Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Pologne Junior 2021 »
  • POLOGNE JUNIOR 2021

Événements liés

• Pologne Junior 2021 : 1re demi-finale: 05 septembre 2021
  • Pologne Junior 2021 : 2e demi-finale: 12 septembre 2021
  • Pologne Junior 2021 : 3e demi-finale: 19 septembre 2021
  • Pologne Junior 2021 : Finale nationale: 26 septembre 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: POLOGNE JUNIOR 2021  (Lu 4034 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #15 le: 07 octobre 2021 à 10:35:09 »
POLOGNE JUNIOR 2021 - Sara James - "Somebody"

http://youtu.be/vH5u7-A_-LY
Normal | Large

Hors ligne Julien94

• Chef de Délégation
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #16 le: 19 octobre 2021 à 18:48:29 »
Je suis pour ma part totalement convaincu par cette chanson que nous propose Sara James pour l'Eurovision Junior. Ce n'était pourtant pas le cas au début mais j'ai pris goût à cette proposition, et notamment à ce refrain bien "catchy" comme on aime le dire.  ça peut viser le Top 5 aisément.
Je reprends le profil de mon frère qui est parti.
Graphiste dans la vie. Contactez moi si besoin d'un coup de main.

Hors ligne ✷Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #17 le: 22 octobre 2021 à 08:55:49 »
Excellent boulot de la Pologne à nouveau, dans la lignée des contributions calibrées proposées en 2018, 2019 mais sans doute un petit peu moins fort que ces dernières. Ça manque probablement d'impact de manière générale. Bon résultat jury à prévoir cependant :)

Hors ligne NickyWilde

• Grand Fan
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #18 le: 24 octobre 2021 à 12:01:12 »
L'une des chansons des plus percutantes dans ce concours. On voit que Pologne tienne à leur position de favori. Sur papier, je me suis dit que ça peut gagner (avec la France) mais en pratique, j'ai un léger doute du sens qu'il manque un plus.

En tout cas, le top 3-5 et à leur portée

Hors ligne Olarfy

• Feel Alive
  • Chef de Délégation
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #19 le: 10 novembre 2021 à 15:28:59 »
Simple mais terriblement efficace, la Pologne risque encore d'etre un adversaire redoutable pour cette année au Junior.

Hors ligne Mathou

• Superviseur
  • Grand Fan
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #20 le: 09 décembre 2021 à 18:05:29 »
Citation de: Olarfy le 10 novembre 2021 à 15:28:59
Simple mais terriblement efficace, la Pologne risque encore d'etre un adversaire redoutable pour cette année au Junior.
C'est très bien résumé ! ;D
J'aime beaucoup la chanson polonaise, Sara James est vraiment très talentueuse et je lui souhaite d'aller haut :D

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #21 le: 09 décembre 2021 à 19:17:16 »
Pologne

2ème/19

La Pologne est bien là ! J'aime beaucoup beaucoup, c'est moderne, entraînant et y a un côté hymne que j'apprécie énormément. Sara James est super talentueuse en plus donc niveau live et MES, il n'y a pas de soucis. Le seul hic pour moi (car oui même dans mes chansons favorites il y en a^^) c'est qu'on est un peu dans la répétition. On reprend la même recette que lors de leur deux victoires et hop c'est dans la poche. C'est le seul petit truc qui ne me donne pas envie de revoir la Pologne gagner pour une troisième fois en 4 ans mais à part ça, c'est encore une très très bonne contribution redoutable et efficace pour le junior.
Giorgos Livanis pour le Péloponnèse !

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #22 le: 19 décembre 2021 à 11:09:26 »
Bonne contribution polonaise, mais qui manque un peu de personnalité pour provoquer l'adhésion. Il n'en reste pas moins que c'est impeccablement produit, et je suis sûr que la prestation vocale sera au niveau. Bon classement à prévoir, mais j'ai des doutes sur la victoire.
01 Finlande  02 Israël  03 Ukraine  04 Espagne  05 Estonie  06 Malte  07 Chypre  08 Pays-Bas  09 Portugal  10 Autriche

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #23 le: 20 décembre 2021 à 17:51:44 »
La Pologne a de nouveau fait un bon boulot. La scénographie a été méticuleusement travaillée et Sara James a été impeccable vocalement.

Je suis quand même content que ce soit l'Arménie la vainqueure car Somebody a un côté générique qui aurait fait tâche dans le palmarés Junior. Mais les polonais peuvent retrouver le sourire.
Allez la France !

Hors ligne Adil

• OSONS !
  • Artiste Interprète
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
    • Mon blog sur le concours
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #24 le: 20 décembre 2021 à 18:32:18 »
Je dois admettre que ca m'aurait pas étonné que Sara aurait été proclamée gagnante mais 2ème c'est déjà très bien. Espérons un petit changement de style pour l'an prochain car a un moment, ca risque de lasser.
Je suis dans une Anggun's Fury

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Chef de Délégation
  • Grande gagnante des pronos de l'Euro 2020
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #25 le: 21 décembre 2021 à 19:28:38 »
Bon je cesse le suspens, la Pologne est mon numéro 1 après le show. Que ce soit à la Seine ou à la TV c'était incroyable.

Elle a une sacrée voix et un joli charisme, et le refrain est tellement addictif. Sans oublier que les parties en polonais passent tellement bien dans la chanson  ;D La MES est tellement jolie et les incrustations à l'écran sont super bien fait.

Et finalement quand on est dans la salle, on ressent l'évolution de cette chanson alors que dans le clip j'avais la sensation que c'était répétitif  8) Je note aussi le costume des danseuses étaient incroyables.

Franchement un sans faute de la Pologne sur cette édition ça a coché tous les critères et la 2eme place est largement mérité
« Modifié: 22 décembre 2021 à 17:40:02 par lensetflo »

Hors ligne Euro-Breizh

• Présentateur
  • Chef de délégation du Finistère
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #26 le: 21 décembre 2021 à 22:58:43 »
Elle était avec Maléna la plus pro de cette édition 2021 et pour le coup une 3ème victoire polonaise ne m'aurait pas déranger car la prestation a été tellement réussie. J'ai tout aimé et à mes yeux tout était parfait. Je trouve que Sara est une vraie diva que j'aimerais revoir à l'édition adulte.

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #27 le: 22 décembre 2021 à 17:38:28 »
Classement tout à fait logique. Sur place, c'était la première sensation de la soirée, au point que j'ai du écrasé le pied de mon voisin oups !  :-X ;D

Vraiment la Pologne au junior c'est quelque chose quand on voit ça, on se demande ce qu'ils font à l'adulte clairement. Le rendu TV était encore mieux que sur place en plus, Sara était adorable sur scène, elle a beaucoup de charisme pour son jeune âge. Alors après je dois avouer que je suis content de ne pas voir la Pologne gagner pour la 3ème fois car déjà ça laisse un autre pays gagner mais aussi car comme je l'ai déjà dit, on reste un peu dans le même style que lors de leur trois victoire et c'est un peu trop "facile" pour moi après si elle avait gagnait, ça aurait été tout à fait mérité aussi.  ;)
Giorgos Livanis pour le Péloponnèse !

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #28 le: 22 décembre 2021 à 20:03:03 »
La Pologne encore une fois très pro. Belle 2nde place. Ca aurait pu le faire si un autre pays ne s'était pas pointé avec vraiment une excellente proposition, et avec plus de personnalité.
01 Finlande  02 Israël  03 Ukraine  04 Espagne  05 Estonie  06 Malte  07 Chypre  08 Pays-Bas  09 Portugal  10 Autriche

Hors ligne ✷Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
POLOGNE JUNIOR 2021
« Réponse #29 le: 24 décembre 2021 à 17:41:54 »
Pologne

C'était excellent ! Une nouvelle victoire polonaise n'est pas passée loin 8) Vocalement c'était maîtrisé, scéniquement, c'était professionnel. Je trouve que Sara était un peu fermée par moment dans sa prestation. Sur place, le final était exceptionnel, il y avait vraiment une sacrée ambiance.

J'aimerai bien que ça se concrétise à l'adulte maintenant parce que bon, Rafal c'est bien gentil mais les polonais sont capables de mieux 8)

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Pologne Junior 2021 »
  • POLOGNE JUNIOR 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS