Général > Russie Junior 2021

RUSSIE JUNIOR 2021

(1/6) > >>

DRS2G:
RUSSIE JUNIOR 2021 : Les 12 FinalistesRUSSIE JUNIOR 2021 : Tanya Mezhentseva de retour avec Mon Ami

Les 12 Finalistes sont :

01. Время Мечтать (Vremya mechtat) (Le temps de rêver) par Polina Etchik (Moscou)
02. Сияй (Sijaj) (Encrer) par Groupe OCHES (Milana Ilyukhina, Karina Shigapova, Amina Agliullina, Dinara Khametova) (Kazan)
03. Mon Ami par Tanya Mezhentseva (Moscou)
04. Танцуй (Tancuj) (Danser) par Trio Lol & Pop (Ryana Ibatullina, Ralina Ibraeva, Samina Aliyeva) (Kazan)
05. 100 Дорог (100 Dorog) (100 routes) par Andrey Drobyshev (Novotcherkassk, région de Rostov)
06. 7.40 par Nikita Varentsov (Iaroslavl)
07. Мой Мир (Moy Mir) (Mon monde) par Maria Gulevitch (Samara)
08. Наивная (Naivnaya) (Naïve) par Murad Khushlaev (Makhachkala)
09. Hey Mom (Hey Maman) par Sofia Fomenko (Podolsk, région de Moscou)
10. Зачет (Zachet) (Décalage) par Elizaveta Trofimova (Moscou)
11. Моё Имя Любовь (Moyo Imya Lyubov) (Je m'appelle Amour) par Yulia Gavrilova (village de Kinel-Tcherkassy, ​​région de Samara)
12. Закружит (Zakruzhit) (Tourbillon) par Tania Sania (Tcherkessk)

Les 12 Finalistes se produiront lors d'une finale télévisée, qui se déroulera à Moscou le Mardi 26 Octobre, et diffusée sur Karusel le Samedi 30 Octobre, dont le lauréat sera désigné à la fois par un jury de professionnels (qui voteront le Mardi) et par le vote en ligne des téléspectateurs et des Internautes.

Rayman:
Le vote en ligne a été suspendu du fait de votes frauduleux.
Tanya semble être la favorite mais j'espère que cette histoire ne lui jouera pas des tours.
Même s'il y a un peu trop d'anglais a mon goût, Mon ami est très efficace avec son côté Indila. C'est peut-être la chanson avec le plus de potentiel au niveau scénique.

Sinon, j'aime Vremya mechtat (un côté rétro plutôt plaisant), Tancuj (instru moderne, mélodie efficace et interprêtes qui ont l'air trop choupinettes) et Moyo Imya Lyubov (bop ethnique que j'affectionne et Yulia a une sacrée voix).

Une des quatre fera mon bonheur pour représenter la Russiesur la Seine Musicale.

lensetflo:
Mon classement :

1ere = Моё Имя Любовь (Moyo Imya Lyubov) (Je m'appelle Amour) par Yulia Gavrilova (9,5/10)
2eme = Mon Ami par Tanya Mezhentseva (9/10)

3eme = Наивная (Naivnaya) (Naïve) par Murad Khushlaev (8,5/10)
4eme = Танцуй (Tancuj) (Danser) par Trio Lol & Pop (8,5/10)

5eme = Hey Mom (Hey Maman) par Sofia Fomenko (8/10)
6eme = 100 Дорог (100 Dorog) (100 routes) par Andrey Drobyshev (8/10)
7eme = Сияй (Sijaj) (Encrer) par Groupe OCHES (8/10)
8eme = Закружит (Zakruzhit) (Tourbillon) par Tania Sania (8/10)
9eme = Мой Мир (Moy Mir) (Mon monde) par Maria Gulevitch (8/10)

10eme = Зачет (Zachet) (Décalage) par Elizaveta Trofimova (7/10)
11eme = Время Мечтать (Vremya mechtat) (Le temps de rêver) par Polina Etchik (7/10)
12eme = 7.40 par Nikita Varentsov (6,5/10)

C'est compliqué de faire une sélection aussi qualitative que l'année dernière mais pour moi le pari est déjà réussi j'ai encore bien apprécié cette sélection d'un haut niveau  8) Ce que j'adore avant tout c'est que cette sélection a une âme avec des chansons qui ont leur univers vraiment bien marqué.

Les chansons de Tanya et Yulia me semble les meilleures. Pour Tanya les sonorités de la chanson ne vont pas parler à tout le monde mais personnellement j'en suis totalement sous le charme  ;D Pour Yulia pour moi ya aucun temps faible, du début à la fin c'est génial avec un refrain très compétitif  8) ce sont vraiment les deux chansons que je voudrais voir à Paris et qui m'ont séduit énormément.

Sinon c'est tellement fort que je suis bien déçu de mettre Maria Gulevitch que 9eme alors qu'elle propose vraiment une chanson osée dans l'instru en plus d'être qualitative. C'est terrible mais en tout cas il y a 9 chances sur 12 que la Russie soit vraiment bien placée chez moi  ;)

On va prier que les russes fassent un bon choix cette année  ;D

Mathou:
J'adore la Russie à l'Eurovision Junior mais je suis globalement moins emballé que Flo pour cette sélection 2021. Alors c'est vrai qu'il y a des univers bien prononcés dans les chansons proposées, mais je ne vois pas grand chose de bien marquant pour l'Eurovision Junior (même si certaines chansons sonnent très junior et feraient l'affaire). Heureusement qu'il y a les chansons de Yulia et de Tanya qui sont nettement au-dessus du reste, j'espère comme Flo que l'une d'entre elles gagnera la sélection :-*

1. Yulia Gavrilova – Moyo Ima Lyubov (8.5/10)
2. Tanya Mezhentseva – Mon Ami (8/10)
3. Polina Etchik – Vremya Mechtat (7.5/10)
--------------------------------------------------------
4. Ochechi – Siyay (7.5/10)
5. Andrey Drobyshev – 100 Dorog (7.5/10)
6. Murad Khuslaev – Naivnaya (7/10)
7. LOL POP – Tantsuy (6.5/10)
8. Sofia Fomenko – Hey Mom (6/10)
9. Nikita Varentsov – 7.40 (6/10)
10. Liza Trofimova – Zachet (5.5/10)
11. Sania Tania – Zakruzhit (5/10)
12. Masha Gulevich – Moy Mir (4/10)

✷Australia:
Mon classement pour cette finale russe :

1. Yulia Gavrilova : contribution aboutie, rythmée et entraînante
2. Tanya Mezhentseva : j'aime bien les sonorités, l'ensemble fait pro et propre (peut-être trop ?)
3. Sofia Fomenko : pop-rock russe, dommage de ne pas en avoir à l'adulte aussi mais intéressant, le refrain gagnerait à davantage de puissance
4. Andrey Drobyshev : la chanson s'écoute toute seule, rien de très marquant mais on passe un bon moment, joli timbre de voix
5. LOL POP : ça clubbe, l'instru n'est pas des plus modernes mais le tout fonctionne bien et l'harmonie est là et ça rend assez bien junior (ça me rappelle énormément la chanson de la Floride au Franko Junior 2018 [HASHTAG - TANCUJ]).
6. Murad Khushlaev : assez entraînant, ça bouge bien mais ça manque un peu d'efficacité je trouve dans l'ensemble alors que c'est assez répétitif
7. Ochechi : pas convaincu par l'harmonie vocale et ça sonne pop d'Europe de l'est assez datée
8. Masha Gulevich : construction de chanson un peu atypique, on dirait un fourre tout mais on clubbe ici aussi
9. Polina Etchik : très junior mais très daté aussi, le refrain reste en tête, le tout rend mignon
10. Nikita Varentsov : assez redondant et pas très marquant
11. Sania Tania : rien de déplaisant dans la chanson mais c'est très quelconque, on s'ennuie grave
12. Liza Trofimova : je comprends mieux les 0,75%  8) Pas gros chose à retenir globalement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile