Total des votants: 36
Forte rumeur au Royaume-Uni, avec le titre enregistré à la ASCAP (la SACEM britannique) "Bringing Back Love Tonight" écrite et composée par Fleur East, James Newman et Kaspar Larson ; et qui sera publiée par BMG, la maison de disques qui avait travaillé avec la BBC l'an dernier.
J'ai littéralement vu un live de Fleur East ce matin où elle est toujours confuse par le fait qu'on la mette tout le temps en rumeur pour l'Eurovision alors qu'elle en a jamais parlé. Après peut être que c'est encore un bluff de ouf mais elle avait l'air sincèrement blasée par le sujet haha.
La chanson du UK. http://www.youtube.com/watch?v=L1dvTzBd5UA#Enfin au Ru-ru-vision
Il le mérite, one last breath était malgré tout une de leurs meilleures tentatives et il a les moyens de faire quelque chose d'excellent. En plus il est tout choupinou.
En plus il est tout choupinou.
Bonne nouvelle, je me demande pourquoi ils ont mis autant de temps à l'annoncer par contre....
En effet bonne nouvelle. C'est toujours top qu'un artiste de l'an dernier puisse revenir Très curieux de savoir pk on pourra danser spécifiquement dans notre cuisine J'espère que festif ca veut pas dire semi-troll pour les anglais.