Général > Suisse 2022

SUISSE 2022

(1/2) > >>

DRS2G:
SUISSE 2022 : Modalités des sélections nationales
La Suisse reconduit dans le cadre de l'Eurovision 2022 la mise en place du jury de 100 téléspectateurs.

L'initiative a été reconduite quelques jours après celle de l'Allemagne.

NickyWilde:

--- Citation de: DRS2G le 25 mars 2021 à 14:36:07 ---La Suisse reconduit dans le cadre de l'Eurovision 2022 la mise en place du jury de 100 téléspectateurs.

L'initiative a été reconduite quelques jours après celle de l'Allemagne.

--- Fin de citation ---

A postulé aussi. Par contre, c'est un peu bizarre que ça soit le même design (je suis un peu paranoia niveau scam) mais bon, je préfère d'y croire que ça soit fiable. N'empêche ça serait top que les eurofans fassent partie des jurés

DRS2G:
Le camp d'écriture de la SUISA (équivalent suisse de la SACEM) aura lieu du 5 au 7 Juillet, près de Zurich.

Un titre de l'Eurovision 2021 est issu de ce camp d'écriture : "Amen" de Vincent Bueno.

BlackSwan:
L'autre jour, j'ai découvert un super groupe de pop psychédélique suisse qui s'appelle B77. C'est complètement barré, mais qu'est-ce que c'est excellent! J'aimerais bien les voir à l'Eurovision.
Eux ou bien CRIMER, dont j'adore l'esthétique 80's à la Depeche Mode.
Ou alors Kadebostany, mon souhait absolu depuis 2019.
Ou bien Flèche Love, qui serait teeeeeeeeeellement clivante, avec son style oriental et envoûtant, à mi-chemin entre chansons et incantations de sorcière. Elle est tellement belle et troublante, et elle fait partie des artistes que je pourrais potentiellement envoyer au Francko.
Dans les rêves un peu plus impossibles, Vendredi sur Mer et Muddy Monk. J'y crois peu, mais j'espère.
Et sinon, ils peuvent envoyer du metal. Je sais qu'ils ont quelques bons groupes, comme Glorihammer par exemple.
En tout cas, la Suisse est sur un très bon chemin depuis 2019, il faut qu'ils continuent parce que c'est très encourageant.

Lolotte66:
Ça serait moi, ça serait Gjon's tears tous les ans, mais bon...^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile