Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Albanie Junior 2021 »
  • ALBANIE JUNIOR 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: ALBANIE JUNIOR 2021  (Lu 1948 fois)

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
ALBANIE JUNIOR 2021
« Réponse #15 le: 19 décembre 2021 à 00:05:13 »
Chanson plutôt sympathique, mais qui a du mal à se démarquer au milieu de toutes les autres. Ventre mou à prévoir je pense.
Meilleur clip de la promo par contre. Super chouette.
01 Finlande  02 Israël  03 Ukraine  04 Espagne  05 Estonie  06 Malte  07 Chypre  08 Pays-Bas  09 Portugal  10 Autriche

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
ALBANIE JUNIOR 2021
« Réponse #16 le: 20 décembre 2021 à 17:10:00 »
Classement bien sévère pour l'Albanie qui a quand même proposé une chanson moderne et d'actualité avec une scénographie élaborée.

Décidemment, malgré son talent Luca Tommassini ne séduit pas les Européens.

L'Albanie est quand même très souvent sous-évaluée au Junior. De Besoj à Stand by you, elle aurait toujours mérité un peu voire beaucoup mieux comme classement.
J'espère qu'elle ne se découragera pas.
Allez la France !

Hors ligne Adil

• OSONS !
  • Artiste Interprète
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
    • Mon blog sur le concours
ALBANIE JUNIOR 2021
« Réponse #17 le: 20 décembre 2021 à 17:56:40 »
J'ai vraiment apprécié la mise en scène qui sublimait la musique manquant d'un petit grain de sel pour espérer mieux. 14ème place un poil décevante mais logique en soi.
Je suis dans une Anggun's Fury

Hors ligne Euro-Breizh

• Présentateur
  • Chef de délégation du Finistère
ALBANIE JUNIOR 2021
« Réponse #18 le: 20 décembre 2021 à 21:21:05 »
Depuis le revamp de la chanson albanaise j'étais un grand fan de l'Albanie. Je voyais l'Albanie très haut dans le classement avec un beau top 5. J'ai beaucoup aimé la mise en scène mais je trouvais qu'il manquait un poil d'intensité dans la voix d'Anna. Je trouve que malgré tout le classement est un peu sévère et le pays aurait mérité d'être plus haut. En tout cas bravo à la délégation qui à fait un travail monstre dans la mise en valeur de la chanson (revamp, clip, mise en scène...)

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Chef de Délégation
  • Grande gagnante des pronos de l'Euro 2020
ALBANIE JUNIOR 2021
« Réponse #19 le: 21 décembre 2021 à 20:36:22 »
Citation de: Euro-Breizh le 20 décembre 2021 à 21:21:05
Depuis le revamp de la chanson albanaise j'étais un grand fan de l'Albanie. Je voyais l'Albanie très haut dans le classement avec un beau top 5. J'ai beaucoup aimé la mise en scène mais je trouvais qu'il manquait un poil d'intensité dans la voix d'Anna. Je trouve que malgré tout le classement est un peu sévère et le pays aurait mérité d'être plus haut. En tout cas bravo à la délégation qui à fait un travail monstre dans la mise en valeur de la chanson (revamp, clip, mise en scène...)

Effectivement, vu de la Seine Musicale on sentait quelques imperfections dans la voix de Anna même si rien de gênant non plus  :) Je voyais déjà les bonnes idées sur la MES durant le show mais il est vrai qu'en rendu TV l'effet est encore plus intense et c'était selon moi l'une des meilleures MES de l'après-midi si ce n'est la meilleure ...
Au final, le rendu TV donne un sentiment moins plat à la chanson et comme toi Kévin je comprends pas trop le classement aussi faible

Sinon le Happy Birthday pour l'un des danseurs dans la salle c'était adorable  ;D

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
ALBANIE JUNIOR 2021
« Réponse #20 le: 22 décembre 2021 à 16:43:12 »
A l'intérieur de la salle comme à l'écran, la voix était un peu amateur par rapport aux restes dommage... La chanson était sympathique mais manquait un peu de cohésion. Cependant, la MES était vraiment top, très surprenant venant de l'Albanie. C'est plutôt encourageant pour la suite je trouve. ;)

Classement un peu en deçà de mes attentes mais compréhensible au vu du live. 
Début du Pelosong 2022 : 01.07 - 20h

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
ALBANIE JUNIOR 2021
« Réponse #21 le: 22 décembre 2021 à 20:15:35 »
Décidément, malgré de beaux efforts, l'Albanie n'y arrive vraiment pas au Junior... C'est dommage, la mise en scène était soignée, la chanson passait bien... J'espère qu'ils ne se décourageront pas.
01 Finlande  02 Israël  03 Ukraine  04 Espagne  05 Estonie  06 Malte  07 Chypre  08 Pays-Bas  09 Portugal  10 Autriche

Hors ligne ✷Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
ALBANIE JUNIOR 2021
« Réponse #22 le: 22 décembre 2021 à 20:41:10 »
Albanie

Je rejoins les avis précédents, je trouve le classement légèrement sévère. Il est clair que la prestation était perfectible vocalement, notamment à cause d'une mise en scène assez dynamique et élaborée qui rendait très bien à l'écran. Au-delà de ça, personnellement, j'ai eu du mal à m’ambiancer complètement dessus. Ça reste quand même dommage vu les efforts déployés par la délégation.

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Albanie Junior 2021 »
  • ALBANIE JUNIOR 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS