Bah après c'est son opinion. Tout comme tu as ton opinion. Après il faut comprendre aussi que les jeunes ont évolués. Malena a 13 ans, ce qui correspond à la génération tik tok qui est un peu plus avancé que nous à l'époque (oui je me met dedans même si j'ai 22 ans^^). D'ailleurs Viki Gabor a bien gagné a 12 ans avec une chanson plutôt "mature". Puis bon pour ce qui est de Malena, on est loin d'une danse à la Fuego quand même^^Fin bref, après chacun à son avis bien évidemment et je la respecte mais il faut comprendre aussi qu'un ado de 13 ans maintenant va moins se tourner avec une chanson de type très très junior (j'ai pas d'exemple précisément de chanson là comme ça XD).
Alors elle a plus 14 ans et presque 15 (son anniv est en janvier), c'était l'année dernière qu'elle avait 13Et autant je trouvais la chanson de l'année dernière apte pour le concours, autant là j'entend et je vois une contribution du sénior, ya absolument rien de junior dedans, on est sur une ado se comportant comme un adulte.j'ai vu que ça parlait de sexualisation, alors la sexualisation c'est pas une personne peu habillé qui fait des choré choquante, c'est des postures, des regards, des mouvement, qui on ne va pas dire sexualise le clip, mais plutôt ne la rende pas du tout accessible à tous les enfants. Encore les autres gagnant ne peuvent pas faire très junior, autant là je trouve que ça fait beaucoup trop sénior, et c'est ça qui me gène (nan pcq cette chanson au sénior, c'est mon top 10 je pense, mais au junior ça me gène un peu)