Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ FREE ESC 2021 : 2nde édition le Samedi 15 Mai 2021
Dans un mois jour pour jour, le Samedi 15 Mai 2021 en prime-time, à une semaine exactement de la Grande Finale du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène de l'Ahoy Rotterdam, aux Pays-Bas, se...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • Royaume-Uni 2021 »
  • ROYAUME-UNI 2021

Sondage

Quelle note attribuez-vous à James Newman avec "Embers"?

10
1 (2.8%)
9
1 (2.8%)
8
9 (25%)
7
14 (38.9%)
6
7 (19.4%)
5
4 (11.1%)
4
0 (0%)
3
0 (0%)
2
0 (0%)
1
0 (0%)
0
0 (0%)

Total des votants: 36

Événements liés

• Royaume-Uni 2021 : Présentation de la chanson: 11 mars 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 [5]   En bas

Auteur Sujet: ROYAUME-UNI 2021  (Lu 5017 fois)

Hors ligne ALXOIX

• Journaliste
  • **
    • Instagram
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #60 le: 11 mars 2021 à 18:14:01 »
James Newman - Embers

Ayant bien aimé la chanson de 2020, celle de cette année est tout aussi bonne ! On reste sur un titre accrocheur et moderne qui représente très bien l'industrie musicale du pays. Il manquerait cependant un peu plus de puissance à la chanson pour être la plus compétitive, mais le titre a un très bon potentiel en espérant que le pays fera un bon classement lors de la finale. En tout cas, très beau clip vidéo ! "Embers" se classe 11ème de mon top 31.

8/10
TOP SELECTIONS NATIONALES 2021

En ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #61 le: 11 mars 2021 à 18:47:11 »
Je préfère largement cette chanson à celle de l'année dernière ! Ca fait du bien de voir le RU pas complètement à la ramasse dans mon top ^^ C'est festif, sa voix ressort bien sur ce titre, ça groove : 8/10

Hors ligne Adil

• OSONS !
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #62 le: 11 mars 2021 à 19:36:20 »
Eh ben c'est en progrès par rapport aux 3 dernières années, assez réussi mais pas aussi accrocheur que Blasemafian dans le style ou d'autres chansons EDM en ce moment. Ca devrait sortir du bottom 5 logiquement. 7/10
Stream I don't feel hate

Hors ligne Arlututu

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Artiste Interprète
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #63 le: 11 mars 2021 à 20:07:46 »
C'est vrai que c'est sensiblement meilleur que les contributions de ces dernières années. La chanson est entraînante, elle se laisse écouter mais elle trop répétitive à mon goût et la mélodie assez peu mémorable. Je trouve la construction trop linéaire, c'est peut-être ça qui contribue à ce que je ne la retienne pas bien même si elle me fait bien danser sur le coup.

Il y a moyen de sortir du bottom 5, mais je pense pas que ce soit non plus nécessairement acquis.

6/10

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #64 le: 11 mars 2021 à 20:40:37 »
Assez partagé.
Il y a une volonté de bien faire, de se renouveler. Mais je ne trouve pas le résultat particulièrement convaincant. Avec le refrain, on bascule dans un instrumental un peu cheap. Dommage, d'autres pays se défendent mieux sur le créneau du titre positif et dansant.
6/10, pas sûr que le RU s'en sorte. Surtout que ça pourrait pourquoi pas ouvrir la finale.
01 Serbie 02 Grèce 03 Malte 04 Saint-Marin 05 République Tchèque 06 Chypre 07 Moldavie 08 Slovénie 09 Croatie 10 Allemagne

Hors ligne Jen

• ESC Winner
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #65 le: 11 mars 2021 à 20:59:18 »
C'était pas le dernier soupir de James Newman...

Je m'attendais à ce registre de chansons !
J'aime bien les sonorités jazzy et ça peut plaire au jury mais je trouve que le refrain fait cheap.
J'ai l'impression qu'ils ont voulu se démarquer tout en restant assez classique et du coup, ça rate sur les deux tableaux.

Je mets 5-/10, je suis pas très confiant sur les chances de l'UK mais sur un malentendu, ça peut plaire côté jury j'ai l'impression.

Hors ligne keaine

• Choriste
  • **
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #66 le: 11 mars 2021 à 21:34:53 »
Dans une année comme 2017, 2018 ou 2019, ça serait probablement sorti du bottom 5. Cette année... j'en suis pas si sûr.

Hors ligne Iasonas

• Queen Elena & Stefania are coming Rotterdam !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Voilà !
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #67 le: 12 mars 2021 à 18:22:35 »
J'étais pas trop fan de la chanson de l'année dernière donc il ne pouvait que faire mieux !  :P

Et c'est le cas ! Une chanson moderne, fun et entraînante, c'est vraiment très sympa ! Typiquement le genre que j'adore écouter en temps normal je suis juste légèrement déçu car ça aurait mérité un peu plus de puissance. Une sorte de Blasemafian mais en moins puissant, c'est dommage car sinon ça aurait pu monter très haut dans mon top. Les anglais y étaient presque. J'avoue que je suis très surpris, j'aurais pas forcement vu James Newman sur ce genre de titre, j'espère qu'il va assurer en mai. Il faudra une bonne MES pour ambiancer les gens chez eux, c'est pas le point fort du R-U en temps normal, j'espère qu'ils mettront les moyens cette fois ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas aimé une chanson du Royaume-Uni. :P

8/10 pour moi.
♥ Ελλάδα - Κύπρος ♥

En ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 😎
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #68 le: 13 mars 2021 à 11:26:56 »
Eh bah voilà, on est sur la bonne voie pour le RU. Voilà enfin une chanson dans l'ère du temps anglais et je crois que quelqu'un l'a dit mais j'avais l'impression d'entendre aussi du Galantis dessus. Cela ressemble aux dernières contributions de son frère. Et puis, il a l'air si attachant James :-*

Je donne un 10/10 ;)
MIOUSIK MAFIA EXCLOUSIVE

Hors ligne Euro-Breizh

• Compositeur
  • Chef de la délégation du Finistère
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #69 le: 13 mars 2021 à 17:33:27 »
Royaume-Uni

J'aimais beaucoup sa chanson l'année dernière cette année je suis beaucoup moins fan. J'ai un peu de mal à accrocher à la chanson et je suis pas spécialement fan des parties avec les trompettes. A voir ce que ça va donner en live il y a du potentiel à faire avec cette contribution mais niveau classement je pense pas un top 15 :(
C'est 7/10 pour :)

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #70 le: 16 mars 2021 à 02:09:05 »
9/10 pour une fois que j'aime leurs chanson lol

C'est pas très origina, j'écouterais pas tous les jours car on doit s'en lasser à force mais c'est pas dégueu
YODEL IT!!!!

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #71 le: 20 mars 2021 à 13:19:51 »
Bon et bien je préférais largement sa chanson de l'an passé !
Mais... La chanson est dynamique et bien chanté. Soulignons aussi que je trouve cela assez morderne.
La contribution est bonne.

8/10
Empress Elizabeth Victoria Yohanna De New York

Hors ligne Darki

• Porte Parole
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #72 le: 26 mars 2021 à 23:37:44 »
Je pensais pas dire ça ces jours-ci mais... j'apprécie la chanson du Royaume-Uni! C'est frais, c'est radio-friendly, ça donne envie de répéter c'est cool! On est loin des chansons x-factoresques auxquelles on a eu le droit depuis 2016!
C'est juste très agréable! Je suis un peu inquiet de savoir si James peut porter ça live mais en tout cas en studio ça envoie!

UK : 8

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #73 le: 03 avril 2021 à 01:57:20 »
Je vois bien ça fonctionner en radio, en tout cas ça semble être fait pour, c'est un titre dansant et entraînant, et la voix de James se prête bien au titre. Ce n'est pas la chanson de l'année mais je passe un bon moment à l'écouter. A voir comment ça rendra sur scène par contre.

6/10

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
ROYAUME-UNI 2021
« Réponse #74 le: 04 avril 2021 à 23:16:49 »
32/39

Le Royaume-uni qui nous offre enfin une chanson radio-friendly, depuis le temps qu'on attend ça venant d'eux.
La production fait très Sigala et est en soit plutôt agréable.
Je sais pas si ce genre de chanson peut fonctionner en live mais ça devrait éviter le bottom 5.

Perso, je suis pas le plus grand fan de ce genre de chanson d'où cette position et la note qui va suivre mais au moins, il y a du mieux pour le Royaume-Uni

6/10

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 [5]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2021 »
  • Royaume-Uni 2021 »
  • ROYAUME-UNI 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS