Bienvenue,
Invité
.
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...
▶ Lire la suite ...
▶ La suite des actualités
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Eurovision-fr.net - Le Forum
»
Général
»
Anciens Concours Junior
»
Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021
»
Macédoine du Nord Junior 2021
»
MACÉDOINE DU NORD JUNIOR 2021
Événements liés
Macédoine du Nord Junior 2021 : Présentation de la chanson
: 12 novembre 2021
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: MACÉDOINE DU NORD JUNIOR 2021 (Lu 2779 fois)
Tunisieesc
Artiste Interprète
«
Réponse #15 le:
13 novembre 2021 à 13:08:01 »
Je trouve ça un peu triste mais intrinsèquement la chanson fait winner JESC.
On aurait donné ça à la Pologne ça aurait gagné.
Maintenant si ils assurent vocalement et que la MES n'est pas très messy ça peut vraiment l'emporter.
Enfin pour moi c'est le " winner alert " de cette saison.
Tusse à Tunis again.
Julien94
Chef de Délégation
«
Réponse #16 le:
13 novembre 2021 à 13:28:54 »
Je ne sais pas quoi penser de la chanson. Pour moi ça peut finir premier tout comme ça peut finir dernier. J'ai besoin de davantage d'écoutes pour me faire un avis plus concrêt.
Je reprends le profil de mon frère qui est parti.
Graphiste dans la vie. Contactez moi si besoin d'un coup de main.
Adil
OSONS !
Artiste Interprète
Chef de délégation du Fès-Meknès
«
Réponse #17 le:
13 novembre 2021 à 15:18:10 »
Y a un bon délire sur cette chanson, assez accrocheuse, bien produite malgré quelques sonorités un poil bizzares. Le seul problème que j'ai c'est qu'ils se sont pas foulés pour le texte ce qui peut accentuer le coté répétitif et que ca risque de me lasser avec le temps. Le live sera déterminant pour voir si leurs harmonies fonctionnent
Je suis dans une Anggun's Fury
lineanes82
francko 2022 ! me voila
ESC Winner
«
Réponse #18 le:
13 novembre 2021 à 18:07:33 »
Très bonne chanson , ça a ses chances , moi j'aime beaucoup.
Rayman
Chef de Délégation
«
Réponse #19 le:
18 novembre 2021 à 12:59:05 »
Encore une fois, la Macédoine du Nord envoit une proposition de qualité.
Le début me fait penser à un hymne de coupe du Monde de foot et les accents ethniques sont très agréables.
En plus cela se retient très bien et on a l'air en tête.
Après, c'est peut-être un peu trop linéaire pour permettre la victoire mais clairement si la prestation est impeccable, le pays peut espérer un joli top 5.
Allez
la
France
!
Iasonas
Chef de délégation du Péloponnèse
Superviseur
Historien
#PEL2022
«
Réponse #20 le:
07 décembre 2021 à 18:40:45 »
Macédoine du Nord
6
ème
/19
La Macédoine du Nord est peut être la contribution qui a le plus évolué dans mon top. Lors de la première écoute, je trouvais les sonorités ethniques très sympa mais il me manquait un gros truc car à part ça, c'est pas oufissime. Cependant sans savoir l'expliquer, j'apprécie vraiment beaucoup. Je ne serais pas l'expliquer mais il y a truc qui m'accroche plutôt bien d'où cette sixième place (ou alors le niveau de ce junior n'est vraiment pas haut pour moi^^).
Fin bref, je pense que niveau classement ça n'ira pas plus haut que la 12ème place du concours en réalité.^^
Début du Pelosong 2022 : 01.07 - 20h
Site officiel du Péloponnèse :
https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/
Mathou
Superviseur
Grand Fan
«
Réponse #21 le:
09 décembre 2021 à 18:02:15 »
Une très bonne chanson de la Macédoine du Nord avec des sonorités vraiment chouettes et intéressantes
J'espère qu'ils ne vont pas se planter sur la mise en scène car il y a un beau potentiel à exploiter! En tout cas je leur souhaite de faire Top 10 ou même peut-être mieux, qui sait ...
MrMatt
Présentateur
«
Réponse #22 le:
19 décembre 2021 à 01:03:12 »
Super contribution macédonienne! Elle se retient bien et a un côté original. Ce serait vraiment ultra dommage de les voir hors du top 10. Pour moi, ils méritent un top 5!
01
Finlande
02
Israël
03
Ukraine
04
Espagne
05
Estonie
06
Malte
07
Chypre
08
Pays-Bas
09
Portugal
10
Autriche
Rayman
Chef de Délégation
«
Réponse #23 le:
20 décembre 2021 à 17:28:59 »
Une très bonne contribution macédonienne qui aurait largement mérité d'être devant le Kazakhstan.
Bonne prestation vocale et belle scénographie mais la linéarité de la composition explique sûrement le non top 5.
Vivement que ce pays au drapeau rouge-jaune remporte enfin un concours de la marque Eurovision !
Allez
la
France
!
Adil
OSONS !
Artiste Interprète
Chef de délégation du Fès-Meknès
«
Réponse #24 le:
20 décembre 2021 à 18:25:41 »
Top 10 attendu pour ce groupe malgré un live un peu faiblard sur la voix. Je pense saigner Greenforces pendant un bon moment.
Je suis dans une Anggun's Fury
lensetflo
Chef de délégation de Valencia
Chef de Délégation
Grande gagnante des pronos de l'Euro 2020
«
Réponse #25 le:
21 décembre 2021 à 21:30:18 »
La Macédoine du Nord était mon 1er avant le show elle descendra que très légèrement
je reconnais qu'il y avait une linéarité qui ne pouvait pas forcément donner un aspect ultra compétitif à la chanson
D'ailleurs à la Seine Musicale, on ressentait qu'il manquait un truc même au niveau de l'énergie des chanteurs. Mais quand je vois la prestation en rendu TV je trouve que finalement l'énergie déployé est beaucoup mieux que prévu
Le fond de la MES est très sympathique et reprend des éléments du clip, mais je regrette qu'il y ait un tout petit peu trop de gros plans sur les chanteurs.
En tout cas cette chanson est tellement fédératrice
ça aurait mérité un classement un peu plus haut quand même
Euro-Breizh
Présentateur
Chef de délégation du Finistère
«
Réponse #26 le:
21 décembre 2021 à 22:05:56 »
Je pensais que la Macédoine du Nord pouvait gagner car la chanson est vraiment bien construite et j'adore toujours autant les sons ethniques. J'ai beaucoup aimé le live dans la salle mais je doit dire qu'il manque clairement quelque chose pour accrocher à 100 %. Quoi ? Je ne sais pas !
Pour moi ça reste une belle 9ème place !
Iasonas
Chef de délégation du Péloponnèse
Superviseur
Historien
#PEL2022
«
Réponse #27 le:
22 décembre 2021 à 17:30:05 »
Classement un poil décevant pour la Macédoine du Nord mais compréhensible au vu du rendu tv qui était pas si bien au final et du live un poil pas harmonieux sur les bords. Pourtant sur place, je me suis très bien ambiancé et les projections sur l'écran led rendait très très bien sur place. Vraiment une contribution très très sympa de la Macédoine du Nord qui aurait peut-être mérité un tout petit peu plus de travail mais ils sont sur la bonne voie vraiment.
Début du Pelosong 2022 : 01.07 - 20h
Site officiel du Péloponnèse :
https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/
MrMatt
Présentateur
«
Réponse #28 le:
22 décembre 2021 à 19:46:28 »
Encore un classement en-dessous des espérances pour la Macédoine du Nord. Les pauvres, ils proposent souvent quelque chose de cool mais ne sont que très difficilement récompensés. Green Forces aurait mérité d'être une paire de places plus haut.
01
Finlande
02
Israël
03
Ukraine
04
Espagne
05
Estonie
06
Malte
07
Chypre
08
Pays-Bas
09
Portugal
10
Autriche
✷Australia
Fan Absolu
«
Réponse #29 le:
24 décembre 2021 à 17:23:38 »
Macédoine du Nord
Alors j'ai trouvé la chanson vraiment bonne en studio mais le live un peu fade, ça manquait cruellement de dynamisme alors que la chanson en requiert ! Du coup, j'ai trouvé que le classement était logique. Et niveau mise en scène, ils ont fait le minimum syndical, je pense qu'ils auraient pu mieux faire.
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Eurovision-fr.net - Le Forum
»
Général