Général > Slovénie 2022

SLOVÉNIE 2022

<< < (3/14) > >>

DRS2G:

--- Citation de: DRS2G le 19 décembre 2021 à 12:48:46 ---SLOVÉNIE 2022 : Participants de EMA 2022
--- Fin de citation ---

Ordre de passage de la 1ère demi-finale du Samedi 5 Février 2022 :

01. Girls Can Do Anything (Les filles peuvent tout faire) par July Jones / Auteure-Compositrice : July Jones
02. Še Vedno Si Lepa (Vous êtes toujours belle) par David Amaro / Auteurs-Compositeurs : Goran Šarac, Rok Lunaček
03. Tud Teb Se Lahk Zgodi (Ça peut t'arriver aussi) par Le Serpentine / Auteur-Compositeur : Žiga Jokić
04. Čas Je (C'est l'heure) par Bowrain & Brina / Auteurs-Compositeurs : Tine Grgurevič, Gregor Kosi
05. Qualifié.e. EMA FREŠ 2022
06. Qualifié.e. EMA FREŠ 2022
07. Obzorje (Horizon) par Jonatan Haller / Auteurs-Compositeurs : Jonatan Haller, Satja Medvešek, Jernej Drnovšek, Miha Rednak
08. Mim Pravil (Règles de Mim) par Batista Cadillac / Auteurs-Compositeurs : Urban Lutman, Matija Koritnik, Martin Štibernik, Tadej Košir, Benjamin Krnetič
09. V Ogledalu (Dans le miroir) par Zala Smolnikar / Auteure-Compositrice : Zala Smolnikar
10. Si Sama? (Etes-vous seuls?) par Manouche / Auteur-Compositeur : Robert Pikl

Ordre de passage de la 2nde demi-finale du Samedi 5 Février 2022 :

01. Independiente (Indépendante) par Mia Guček / Auteurs-Compositeurs : Mia Guček, Octavian Rasinariu, Patrick Jamnik
02. Nova Romantika (Nouveau roman) par Gušti feat. Leyre / Auteur-Compositeur : Miha Guštin
03. Vse Kar Imam (Tout ce que j'ai) par Klara Jazbec / Auteurs-Compositeurs : Ed Fisher, Klara Jazbec, Ani Cordero
04. H2O Dieta (Régime d'eau) par Vedran Ljubenko / Auteurs-Compositeurs : Vedran Ljubenko, Jakov Zadro
05. Qualifié.e. EMA FREŠ 2022
06. Qualifié.e. EMA FREŠ 2022
07. Tendency (Tendance) par Anabel / Auteure-Compositrice : Ana Teržan
08 Maj (Peut) par BQL / Auteurs-Compositeurs : Anej Piletič, Raay, Marjetka Vovk
09. Sledim (Je suis) par Žan Hauptman / Auteurs-Compositeurs : Žan Hauptman, Vid Turica
10. Kliki (Clics) par Eva Moškon / Auteurs-Compositeurs : Nermin Puškar, Srečko Meolic

Iasonas:
Sur les extraits des chansons, je retiens celle de Mia, Gusti feat. Leyre, Bowrain & Brina et de Jonatan Haller. En attendant les qualifiés de l'EMA Fres. ;)

DRS2G:
SLOVÉNIE 2022 : Résultats de EMA FREŠ 2022
Les chansons qualifiées pour les demi-finales d'EMA 2022 via le processus EMA FREŠ 2022 sont :

06. Tu In Zdaj (Ici et maintenant) par Stela Sofia
07. Naked (Nue) par Leya Leanne
13. Disko (Disco) par LPS (Last Pizza Slice)
14. All In (Tout miser) par LUMA

Elio:
De ce que je vois ailleurs, c'est Luma qui font le plus parler d'eux parmi les qualifiés de ce soir. D'ailleur, leur aspect zalagasper n'a pas loupé !  :D

DRS2G:
Luma et Stela Sofia se produiront dans la DF1 ce Samedi soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile