Bienvenue,
Invité
.
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...
▶ Lire la suite ...
▶ La suite des actualités
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Eurovision-fr.net - Le Forum
»
Général
»
Anciens Concours Junior
»
Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021
»
Portugal Junior 2021
»
PORTUGAL JUNIOR 2021
Événements liés
Portugal Junior 2021 : Présentation de la chanson
: 12 novembre 2021
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: PORTUGAL JUNIOR 2021 (Lu 2812 fois)
Mathou
Superviseur
Grand Fan
PORTUGAL JUNIOR 2021
«
Réponse #15 le:
09 décembre 2021 à 18:09:15 »
Je ne suis clairement pas le public visé par cette chanson mais je reconnais sa qualité et la qualité de l'interprétation. Le petit est très talentueux et je suis convaincu qu'il peut bien se classer, d'autant plus en France avec une chanson de ce type
MrMatt
Présentateur
PORTUGAL JUNIOR 2021
«
Réponse #16 le:
19 décembre 2021 à 11:16:31 »
Pas mon style, le Portugal est comme bien souvent dans les tréfonds de mon classement. MAIS, il est tellement en décalage avec le reste des candidats, a une contribution tellement authentique et a cette position tellement avantageuse de passer en dernier, que j'ai le sentiment qu'il va faire mouche. Attention au Portugal!
01
Finlande
02
Israël
03
Ukraine
04
Espagne
05
Estonie
06
Malte
07
Chypre
08
Pays-Bas
09
Portugal
10
Autriche
Rayman
Chef de Délégation
PORTUGAL JUNIOR 2021
«
Réponse #17 le:
20 décembre 2021 à 17:23:56 »
Mon mec et moi, nous avons été choqué par le score du Portal chez le jury tellement nous avons trouvé la performance excellente.
Il aurait préféré une autre tenue et j'ai trouvé Simão un peu stressé au début mais ce fut trois minutes d'évasion et de voyage dans le temps.
Bravo au Portugal pour ce choix et ce meilleur classement au Junior. J'espère que mon pays d'adoption continuera sur cette lancée car il peut vraiment gagner le Junior et l'héberger á Lisbonne ou Porto.
Allez
la
France
!
Adil
OSONS !
Artiste Interprète
Chef de délégation du Fès-Meknès
PORTUGAL JUNIOR 2021
«
Réponse #18 le:
20 décembre 2021 à 18:35:03 »
Plus les jours passent, plus je me disais qu'il allait créer la surprise comme Salvador a Kiev et c'est ce qui s'est presque passé puisque le vote en ligne a répondu présent mais pas le jury alors que je croyais qu'il allait faire carton plein chez eux. Quand même le meilleur résultat de leur histoire et bonne continuation a Simao.
Je suis dans une Anggun's Fury
lensetflo
Chef de délégation de Valencia
Chef de Délégation
Grande gagnante des pronos de l'Euro 2020
PORTUGAL JUNIOR 2021
«
Réponse #19 le:
21 décembre 2021 à 21:50:37 »
Sur le rendu TV je comprends quasiment pourquoi il a fini 3eme du public son interprétation et la chanson était vraiment très qualitative
je comprends du coup un peu moins le vote jury
Maintenant j'avais trouvé sur la Seine Musicale que l'interprétation était pas si impressionnante que ça mais sur la version TV on voit que clairement oui.
La MES était sobre mais également très belle
c'était vraiment magnifique
Très content pour ce pays
Euro-Breizh
Présentateur
Chef de délégation du Finistère
PORTUGAL JUNIOR 2021
«
Réponse #20 le:
21 décembre 2021 à 23:06:49 »
Très content de cette très belle 11ème place c'est plus que mérité car Simao à un talent fou. Je pense que si la chanson avait plus d'intensité elle ce serait classer plus haute. En tout cas j'ai bien aimé l'atmosphère que dégageait la mise en scène. Que le Portugal continue sur sa lancé mais pas du fado tous les ans non plus
Iasonas
Chef de délégation du Péloponnèse
Superviseur
Historien
#PEL2022
PORTUGAL JUNIOR 2021
«
Réponse #21 le:
22 décembre 2021 à 17:40:44 »
Le Portugal qui passe de 18ème à 10ème de mon top, c'est assez fou.
A l'écran, la MES était vraiment excellente, bravo au Portugal. Très surpris du score au jury puisque je le voyais beaucoup plus haut et très surpris par le score télévote car je le voyais beaucoup plus bas.
M'enfin, je dois avouer qu'il aurait mérité un petit top 10 pour cette performance et cette MES. Un jolie moment en tout cas.
Début du Pelosong 2022 : 01.07 - 20h
Site officiel du Péloponnèse :
https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/
MrMatt
Présentateur
PORTUGAL JUNIOR 2021
«
Réponse #22 le:
22 décembre 2021 à 20:07:51 »
J'avais pronostiqué le Portugal 3ème : je sentais la surprise arriver. Et encore plus après avoir vu la prestation. Honnêtement, je me disais que ça pouvait totalement gagner. A la Salvador, à savoir le truc totalement déconnecté de toutes les autres propositions qui fait mouche justement pour cette raison.
Aussi ai-je été surpris du mauvais classement chez les jurés. N'oublions pas que presque la moitié des jurés sont des enfants, sans doute moins réceptifs à ce genre de proposition. Ca a dû peser lourd dans la balance.
Mais l'effet de surprise a quand même bel et bien eu lieu avec le vote en ligne. Bravo au Portugal !
01
Finlande
02
Israël
03
Ukraine
04
Espagne
05
Estonie
06
Malte
07
Chypre
08
Pays-Bas
09
Portugal
10
Autriche
✷Australia
Fan Absolu
PORTUGAL JUNIOR 2021
«
Réponse #23 le:
24 décembre 2021 à 17:46:43 »
Portugal
Le portugais m'a fait pensé à la petite géorgienne qui avait gagné en 2016 avec une chanson pas du tout dans les codes du concours Junior
C'était évident que la chanson allait prendre vie en live, la mise en scène était très belle et l'interprétation authentique et unique, le classement est mérité
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Eurovision-fr.net - Le Forum
»
Général