Général > 80's coming back !

[Édition n°4] La Revanche des Vaincus

(1/8) > >>

Mathou:
La Revanche des Vaincus
Édition n°4

Comme chaque année, la Revanche des Vaincus est de retour pour inaugurer la saison des finales nationales de l'Eurovision :D Le principe reste le même, vous allez pouvoir choisir une chanson qui a échoué en finale nationale de l'Eurovision et ensuite vous pourrez voter pour vos chansons préférées parmi toutes celles proposées par les autres participants ;)

C'est Seemone qui avait remporté le jeu l'an passé avec sa chanson Tous Les Deux!

J'encourage vivement les participants à éviter de sélectionner des chansons des finales nationales de cette année qui sont très aimées par les eurofans! Ce jeu est aussi un moyen de découvrir ou re-découvrir certaines chansons qu'on a peut-être parfois oubliées et je suis sûr que l'on peut tous trouver une chanson qu'on aime beaucoup et qui n'est pas forcément une chanson adorée des eurofans. Bien sûr, vous pouvez choisir n'importe quelle chanson mais je tenais à faire passer le message étant donné qu'on a eu des chansons gagnantes très prévisibles les 3 précédentes années!

Comment participer ?

Pour participer, il vous faut choisir une chanson provenant d'une sélection nationale et me l'envoyer par message privé. Les chansons qui ont gagné une sélection et qui ont été interprétées sur la scène de l'Eurovision ne peuvent bien entendu pas être sélectionnées. Par ailleurs, toutes les chansons sélectionnées lors des 3 premières éditions du jeu ne sont pas éligibles (voir la liste). Votre chanson doit être disponible sur une plateforme gratuite et ne nécessitant aucune connexion au préalable (YouTube, Dailymotion...). Les chansons seront anonymes pour la phase de votes, merci donc de ne pas révéler derrière quel titre vous vous cachez.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à Mercredi 9 décembre - 21H00.

Et ensuite ?

Toutes les chansons en compétition seront soumises à vos votes selon le système de points de l'Eurovision revisité (20 / 17 / 14 / 12 / 10 / 8 / 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 pts). La phase de votes se déroulera du jeudi 10 décembre au jeudi 17 décembre, sachant que vous ne pourrez bien évidemment pas voter pour votre propre chanson.

Les résultats devraient être annoncés le samedi 19 décembre en fin d'après-midi ;)

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, je vous souhaite à tous bonne chance!

Adil:
Cool  :D et chanson envoyé.

Elio:
Bonsoir, humm mine de rien ça fait depuis avant le francko junior que je me suis plus connecté, il était temps ! Chanson envoyée, ready to flop again !

Rafiki:
Chanson envoyé. J'ai donc finalement pris Brave de Hanna  8)

Tunisieesc:

--- Citation de: Elio le 30 novembre 2020 à 19:55:04 ---Bonsoir, humm mine de rien ça fait depuis avant le francko junior que je me suis plus connecté, il était temps ! Chanson envoyée, ready to flop again !

--- Fin de citation ---
Non en vrai sur ce style de jeu le plus important est de choisir la chanson qui t a le plus marqué. Tout le monde se moque du résultat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile