Général > Nous aurons demain

CHYPRE 2023

(1/1)

DRS2G:
Dans une entrevue pour OK Magazine, le Président de Panik Records a annoncé que sa maison de disques et la CyBC vont organiser un télé crochet dont le lauréat représentera Chypre à l'Eurovision 2023.

Il faut remonter à 2015 pour voir Chypre organiser une sélection nationale pour l'Eurovision.

FanESC:

--- Citation de: DRS2G le 24 septembre 2021 à 20:19:08 ---Dans une entrevue pour OK Magazine, le Président de Panik Records a annoncé que sa maison de disques et la CyBC vont organiser un télé crochet dont le lauréat représentera Chypre à l'Eurovision 2023.

Il faut remonter à 2015 pour voir Chypre organiser une sélection nationale pour l'Eurovision.

--- Fin de citation ---
Oh, mais c'est génial ça ! Du coup le choix de la chanson en intenre mais le candidat choisi durant le télé-crochet, c'est super cool.

Iasonas:
Je trouve cela génial pour Chypre vraiment. Panik records c'est LA référence en Grèce, c'est justement cela qui me chiffonne un peu, j'aurais aimé qu'il travaille également pour la Grèce. M'enfin l'un empêche pas l'autre enfin j'espère.  :P ;D

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour Chypre.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile