l'optique d'un concours par contre je suis pas optimiste pour elle :-\

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #70 le: 29 novembre 2020 à 21:22:04 »
J'aimerais pas être allemand si c'est pour aimer l'Eurovision. Décidément, ils sont habitués de cette cruelle place qui est dernier (heureusement qu'ils ont pas fait un nul point). Mais bon, chanson limite oubliable + à passer premier, ça fait salé l'addition
« Modifié: 29 novembre 2020 à 21:27:23 par NickyWilde »

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #71 le: 29 novembre 2020 à 21:26:01 »
J'aurai aimé la voir plus haut, j'aimais bien cette contribution ... Même si c'est sûr qu'on pouvait pas s'attendre à un résultat extraordinaire. Dommage de débuter par une dernière place.  :'(

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #72 le: 29 novembre 2020 à 21:45:13 »
Complètement immérité ...  :'(
Mes gagnants : 2010 Satellite, 2011 Popular, 2012 Euphoria, 2013 Only Teardrops, 2014 Dancing In The Rain, 2015 Heroes, 2016 Walk on Water, 2017 Amar Pelos Dois, 2018 La Forza/Fuego, 2019 Arcade, 2020 Tears Getting Sober

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #73 le: 29 novembre 2020 à 22:53:55 »
on se souvient des premiers résultats de la Pologne au junior, vs leurs derniers :) je suis optimiste pour eux ! il faut malheureusement un dernier a tout, mais je suis confiant qu'on les reverra l'année prochaine.

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ALLEMAGNE JUNIOR 2020
« Réponse #74 le: 29 novembre 2020 à 23:03:49 »
Je trouve que l'artiste était très talentueuse, mais la chanson un peu quelconque et la mes, bien que mignonne était trop impersonnelle, les tuyaux lumineux ça me rappelle des trucs comme Storms de Surie ou Perfect Life de Levina

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2020 »
  • Allemagne Junior 2020 »
  • ALLEMAGNE JUNIOR 2020

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS