Général > Slovénie 2022

SLOVÉNIE 2022

<< < (2/14) > >>

DRS2G:
SLOVÉNIE 2022 : Participants de EMA 2022
01. Kliki (Clics) par Eva Moškon / Auteurs-Compositeurs : Nermin Puškar, Srečko Meolic
02. Si Sama? (Etes-vous seuls?) par Manouche / Auteur-Compositeur : Robert Pikl
03. Chasing Dreams (Rêves chasseurs) par Klara Jazbec / Auteurs-Compositeurs : Ed Fisher, Klara Jazbec, Ani Cordero
04. Čas Je (C'est l'heure) par Bowrain & Brina / Auteurs-Compositeurs : Tine Grgurevič, Gregor Kosi
05. Maj (Peut) par BQL / Auteurs-Compositeurs : Anej Piletič, Raay, Marjetka Vovk
06. V Ogledalu (Dans le miroir) par Zala Smolnikar / Auteure-Compositrice : Zala Smolnikar
07. Nova Romantika (Nouveau roman) par Gušti feat. Leyre / Auteur-Compositeur : Miha Guštin
08. H2O Dieta (Régime d'eau) par Vedran Ljubenko / Auteurs-Compositeurs : Vedran Ljubenko, Jakov Zadro
09. Tendency (Tendance) par Anabel / Auteure-Compositrice : Ana Teržan
10. Mim Pravil (Règles de Mim) par Batista Cadillac / Auteurs-Compositeurs : Urban Lutman, Matija Koritnik, Martin Štibernik, Tadej Košir, Benjamin Krnetič
11. Obzorje (Horizon) par Jonatan Haller / Auteurs-Compositeurs : Jonatan Haller, Satja Medvešek, Jernej Drnovšek, Miha Rednak
12. Tud Teb Se Lahk Zgodi (Ça peut t'arriver aussi) par Le Serpentine / Auteur-Compositeur : Žiga Jokić
13. Independiente (Indépendante) par Mia Guček / Auteurs-Compositeurs : Mia Guček, Octavian Rasinariu, Patrick Jamnik
14. Še Vedno Si Lepa (Vous êtes toujours belle) par David Amaro / Auteurs-Compositeurs : Goran Šarac, Rok Lunaček
15. Girls Can Do Anything (Les filles peuvent tout faire) par July Jones / Auteure-Compositrice : July Jones
16. Sledim (Je suis) par Žan Hauptman / Auteurs-Compositeurs : Žan Hauptman, Vid Turica

Anthony:
July Jones est aussi en compétition :o

Cet EMA m'attire beaucoup avec BQL et Klara également. Dommage que Lina ne soit pas de retour mais c'est que partie remise :)

DRS2G:

--- Citation de: DRS2G le 26 novembre 2021 à 17:57:42 ---SLOVÉNIE 2022 : Participants de EMA FREŠ 2022
--- Fin de citation ---

Les Finalistes d'EMA FREŠ 2022 le 28 Janvier 2022 sont, selon leur ordre de passage :

01. Telenovela (Feuilleton) par Mia Vučković
02. Obstajam (J'existe) par De Liri
03. Jesus Style (Selon Jésus) par Jon Vitezič
04. Moj Dopamin (Ma dopamine) par Ina
05. I Am So In Love (Je suis si amoureux) par Marijan Novak & Špela Velikanje
06. Tu In Zdaj (Ici et maintenant) par Stela Sofia
07. Naked (Nue) par Leya Leanne
08. Počakaj Me (Attends-moi) par Nika S.
09. Deadly Flower (Fleur mortelle) par Katja Kos
10. Svoje Sreče Krojač (Votre tailleur de bonheur) par Jaka Hliš
11. Maniac (Maniaque) par Anja Vodošek
12. Moja Sreča (Mon bonheur) par Emma
13. Disko (Disco) par LPS (Last Pizza Slice)
14. All In (Tout miser) par LUMA

La Finale d'EMA FREŠ 2022 (initialement prévue la tenue de 2 finales) avec 14 titres donc aura lieu le Vendredi 28 Janvier 2022 de 20 H CET à 21H35 CET sur RTV SLO 1, et sera animée par Eva Boto, Melani Mekicar et Arne Međedović.

Euro-Breizh:
Je suis assez hypé par la participation de BQL 2 fois 2ème et avec une chanson de Maraaya en plus :D

DRS2G:
Les Finalistes d'EMA FREŠ 2022 en Janvier 2022 sont :

01. Tu In Zdaj (Ici et maintenant) par Stela Sofia
02. Disko (Disco) par LPS (Last Pizza Slice)
03. Jesus Style (Selon Jésus) par Jon Vitezič
04. Moj Dopamin (Ma dopamine) par Ina
05. Svoje Sreče Krojač (Votre tailleur de bonheur) par Jaka Hliš
06. All In (Tout miser) par LUMA
07. Naked (Nue) par Leya Leanne
08. Obstajam (J'existe) par De Liri
09. I Am So In Love (Je suis si amoureux) par Marijan Novak & Špela Velikanje
10. Deadly Flower (Fleur mortelle) par Katja Kos
11. Moja Sreča (Mon bonheur) par Emma
12. Maniac (Maniaque) par Anja Vodošek
13. Telenovela (Feuilleton) par Mia Vučković
14. Počakaj Me (Attends-moi) par Nika S.

La Finale d'EMA FREŠ 2022 (initialement prévue la tenue de 2 finales) avec 14 titres donc aura lieu le Vendredi 28 Janvier 2022 de 20 H CET à 21H35 CET sur RTV SLO 1.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile