Général > Arménie 2022

ARMÉNIE 2022

<< < (2/17) > >>

BlueRaph:

--- Citation de: Tchoinou le 26 mai 2021 à 10:00:24 ---tu n'as pas cité Tom Leeb tiens  8)

--- Fin de citation ---

Je le compte dans le "etc..."  ;D en vrai j'aimais beaucoup la deuxième version de TBIM, mais surtout, je n'ai pas l'impression qu'il ait l'envie de revenir

BlackSwan:
J'adorerais, moi aussi, que l'Arménie revienne.
Un retoour d'Athena? Sur le plan de la personne, définitivement oui. Elle le mériterait!
Musicalement? Je suis un peu frileuse... Quelque chose comme "Chains on you", ce serait un grand non! Mais la chanson qui a été envoyée à l'EFR League cette année sonnait plutôt bien. Alors pourquoi pas?
Sinon, à l'avenir, j'adorerais voir Gary et Sona représenter l'Arménie, pour la diversité qu'ils pourraient amener.

Anthony:
Dans un récent post sur FB, le HoD, David Tserunyan, a fait une allusion sur un possible retour du pays en 2022. Il dit aux fans de s'attendre à bientôt des nouvelles.

Source

Anthony:
En attendant que l'Arménie confirme si oui ou non elle sera présente, Athena envisage de sortir son premier album avec 10 chansons dont 6 ne sont pas encore sorties (peut-être que l'une d'entres elles est pour l'ESC) et qu'elle espère se rendre en Arménie durant ce mois.

★ Arménie ★:
Athena Manoukian est actuellement en Arménie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile