Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Allemagne Junior 2021 »
  • ALLEMAGNE JUNIOR 2021

Événements liés

• Allemagne Junior 2021 : Finale nationale: 10 septembre 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 4 5 [6]   En bas

Auteur Sujet: ALLEMAGNE JUNIOR 2021  (Lu 6272 fois)

Hors ligne NickyWilde

• Grand Fan
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #75 le: 14 novembre 2021 à 16:22:57 »
Le revamp est agréable à écouter mais ce n'est pas toujours ça côté chanson. J'espère qu'elle va s'améliorer au jour J si ce n'est que grimpeur 1 ou 2 places

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #76 le: 18 novembre 2021 à 12:41:31 »
Ils sont passés de bottom 3 évident à potentiel top 10 avec ce revamp.
le tout rend bien, c'est de la teenpop façon Noel et ça n'a pas de concurrence directe.

Franchement, bon boulot les allemands et j'imagine Pauline clôturer le concours.
Allez la France !

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #77 le: 06 décembre 2021 à 22:03:28 »
Allemagne

13ème/19

Et bien le revamp a bien servi ici ! A la première écoute, je pensais pas mettre l'Allemagne aussi haute dans mon classement. Une chanson sympathique avec un instru' très junior et joyeuse. Il y a un petit côté hymne très sympa qui peut plaire. Alors oui, ce n'est pas très transcendant mais on va dire que ça joue juste l'essentiel, éviter un bottom 5 ? A voir. En tout cas, j'espère perso. :)
Pelosong 2022 : Début des votes sur discord !

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne Mathou

• Superviseur
  • Grand Fan
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #78 le: 09 décembre 2021 à 17:44:28 »
Le revamp a bien rendu service à la chanson, je trouve ça plus pro et plus compétitif. Après le côté passe-partout ne s'est bien sûr pas volatilisé d'un coup. Quoi qu'il en soit je trouve que cette chanson mériterait un classement honorable, d'autant plus que le titre est en accord avec le slogan du concours ;D

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #79 le: 19 décembre 2021 à 00:16:36 »
On est vraiment plusieurs crans au-dessus de la chanson de l'an dernier, et heureusement. Je suis conquis, Pauline fait même partie de mon Top 5. La chanson est assez clichée, mais je pense que la présence de l'allemand apporte un plus. Après tout, on en entend pas si souvent à l'Eurovision.
Maintenant, est-ce que cela suffira pour sortir du fond du classement? Je ne crois pas à des merveilles, mais ce sera déjà mieux que l'an dernier.
Bonne chance Pauline !
01 Finlande  02 Israël  03 Ukraine  04 Espagne  05 Estonie  06 Malte  07 Chypre  08 Pays-Bas  09 Portugal  10 Autriche

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #80 le: 20 décembre 2021 à 16:38:42 »
Une proposition honnête de l'Allemagne mais début de soirée + chanson sympa sans plus + scénographie loin d'être renversante a été l'équation pour plonger le pays dans le bottom.

On sent l'envie de bien faire et j'espère qu'il pourront enfin accéder à la partie gauche du tableau l'an prochain en Arménie.
Allez la France !

Hors ligne Adil

• OSONS !
  • Artiste Interprète
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
    • Mon blog sur le concours
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #81 le: 20 décembre 2021 à 18:00:02 »
Quand ça veut pas, ça veut pas. Pourtant, Pauline s'en est bien sortie avec les honneurs mais ne nous mentons pas : La chanson n'était pas au niveau pour lutter contre les autres présentant plus de caractère. Je compte sur la Kika de montrer plus de mordant l'an prochain.
Je suis dans une Anggun's Fury

Hors ligne Euro-Breizh

• Présentateur
  • Chef de délégation du Finistère
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #82 le: 20 décembre 2021 à 21:36:42 »
Moi j'ai trouvé que l'Allemagne a réalisé une très bonne ouverture ! La chanson reste ce qu'elle reste mais on sent que la délégation et Pauline ont fait le nécessaire pour réaliser le meilleur résultat. J'espérais voir l'Allemagne un peu plus haut dans le classement mais la concurrence a été trop féroce :(
En espérant que la délégation ne ce décourage pas et retente l'aventure l'an prochain avec quelque chose de plus compétitif.

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Chef de Délégation
  • Grande gagnante des pronos de l'Euro 2020
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #83 le: 21 décembre 2021 à 19:12:27 »
Dans le genre, c'était peut être la meilleure chanson pour l'ouverture. Pauline a beaucoup travaillé sur sa voix et ça s'est clairement ressenti.
Evidemment sur scène, qui dit première chanson dit premiers frissons  :D difficile d'être à fond sur les parties en allemand mais les Imagine us donnait déjà un sentiment d'unité  ;) j'ai aussi ressenti que Pauline s'est vraiment bien éclaté sur la scène et sa joie est communicative  ;D

En rendu TV la prestation est également bonne mais c'est vrai qu'au fur et à mesure des prestations elle se fait oublier dans le temps. Et on ressent le manque de compétitivité quand on est pas dans l'ambiance. Malgré tout je trouve sa 17eme place sévère :-[
« Modifié: 22 décembre 2021 à 17:02:09 par lensetflo »

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #84 le: 22 décembre 2021 à 16:45:27 »
Classement peu surprenant malheureusement, la chanson était un peu amateur pareil pour la MES. Après je dois avouer que sur place, on s'est pas mal amusé, parfait pour commencer la soirée. On a même scandé le nom de Pauline pour lui donner un peu de courage vu que c'était la première à passer.  ;)
Pelosong 2022 : Début des votes sur discord !

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #85 le: 22 décembre 2021 à 19:13:10 »
Vraiment dommage cette 17ème place, elle s'est pourtant bien débrouillée. La terrible situation de la chanson sympa mais pas assez forte pour déclencher les votes. Que l'Allemagne ne se décourage pas et continue dans sa progression.
01 Finlande  02 Israël  03 Ukraine  04 Espagne  05 Estonie  06 Malte  07 Chypre  08 Pays-Bas  09 Portugal  10 Autriche

Hors ligne ✷Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
ALLEMAGNE JUNIOR 2021
« Réponse #86 le: 22 décembre 2021 à 20:46:31 »
Allemagne

Le classement est sévère, la chanson a énormément remonté dans mon estime, le côté "hymne" prenant venant tout son sens en live mais ça traîne quand même en longueur je trouve. Pauline a énormément travaillé sur ses lacunes vocales même si ça reste parfois fragile par moments. Malheureusement, le hasard ne l'a pas aidé avec cette ouverture de show qui l'a rapidement fit tomber aux oubliettes. La mise en scène était simple et efficace mais je pense qu'elle pouvait encore travailler davantage cet aspect.

• Imprimer
Pages: 1 ... 4 5 [6]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Allemagne Junior 2021 »
  • ALLEMAGNE JUNIOR 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS