Général > Suède 2022

SUÈDE 2022

<< < (8/41) > >>

Elio:
Donc apparemment maintenant le vote continuera lors de la finale du MF après que le vote du jury sera dévoilé ? J'ai mal compris ??

Tunisieesc:

--- Citation de: Elio le 27 janvier 2022 à 09:44:11 ---Donc apparemment maintenant le vote continuera lors de la finale du MF après que le vote du jury sera dévoilé ? J'ai mal compris ??

--- Fin de citation ---
C était le cas en 2013 et ceci expliquerait selon certaine personne l excellent résultat de you au televote

Alexaneme:

--- Citation de: Elio le 27 janvier 2022 à 09:44:11 ---Donc apparemment maintenant le vote continuera lors de la finale du MF après que le vote du jury sera dévoilé ? J'ai mal compris ??

--- Fin de citation ---
Enfin c’est déjà le cas depuis plusieurs année (au moins depuis que je le regarde soit 2017😅)

Petit exemple avec 2020: https://youtu.be/N_gGUKnPuIg

DRS2G:
La scène du MelodiFestivalen 2022 et de sa Green Room dans le Globen :

✷Australia:
J'aime beaucoup ! Il y a quelques éléments qui rappellent la scène de l'Eurovision 2016 (les arches en fond) :P

Sinon le site Aftonbladet a délivré quelques avis sur les chansons de Samedi :

Malou : Si Malou parvient à présenter sa chanson avec l'attitude d'Ace Wilder et donc encore plus dur avec son style, alors ce n'est certainement pas anodin. C'est effrayant, maladroit et peut être vraiment amusant.

Théoz : Theoz propose une pop suédoise forte et joyeuse qui ressemble beaucoup à 2022. Un refrain efficace, qui martèle le titre de la chanson.

Shirley : C'est une grande ballade classique. Elle convient bien comme ballade entre les chansons pop joyeuses de Theoz et Omar Rudberg qui ont un public beaucoup plus jeune. Attendez-vous à ce que ce soit le favori dans les catégories d'âge plus avancé. Ballade à la Maltaise

Omar : Ici, la performance scénique sera absolument cruciale. Les tons latins sont là, mais pas tout à fait comme Alvaro Estrella.

Danne : Reggae avec texte rempli de joie. Et certainement un candidat pour les voix des jeunes, Theoz et Omar doivent y faire attention.

Cornélia: Lana Del Ray et Billie Eilish ont fait leur entrée dans l'Eurovision en 2020 et on peut compter sur quelques chansons dans le même style en Europe encore cette année. Voici la contribution suédoise. Cornelia, qui a déjà concouru deux fois avec Love Generation, a une chanson difficile à chanter et agréable avec un refrain clair.

Robin : C'est une belle pop. De nombreuses parties sont intelligemment empruntées à de grands succès, sans que cela devienne évident et donc toujours unique et nouveau. Surtout, Robin Bengtsson ne se répète pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile