Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Arménie Junior 2021 »
  • ARMÉNIE JUNIOR 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: ARMÉNIE JUNIOR 2021  (Lu 4261 fois)

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • Armenia Winner Junior Eurovision 2021
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #30 le: 24 novembre 2021 à 15:46:59 »
Si vous sexualisé ce clip ou cette chanteuse c’est que c’est vous qui avez un problème hein... elle est habillé de la tête au pied, les mouvements qu’elle fait n’ont rien de choquant pour une gamine de 13/14 ans, on voit en effet bien pire sur tik tok.

Hors ligne SilentHeaven

• Chef de Délégation du SÚÐÚRNES
  • Présentateur
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #31 le: 24 novembre 2021 à 16:01:34 »
Morceau très pro. Alors bon c’est sans surprise un titre que j’apprécie énormément, dansant et mélodieux, une belle réussite.
xxx
xxxxxxx

xxxxx

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #32 le: 24 novembre 2021 à 16:07:17 »
Qami Qami me fait un peu penser à une bien meilleure version de Running (Chypre 2020).
J'aime beaucoup écouter cette chanson mais je la trouve un peu linéaire, cela fait un peu plus chanson de salle de sport que pour une compétition.

Je serais absolument ravi d'une victoire de nos amis arméniens à Paris mais je ne suis pas entièrement convaincu par le potentiel gagnant. L'Arménie doit vraiment nous servir une MES millimétrée.

Mais cette annee, je trouve qu'il y a tellement de gagnants à fort potentiel (et j'exclus la Pologne et l'Espagne qui sont pour moi trop génériques). Le gagnant de cette 19ème édition peut très bien être la Russie, l'Italie, la Macédoine du Nord ou l'Arménie.
Je considère même que la France, le Portugal et la Géorgie sont des dark horses qui peuvent rêver à un titre.
Allez la France !

Hors ligne Alexaneme

• Artiste Interprète
  • Chef de délégation de Prague
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #33 le: 24 novembre 2021 à 18:16:24 »
Citation de: Iasonas le 24 novembre 2021 à 12:27:31
Bah après c'est son opinion. Tout comme tu as ton opinion.  ;D
Après il faut comprendre aussi que les jeunes ont évolués. Malena a 13 ans, ce qui correspond à la génération tik tok qui est un peu plus avancé que nous à l'époque (oui je me met dedans même si j'ai 22 ans^^). D'ailleurs Viki Gabor a bien gagné a 12 ans avec une chanson plutôt "mature". Puis bon pour ce qui est de Malena, on est loin d'une danse à la Fuego quand même^^

Fin bref, après chacun à son avis bien évidemment et je la respecte mais il faut comprendre aussi qu'un ado de 13 ans maintenant va moins se tourner avec une chanson de type très très junior (j'ai pas d'exemple précisément de chanson là comme ça XD).
Alors elle a plus 14 ans et presque 15 (son anniv est en janvier), c'était l'année dernière qu'elle avait 13
Et autant je trouvais la chanson de l'année dernière apte pour le concours, autant là j'entend et je vois une contribution du sénior, ya absolument rien de junior dedans, on est sur une ado se comportant comme un adulte.

j'ai vu que ça parlait de sexualisation, alors la sexualisation c'est pas une personne peu habillé qui fait des choré choquante, c'est des postures, des regards, des mouvement, qui on ne va pas dire sexualise le clip, mais plutôt ne la rende pas du tout accessible à tous les enfants.

Encore les autres gagnant ne peuvent pas faire très junior, autant là je trouve que ça fait beaucoup trop sénior, et c'est ça qui me gène (nan pcq cette chanson au sénior, c'est mon top 10 je pense, mais au junior ça me gène un peu)

Hors ligne Rafiki

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #34 le: 24 novembre 2021 à 18:25:29 »
Une très bonne chanson de l'arménienne. A la première écoute je trouvais que ca manquait de relief et d'un vrai refrain mais l'instrumental est tellement fort que ca permet de cacher ce petit défaut. C'est très moderne et connaissant la très bonne habilité des arméniens à faire de bonnes mise en scène je vais parier sur un retour du pays au moins dans le top 5.  :D :D

Sinon je rejoins iasonas. Ce n'est pas la même génération que nous comme nous on étais pas celle de nos grand frères et sœur et parents. On peut y trouver à redire mais bon là franchement y a rien de sexuelisant à la fuego.
Je trouve que réduire aux vainqueurs la "juniorité" du concours est un peu facile.  :)

Hors ligne Rafiki

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #35 le: 24 novembre 2021 à 19:27:23 »
Citation de: Alexaneme le 24 novembre 2021 à 18:16:24
Alors elle a plus 14 ans et presque 15 (son anniv est en janvier), c'était l'année dernière qu'elle avait 13
Et autant je trouvais la chanson de l'année dernière apte pour le concours, autant là j'entend et je vois une contribution du sénior, ya absolument rien de junior dedans, on est sur une ado se comportant comme un adulte.

j'ai vu que ça parlait de sexualisation, alors la sexualisation c'est pas une personne peu habillé qui fait des choré choquante, c'est des postures, des regards, des mouvement, qui on ne va pas dire sexualise le clip, mais plutôt ne la rende pas du tout accessible à tous les enfants.

Encore les autres gagnant ne peuvent pas faire très junior, autant là je trouve que ça fait beaucoup trop sénior, et c'est ça qui me gène (nan pcq cette chanson au sénior, c'est mon top 10 je pense, mais au junior ça me gène un peu)

Désolé double post.

Bah justement elle à 15 ans et pas 8 donc forcement elle a une chanson plus adolescente. La tranche d'âge comporte enfant et ado au junior donc quand tu as 15 ans ca me choque pas de faire ce genre de chanson qui tende vers des contriutions d'adulte. Ensuite je pense que ca répond à un public qui vote. Les ados de cette tranche d'âge à mon avis votent plus que les moins de 10 ans.

Alors que ce soit tenue ou danse ou geste j'en vois pas trop de sexualisant faut pas tout interprété comme tel. Qami c'est vent en francais donc y a aussi ca à prendre en compte. Encore une fois elle a 15 ans donc elle peut être sensuelle ou quelquechose du genre.

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #36 le: 25 novembre 2021 à 18:22:32 »
Citation de: Alexaneme le 24 novembre 2021 à 18:16:24

Oui, je comprend tout à fait ton opinion et celui de Brenn. C'est une question de goût et de ressenti aussi. Après pour une ado de 15 ans, elle ne va pas chanter sur du "Barbie" (Albanie junior 2018), c'est ça que j'essaye d'expliquer^^

Donc le seul moyen d'avoir une chanson de type très "junior", ce serait d'abaisser l'âge de participation d'un(e) artiste au concours junior non parce que à 14/15 ans il est clair qu'on se tourne plus vers une chanson comme "Qami" que "J'imagine". 😅
Giorgos Livanis pour le Péloponnèse !

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne ★ Arménie ★

• Grand Fan
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #37 le: 06 décembre 2021 à 01:02:21 »
2 millions de vues pour le clip de Malena, la vidéo la plus vue (chaîne officielle Jesc) parmi les 19 participants. Belle dynamique !  :-*

Hors ligne Mathou

• Superviseur
  • Grand Fan
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #38 le: 09 décembre 2021 à 17:45:27 »
Une très bonne contribution pour l'Arménie, je n'en attendais pas moins venant de Maléna ! La chanson est bien construite, mémorable et dans l'ère du temps. Niveau production on est sur quelque chose de très propre et il y a bien sûr un énorme potentiel à exploiter pour la mise en scène. J'aime beaucoup personnellement :-*

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #39 le: 09 décembre 2021 à 19:22:42 »
Arménie

1er/19

Excellent tout simplement ! On peut toujours faire confiance à l'Arménie pour nous apporter une très bonne contribution au junior. Perso, c'est tout ce que j'aime donc forcement aucune surprise de la voir première de mon top. On a de la modernité, un esprit artistique et une chanteuse talentueuse que demander de plus ? Alors si, j'ai quand même un truc, c'est que j'aurais aimé un refrain un peu plus marqué sur la faim pour donner envie au téléspectateur de voter en masse pour elle. Au delà de ça, vraiment j'aime beaucoup. Alors personnellement, je ne crois pas forcement à une victoire arménienne pour le 19 décembre prochain mais si c'était le cas, ça serait une très belle image de voir nos amis arméniens gagner chez nous !  :D ;)
Giorgos Livanis pour le Péloponnèse !

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #40 le: 19 décembre 2021 à 00:29:27 »
Très bonne contribution arménienne que j'applaudis des deux mains!
Il y a une véritable atmosphère qui s'en dégage, elle est accrocheuse, mémorable, bref... tout ce qu'il faut pour une victoire. Le côté linéaire ne me gêne pas du tout, au contraire, je crois que je n'aurais pas apprécié que cela parte dans tous les sens. Là, on reste dans une même bulle pendant 3 minutes et c'est top.
Je souhaite voir l'Arménie triompher dans quelques heures.
01 Finlande  02 Israël  03 Ukraine  04 Espagne  05 Estonie  06 Malte  07 Chypre  08 Pays-Bas  09 Portugal  10 Autriche

Hors ligne Séverine

• Musicien
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #41 le: 19 décembre 2021 à 21:17:14 »
Bravo à l'Arménie  !
Allez la France !

Hors ligne abbel

• Choriste
  • **
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #42 le: 19 décembre 2021 à 23:05:48 »
Je pense que même à l’Eurovision adulte la chanson aurai été dans le top 5 voir même gagner.

Hors ligne ★ Arménie ★

• Grand Fan
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #43 le: 19 décembre 2021 à 23:14:13 »
Déjà bravo à Malena pour sa très belle prestation, quelle assurance ! Nous la reverrons à l’Eurovision adulte je n’en doute pas.

Très ému de voire son émotion à l’annonce de sa victoire, c’était très touchant  :-*

Quelque chose me dit que le compositeur de la chanson Tonkione proposera sûrement une chanson à l’Eurovision 2022 pour Athena  :P

J’espère que l’Armenie accueillera l’Eurovision Junior en 2022  :-*

Hors ligne Adil

• OSONS !
  • Artiste Interprète
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
    • Mon blog sur le concours
ARMÉNIE JUNIOR 2021
« Réponse #44 le: 20 décembre 2021 à 18:05:15 »
Pendant un moment, j'ai pensé que ca n'allait pas gagner mais finalement faire 6ème et je me suis bien gouré.

En tout cas bravo a Maléna qui a su relever le pays après une année très difficile avec les guerres et les résultats qui étaient en déca de leurs espérances (Adulte depuis 2017+Junior depuis 2018). Et mention spéciale a la winning reprise qui fut adorable ou t'avais envie de la prendre dans tes bras pour la consoler :'( .
Je suis dans une Anggun's Fury

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Arménie Junior 2021 »
  • ARMÉNIE JUNIOR 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML