Général > Bulgarie 2022

BULGARIE 2022

(1/11) > >>

Anthony:
BULGARIE 2022 : Camp de création à PrimorskoBULGARIE 2022 : Intelligent Music Project pour Turin avec IntentionBULGARIE 2022 : Vidéo clip de Intention par Intelligent Music Project
Le compte officiel bulgare révèle qu'ils vont discuter de l'avenir du pays dans le concours, ressentant le besoin d'ouvrir un nouveau chapitre et des améliorations pour continuer. Ils espèrent créer des opportunités et de la valeur supplémentaires pour un plus large éventail d'artistes et de professionnels bulgares.

Les annonces seront faites probablement durant mi-septembre.

Source

Elio:
Bon, là comme ça je comprends ça comme "on prendra autre chose que forcément symphonyx". Probablement suite aux bons résultats des chansons non anglophones et artistes indépendants cette année... Et ça veut peut être dire une NF cette fois ci ?

BlackSwan:
Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant que ma chère VICTORIA a accompli sa mission? Je me suis tellement attachée à elle, à son univers musical et à ses chansons, que je ne vois pas du tout qui pourrait lui succéder...
Le seul groupe bulgare un tant soit peu cool que je connaisse, c'est "Hug or Handshake", mais c'est de l'indie très chill. Ça ne marchera jamais!
À voir ce que fera la BNT. Une chanson traditionnelle en bulgare, peut-être? Faut voir!

DRS2G:
BULGARIE 2022 : Camp de création à Primorsko
Notez la nuance que ce ne sera pas uniquement un camp d'écriture destiné à l'Eurovision.

DRS2G:
BULGARIE 2022 : Intelligent Music Project pour Turin avec Intention
http://youtu.be/TjUx-KSUx8c Normal | Large

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile