Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Pays-Bas Junior 2021 »
  • PAYS-BAS JUNIOR 2021

Événements liés

• Pays-Bas Junior 2021 : Finale nationale: 25 septembre 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: PAYS-BAS JUNIOR 2021  (Lu 4359 fois)

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
PAYS-BAS JUNIOR 2021
« Réponse #45 le: 20 décembre 2021 à 16:32:41 »
Cette dernière place a été ma plus mauvaise surprise de la soirée.
Mata sugu ao ne est une des chansons que j'ai le plus saigné et cela depuis que Avrotros l'a révélé comme chanson candidate au Junior Songfestival.

Pour être honnête, j'aurais préféré une autre scénographie, genre estampes avec un dessin-animé japonais racontant l'histoire de la chanson au lieu d'une danse avec des éventails. Le sujet de la chanson aurait sûrement été mieux compris et aurait permis aux Pays-Bas cette cruelle cuillère de bois étant donné que les néerlandais ont envoyé bien pire dans le passé.

J'espère vraiment qu'Ayana ne l'a pas vraiment pris car elle chante merveilleusement bien et est très attachante.
Allez la France !

Hors ligne Adil

• OSONS !
  • Artiste Interprète
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
    • Mon blog sur le concours
PAYS-BAS JUNIOR 2021
« Réponse #46 le: 20 décembre 2021 à 18:29:58 »
Bottom 1 absolument pas mérité. Moi qui pensais que la MES allait la propulser un peu plus loin, je me suis trompé on dirait.
Je suis dans une Anggun's Fury

Hors ligne Tunisieesc

• Artiste Interprète
PAYS-BAS JUNIOR 2021
« Réponse #47 le: 20 décembre 2021 à 19:14:39 »
Je ne veux pas etre méchant ou faire le mec mais je l'avais dit dès le départ.
Cette chanson ne pouvait pas dépasser le bottom 2 et encore vraiment à un moment donné quand j'ai entendu la Serbie et l'Allemagne je me suis okay elle pourrait ne pas finir dans le bottom 2.
La jeune fille a du talent mais le staging , la chanson tout était complètement naze.
Bref les Pays-Bas sont beaucoup plus intéressants quand il envoie des chansons up tempo au junior surtout que la langue est assez belle et se marie assez bien avec les mélodies rapides.
Tusse à Tunis again.

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Chef de Délégation
  • Grande gagnante des pronos de l'Euro 2020
PAYS-BAS JUNIOR 2021
« Réponse #48 le: 21 décembre 2021 à 21:01:19 »
Bon j'ai toujours plutôt bien aimé a chanson avec un refrain impactant mais effectivement des couplets trop fantomatique. Mon ressenti s'est confirmé à la Seine Musicale et j'ai été déçu que la MES soit trop semblable à la sélection nationale. Vocalement c'était mon correct.

Et puis j'ai vu le rendu TV et ce fut la catastrophe. JE comprends l'effet oubliable mais surtout c'est quoi cette aide vocale sur le refrain ? à mon sens ça a complètement gâché la chanson  :-[ S'ils voulaient donné plus de dynamisme, c'est complètement raté  :-\

Une très très grosse déception cette version en rendu TV  :(

Hors ligne Euro-Breizh

• Présentateur
  • Chef de délégation du Finistère
PAYS-BAS JUNIOR 2021
« Réponse #49 le: 21 décembre 2021 à 22:39:15 »
Malheureusement pour moi c'était une évidence que les Pays-Bas ce retrouve dans la partie droite mais pas aussi bas quand même. La chanson était trop gentille pour faire face à la concurrence malgré une belle prestation vocale de la part d'Ayana.
Je le pense depuis un certains nombre de temps mais il est temps de renouveler un peu la sélection nationale néerlandaise car les années avancent et les Pays-Bas reste depuis 10 ans sur la même recette. Cette dernière place va peut être leurs permettre de faire une remise en question.
Sinon comme pour l'Espagne le pays n'a pas été aider par le vote en ligne.

Hors ligne Iasonas

• Ελλάδα και Κύπρο
  • Superviseur
  • Historien
  • 🇬🇷 🇫🇷 🇨🇾
PAYS-BAS JUNIOR 2021
« Réponse #50 le: 22 décembre 2021 à 17:34:52 »
Citation de: Iasonas le 07 décembre 2021 à 18:26:02
Pays-Bas

9ème/19

Une très jolie chanson, j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ce titre maintenant j'espère que niveau MES ça sera beaucoup mieux que lors de la nf car sinon je ne donne pas chère de sa peau car ça peut paraître un peu transparent par rapport à d'autres. Cependant, je ne fais pas de classement en fonction du potentiel mais de mes goûts d'où le fait qu'elle soit 9ème de mon top. :P

Bon bah voilà j'avais raison malheureusement pour elle.

Que ce soit sur place ou à l'écran, c'était long voir même très long. La chanson était très jolie mais malheureusement il n'y avait rien de très marquant de même dans la MES. Ca me fait mal de le dire mais classement pas si immérité que ça.
Eurovision 2022 (Top) :

1. Ελλάδα (Grèce) 2. Sverige (Suède) 3. Κύπρος (Chypre) 4. España (Espagne) 5. Polska (Pologne) 6. Eesti (Estonie) 7. Nederland (Pays-Bas) 8. Україна (Ukraine) 9. Norge (Norvège) 10. Australia (Australie)

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
PAYS-BAS JUNIOR 2021
« Réponse #51 le: 22 décembre 2021 à 19:59:23 »
Cela ne fait pas plaisir à dire, surtout pour des enfants, mais puisqu'il faut un dernier, je suis "content" que ce soit sur les Pays-Bas que ça tombe. Clairement la chanson la plus inoffensive et transparente du lot. Dernière de mon classement personnel depuis le début. J'espère qu'Ayana n'est pas trop déçue...
01 Finlande  02 Israël  03 Ukraine  04 Espagne  05 Estonie  06 Malte  07 Chypre  08 Pays-Bas  09 Portugal  10 Autriche

Hors ligne ✷Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
PAYS-BAS JUNIOR 2021
« Réponse #52 le: 24 décembre 2021 à 17:37:20 »
Pays-Bas

Malheureusement, le résultat des néerlandais était attendu. C'était assez joli en live mais ça en reste là, rien de mémorable, la chanson était inoffensive et transparente malgré la belle voix de la chanteuse. :-\

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Pays-Bas Junior 2021 »
  • PAYS-BAS JUNIOR 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS