Général > Organisation Eurovision 2022

Eurovision 2022 - Organisation

(1/21) > >>

DRS2G:

EUROVISION 2022 : Processus de sélection de la ville hôteEUROVISION 2022 : 5 villes encore en liceEUROVISION 2022 : Turin désignée ville hôteEUROVISION 2022 : Liste des pays participantsEUROVISION 2022 : Logo et Slogan The Sound Of BeautyEUROVISION 2022 : Composition des demi-finales
Suite à la victoire des Måneskin, rendez-vous est donc pris en Mai 2022 en Italie pour l'Eurovision 2022.

De très fortes chances que ce soit la capitale Rome, où Måneskin vit et a débuté sa carrière, la ville hôte, au sein du PalaLottomatica, situé au Sud de la ville.

Le PalaLottomatica est une salle multi-sports située à Rome, en Italie, d'une capacité maximale actuelle de 11200 places.
Inaugurée en 1960, la salle a été rénovée en 1999-2003. Elle accueille l'équipe de basketball de Virtus Roma.

Pierre B.:
Si au centre, c'est un terrain de basket, ça va être un peu petit...
Un terrain réglementaire, c'est 28X15m
Et il y a des concerts de prévus...
> https://www.ticketone.it/city/roma-216/venue/palazzo-dello-sport-15099/?pnum=4

✷Australia:
La délégation italienne parlait possiblement de Turin dans mes souvenirs lorsqu'il était question d'accueillir l'Eurovision à l'occasion d'une possible victoire italienne ... à voir  ;D

LoveSK:

--- Citation de: ✷Australia le 23 mai 2021 à 16:24:39 ---La délégation italienne parlait possiblement de Turin dans mes souvenirs lorsqu'il était question d'accueillir l'Eurovision à l'occasion d'une possible victoire italienne ... à voir  ;D

--- Fin de citation ---

Le Pala Alpitour

NickyWilde:

--- Citation de: ✷Australia le 23 mai 2021 à 16:24:39 ---La délégation italienne parlait possiblement de Turin dans mes souvenirs lorsqu'il était question d'accueillir l'Eurovision à l'occasion d'une possible victoire italienne ... à voir  ;D

--- Fin de citation ---

S'il y a des rumeurs sur Turin, je préfère cette ville et de loin ! C'est la grande ville la plus proche de France et puis y a seulement un train à prendre depuis Paris et basta

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile