Général > Irlande 2022

IRLANDE 2022

(1/3) > >>

Anthony:
IRLANDE 2022 : Retour à une finale téléviséeIRLANDE 2022 : Les participants de la finale nationale
Michael Kealy, chef de délégation irlandaise, est ouvert à un retour à la sélection nationale suite au mauvaise résultat de Lesley et demandé par d'anciens participants et winner du pays. Selon lui, il est temps de redonner le dernier mot au public mais il faut encore que ce soit efficace et rentable. Il fait allusion aussi que le diffuseur ne peut pas ignorer qu'ils ne peuvent pas autant mettre d'argent que d'autres diffuseurs.

Source

BlackSwan:
Est-ce que je vais me répéter pour la énième fois et parler encore de Fontaines D.C.,
Évidemment!
Je rêverais de les voir représenter l'Irlande. Du rock à tendances punk, avec une esthétique musicale et un accent à la "Peaky Blinders"... Surtout après les très bons résultats des deux groupes de rock cette année... Pourquoi pas tenter?

Ah, quand je pense qu'en 2018, on avait eu des rumeurs sur Johnny Rotan, le chanteur des "Sex Pistols"... Là, ça aurait été quelque chose! *soupir nostalgique*

DRS2G:
IRLANDE 2022 : Retour à une finale télévisée
http://youtu.be/aDcPe67ICwU Normal | Large

In fine, 320 contributions ont été soumises à la RTÉ, à l'issue de la période des inscriptions.

La Finale Irlandaise pour l'Eurovision 2022 est prévue le Vendredi 21 Janvier 2022.

Azuror Laurence:
A moins d'une semaine de la finale toujours pas de nouvelles de l'Irlande !
Auraient-ils changé d'avis  :o

DRS2G:

--- Citation de: Azuror Laurence le 16 janvier 2022 à 15:31:31 ---A moins d'une semaine de la finale toujours pas de nouvelles de l'Irlande !
Auraient-ils changé d'avis  :o

--- Fin de citation ---

Les 6 titres de la Finale irlandaise vont être révélés par la RTÉ la semaine prochaine, dont 2 chansons ce Lundi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile